Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui, j'ai entendu à la radio son ton ferme & droit-dans-ses-bottillons .... Sa maman, oups son épouse ne doit pas apprécier que les bijoux de famille soient exposés à la vue des sans-dents.
Vous vous égarez, Messieurs, vous vous égarez. Vous partez de waterproof, passez par rosé et terminez par bijoux de Macron. Vous vous égarez ou utilisez vous un code pour déclencher une nouvelle pagaille permettant au comte de Gnagnagnagna Pauvre conne Pauvre conne de justifier votre Terreur ? Désolé, je ne faisais que passer ...
galupimi a écrit :Vous vous égarez, Messieurs, vous vous égarez. Vous partez de waterproof, passez par rosé et terminez par bijoux de Macron. Vous vous égarez ou utilisez vous un code pour déclencher une nouvelle pagaille permettant au comte de Gnagnagnagna Pauvre conne Pauvre conne de justifier votre Terreur ? Désolé, je ne faisais que passer ...
Depuis le temps que tu ne fais que passer on en a tous le tournis : stationne cinq minutes, tu auras le temps de finir ta phrase
Une fois (& c'est coutume), j'ai du mal à suivre tes sinueux & escarpés cheminements ... Pourtant dans Bartassaïre, ya Bartas (terrain complexe, aride, non balisé voire hostile) ...
Bartassaïre a écrit :Macron, pas encore ou patoutafé... Une véritable aspiration de calife le Emmanuel-des-finances...
Macron ? Une baudruche qui crèvera d'ici la fin de l'année ! Vu sa tête devant les caméras suite à sa petite affaire d'ISF, ce mec là ne tiendra jamais la pression... il retournera faire des dollars d'ici peu.
Je ne sais pas RGKT, ne suis pas sur qu'un tel gugusse ne finisse pas par trouver sa place sur l'échiquier. Qui se rappelle encore aujourd'hui que le blême de BDX a du s'exiler au Québec (avec une chaire honorifique) s'y refaire un hymen de 1° qualité pour prétendre postuler à la magistrature suprême. Et incarner pour 2017 "un postulant légitime" (sic) pour la Droite ... Les morbacks ont une constante, celle de s'accrocher au moindre poil de cul en se disant que la moitié du chemin reste à faire.
Quand le débat politique se résume à des punchlines, et vide de sa substance ce qui devrait faire avancer le schmilblick. Le bipartisme, ses ténors, ses cadors et sa vacuité .. Kikadi : "" ? Est-ce lié à sa toise ? Toujours est-il que ses hauteurs de vue ne portent guère + loin que la ligne des Vosges
Bartassaïre a écrit :Quand le débat politique se résume à des punchlines, et vide de sa substance ce qui devrait faire avancer le schmilblick. Le bipartisme, ses ténors, ses cadors et sa vacuité .. Kikadi : "" ? Est-ce lié à sa toise ? Toujours est-il que ses hauteurs de vue ne portent guère + loin que la ligne des Vosges
Ce qui explique toute la différence entre le Géromé et le Münster.
T'as écouté le "Jeu des 1000€" récemment ?
Bartassaïre a écrit :T'as écouté le "Jeu des 1000€" récemment ?
Oui, mais je savais avant. Aujourd'hui, les d'jeuns ils étaient très moyens..............
Ben perso j'le savais pas. ): Mon paternel nous a toujours interdits de passer la ligne bleu et d'aller en pays barbare. Le retour de vacnaces avec du munster dans le coffre était une poésie olfactive ...
Bartassaïre a écrit :Ben perso j'le savais pas. ): Mon paternel nous a toujours interdits de passer la ligne bleu et d'aller en pays barbare. Le retour de vacnaces avec du munster dans le coffre était une poésie olfactive ...
.... moins que de rentrer de Corse en avion avec un kilo de fromage archi-fait garanti 5% d'asticots
Moins pire (au moins le frometon ne galopait pas), mais plus long lorsque il s'agit de rallier l'Alsace au Vaucluse. J'suis depuis infoutu de le voir même en peinture ..
Bartassaïre a écrit :Moins pire (au moins le frometon ne galopait pas), mais plus long lorsque il s'agit de rallier l'Alsace au Vaucluse. J'suis depuis infoutu de le voir même en peinture ..
Pourtant c'est quand même d'un niveau au dessus du parfum des herbes de Provence, béotien !