Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Superbe moment de sport en ce moment à Berlin, France Pologne en 1/2 du TQO. Les polonais champions du monde sortant ont perdu les 2 premiers sets 29/27 32/30 8/5 pour la France dans le 3ème
Magnifique victoire 25/20 dans le 3ème set et place aux russes champions olympiques sortants que les français ont battu 3/1 en poule.
J'ai vu les matches, ces mecs sont des dingos ! Ils ont des gestes incroyables.
La talent plus le mental, encadré (parce qu'il y en a besoin avec certains lol) par un coach TOP du style de ceux du hand.
Oui j'ai vu sur l'équipe 21 sur mon ordi superbe !
Il y a pas mal de choses qui m'accrochent dans le sport. L'esthétique en est une et le volley à ce niveau, c'est une chorégraphie.
Dommage pour les français qui ont peut être payé le fait d'être la seule équipe à n'avoir aucun jour de repos durant ce TQO; Bravo aux russes. Direction Tokyo avec la Pologne 4 équipes asiatiques et deux américaines je crois pour un ultime TQO qui délivrera 4 billets pour Rio; Français et polonais devraient passer. Il est des défaites qui forment et font avancer.