Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Déçu comme tout le monde je crois
On perd Karim pour au moins 3 semaines je pense... les suspensions comptent dans le classement national ou pas ?
Après dans le jeu il y a du mieux, surtout en première MT ou Macon n'a pas fermé le jeu il y avait du rythme c'était plutôt agréable
Ensuite on était proche du zéro, surtout en touche
Après nous les supporters on a pas été bien meilleur, incapable de pousser notre équipe aujourd'hui c'est triste
Faut vite passer à autre chose, de mon point de vue pour jouer les premiers rôles il fallait faire un 19 pts sur 20 possible on sait ce qu'il nous reste à faire
Allez violets
les suspensions comptent ds le classement final national en cas d'égalité , et c'est tellement serré que ça risque fort de se jouer là dessus !!!!
Le Revermontois a écrit :Eh oui,40mn soit une mi-temps;la premiere ou la deuxieme ou 20mn dans une puis 20mn dans l'autre...........etc....C'est un scénario devenu habituel; je pense que le programme d'entrainement de la semaine est trop chargé: 3H/jour pendant 4 jrs c'est inhumain.................................. Ne regarde pas le score de NEVERS !LOL si je peux dire!!!!
Tu est sérieux la? Va donc dire ça a des maçons (par ex) eux qui se tapent 8H/Jours et 5 Jours/Semaines et dans des conditions autres que des sportifs PRO chouchoutés après chaque Matchs où Entrainements ( massages, cryogénie, piscine, massages.........). ![]()
Match à géométrie variable... 1/ Il convient d'admettre que l'adversaire n'y est pas pour rien.... 2/Ce type de scénario (Match qu'on imagine bouclé avant l'heure !) est un Classique ! Arriver à gérer l'aspect mental ds ce type de situation est autrement + compliqué, qu'à l'inverse remonter tes mecs pour s'accrocher aux branches... 3/ Match de reprise pour ASM, de la mm facon qu'il est logique qu'ils soient dans le dur 1er Acte (rythme compet), il est logique qu'ASM ait son tps fort en seconde... 4/ C'est peut-être là qu'on voit l'hétérogénéité des Poules...Le niveau proposé par ASM, n'a pas grd chose à voir avec 1 équipe qui va prendre 90 grains à USON et pourtant a ce jour reléguable ! Qui ose imaginer le contraire ? 5/ Peut-être un peu de Suffisance ? Je n'y crois pas trop ! Certainement qqs manques d'Assurance...On est là aussi sur un schéma assez Classique...Après une Entame de saison contextuellement "Particulière" (Série d'extérieurs, Greffe de nouveaux Joueurs d'un mm Bassin, Intentions de Jeu "à la hausse"-qui pense le contraire cf nombre d'essais rapport a l'an dernier, Championnat "saucisson" !-), arrive la période des Matchs " A trous" ! Le "juste equilibre" entre intentions de Jeu et Maitrise des Fondamentaux trouve là, toute sa signification...... 6/ USBPA est pour l'instant en tête de Poule...Eu égard aux éléments ci-dessus, qui ose imaginer que les Choses seront faciles ??? Je pense qu'USBPA est dans la position d'un Gros Outsider pour la montée mais pas dans celle d'un Grandissime Favori.... Biensur que les 2 premiers rangs Nationaux seront difficilement accessibles !
Belle analyse, MARC. Après une nuit, je me dis que l'essentiel est la victoire, et qu'il faut aussi capitaliser sur cette belle première mi-temps, avec de beaux mouvements, de la variété, de l'envie. Il faut poursuivre dans cette voie et tout faire pour conserver cette première place de poule. On fera les comptes à la fin, et s'il doit y avoir barrage, les violets ont un effectif de qualité qui peut leur permettre de passer. Quelle sera la suspension pour Karim? deux matchs, ce serait parfait; trois, il ratera Aubenas. J'ai lu aussi que Albin a été cité par le délégué... Même si les violets ne sont pas les grandissimes favoris pour la montée, ils ont des armes pour atteindre le niveau supérieur, mais il faut éviter ce type de relâchement. Laurent MIGNOT a moyennement apprécié cette seconde mi-temps, la même que face à Vienne: il parle de régler cela entre staff et joueurs. On verra bien dimanche prochain...
Tout le monde ou presque parle de la qualité de l'effectif et si celui ci n'était pas si fort?Hormis Guillot,Louchard,Moinot,Dupont et Bougherra ,qui enchaîne les bonnes performances?Notre touche est moyenne, notre mêlée tient , pas plus!!Espérons que Guillot et Dupont(qui ont tous les 2 le niveau au dessus) ne se blessent pas!!Est ce qu'il y aura des changements le weekend prochain? Bon match de la B ,surtout en seconde période .... Merci PG pour m'avoir prévenu du lieu du match de la B mais je m'étais renseigné avant.
..chose promise , chose due !!! ![]()
tousdevant84 a écrit :Tout le monde ou presque parle de la qualité de l'effectif et si celui ci n'était pas si fort?Hormis Guillot,Louchard,Moinot,Dupont et Bougherra ,qui enchaîne les bonnes performances?Notre touche est moyenne, notre mêlée tient , pas plus!!Espérons que Guillot et Dupont(qui ont tous les 2 le niveau au dessus) ne se blessent pas!!Est ce qu'il y aura des changements le weekend prochain? Bon match de la B ,surtout en seconde période .... Merci PG pour m'avoir prévenu du lieu du match de la B mais je m'étais renseigné avant.
Dupont Guillot bourlon witt sont déjà sur les tablettes des agents .....
Blairot a écrit :Dupont Guillot bourlon witt sont déjà sur les tablettes des agents .....
ça semble évident, mais ça ne veut pas dire qu'ils vont partir. Ils connaissent les projets du club et ils n'ont sûrement pas signés pour partir directement. Du moins espérons le !
Voir ou Revoir
Bonjour, je ne connais pas Verchère : la tribune que l'on voit en face sur la vidéo est-elle la petite ou la grande tribune ?
gessien violet a écrit :Blairot a écrit :Dupont Guillot bourlon witt sont déjà sur les tablettes des agents .....
ça semble évident, mais ça ne veut pas dire qu'ils vont partir. Ils connaissent les projets du club et ils n'ont sûrement pas signés pour partir directement. Du moins espérons le !
Aujourd'hui peut importe le projet ou le maillot c'est la feuille de paye qui domine...
Blairot a écrit :gessien violet a écrit :Blairot a écrit :Dupont Guillot bourlon witt sont déjà sur les tablettes des agents .....
Aujourd'hui peut importe le projet ou le maillot c'est la feuille de paye qui domine...
Tous les joueurs ne sont pas des mercenaires ...je crois que dans les noms cités ce n'est pas le cas ...
PICARD-GIRARD a écrit :le JP est inaccessible ,d 'autant que la poule 4 ne fournira certainement pas 2 tickets pr le sprint final des prétendants au prod2....
Avec la défaite d'Auch c'est pas fini (si Nevers gagne à Auch). Après, la 6e place est 10 points devant. Même avec le match en retard de Macon à Chambéry, il sera temps d'y rêver s'il y a un bel enchainement de résultats.