C'est vrai qu'à 19/0, je voyais Bourg dérouler par la suite, mais plus rien ou pas grand chose.
Trop d'errements, oui, qui coûtent très cher aux violets, mais malgré ce petit faux pas , vous allez aller loin, j'en suis sûr.
Mais on avait dit qu'on vous filerait le BO que si vous donniez le BD...:P
Je prends ça à la légère , mais je sais qu'à chaud vous êtes encore énervés.
Je comprends votre frustration tout de même.
Plus que de l'énervement, c'est de l'incompréhension.
Soyons optimistes:
J'ai un plan:il suffit de gagner tous nos matchs 13-12........et le tour est joué.
Fallait y penser:re LOL.
Yakoutie a écrit :
C'est vrai qu'à 19/0, je voyais Bourg dérouler par la suite, mais plus rien ou pas grand chose.
Trop d'errements, oui, qui coûtent très cher aux violets, mais malgré ce petit faux pas , vous allez aller loin, j'en suis sûr.
Yakoutie on avait dit les Pénas à 30m en face en échange de Portes Ouvertes...L'Interception n'était pas prévue au programme tant pis....4-0 cela fait 4pts d'écart tt comme 5-1 mais les 2 auraient trouvé leur bonheur sur le second scénario !!!
Pas de frustration qui tienne à partir du moment où le score est bel et bien le reflet du Match.....
Pour répondre à ta question d'avant pas un Instant, je ne vois ASM direction F2 !
Avec un peu plus de réussite je dirais mm que le J.Prat n'est pas utopique !
le JP est inaccessible ,d 'autant que la poule 4 ne fournira certainement pas 2 tickets pr le sprint final des prétendants au prod2....
incroyable et désolant, avec l'effectif que l'on a et sa valeur, sombrer à un tel niveau relève à mon avis de la faute professionnelle! A moins que quelqu'un puisse me donner une explication valable ! Surtout devant un public aussi nombreux...
A entendre les avis désabusés ... et pourtant la plupart seront présents dimanche prochain!
MARCFANXV a écrit :
Yakoutie a écrit :
Yakoutie on avait dit les Pénas à 30m en face en échange de Portes Ouvertes...L'Interception n'était pas prévue au programme tant pis....4-0 cela fait 4pts d'écart tt comme 5-1 mais les 2 auraient trouvé leur bonheur sur le second scénario !!!
Pas de frustration qui tienne à partir du moment où le score est bel et bien le reflet du Match.....
Pour répondre à ta question d'avant pas un Instant, je ne vois ASM direction F2 !
Avec un peu plus de réussite je dirais mm que le J.Prat n'est pas utopique !
Merci de ta réponse, on a pas grand chose à se mettre sous la dent cette année, alors quand on "chicotte" chez les gros on en profite.
La f2, pour l'instant on y est ! Au mieux on l'évitera mais de très peu.
Quand au J.Prat, on y pense même pas depuis la moitié des matches aller !
violet74 a écrit :
incroyable et désolant, avec l'effectif que l'on a et sa valeur, sombrer à un tel niveau relève à mon avis de la faute professionnelle! A moins que quelqu'un puisse me donner une explication valable ! Surtout devant un public aussi nombreux...
A entendre les avis désabusés ... et pourtant la plupart seront présents dimanche prochain!
Bien sûr! On veut voir nos deux mi-temps, enfin, accomplis!!!
quand on est pas maitre en mélée pas maitre en touche c est difficile pour bien écarter le jeu ,macon tres rugueux a jouer sont va tous chez un gros , et ont se fais prendre .rien ne serra facile car tous ceux du bas voudront se taper un gros , a nous de mieux gérer
Fiphy le Montmerlois a écrit :
violet74 a écrit :
Bien sûr! On veut voir nos deux mi-temps, enfin, accomplis!!!
Pas sûr qu'il y ait autant de monde dimanche prochain! Une telle inconstance finit par être lassante!
bon ont a gagné , mais deux match a 50 pions apres ont si habituent
Dommage pour le bonus !!
attention a cette équipe du Roc qui revient très en forme
un grand BRAVO a la B pour cette belle victoire
ROUDOUDOU tu as frôlé 2 scores exacts ds tes pronos de la journée !!!