Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tout ce qu'il y a de plus logique, putain qu'il fait froid dans ce stade
Dans les loges, c'était cool...
il ton mit dans les loges ils ont compris il te font plus arbitre
dams2607 a écrit :Dans les loges, c'était cool...
Tu aurais pu faire profiter lol
TAPE AUTOUR 10 a écrit :il ton mit dans les loges ils ont compris il te font plus arbitre
Ta soeur avait froid...
dams2607 a écrit :Victoire logique... Rien à dire !!! PS : All blag, tu es trop beau...
merci,enfin un connaisseur....mais a qui ai je l'honneur?
C'est sur ,victoire logique , mais quand on a en face une équipe qui rentre sur le terrain sans hargne et sans gnac ,surtout aprés la déculottée du dimanche précédent , c'est toujours plus facile bien evidemment . Pffftttt ,je suis dégouté ................ C'est inquiétant de voir qu'on a pas d'amour propre .Il y a des moments ou il faut dire les choses qu'on pense ,tant pis si ça ne plait pas à tout le monde.Ce n'est pas en faisant du béni oui oui comme certains que j'ai entendu hier aprés midi, qu'on avancera . Attention ça revient fort derriere .........................Bientot on ne parlera plus de qualif mais de maintient si on ne se ressaisi pas !! et ça à tous les niveaux .Quand on voit certains joueurs qui sont dans les meilleurs du groupe ,pour ne pas dire plus, qui sont remplaçants et qui ne rentrent qu' a 1/4 d'heure de la fin , on peut quand mème se poser des questions .On attend quoi , qu'ils aient 30 ans pour les faire jouer ? Mes propos son durs ,mais je ne me rappelle pas ,et ça depuis de nombreuses années fidèle du VS , d 'avoir pris 30 points à domicile .C'est trés dur à digérer , j'ai honte.
Dernière modification par LION 26 (14/12/2009 17:05:21)
alors là, ça rigole plus !!!!
C'est vrai que ce que j'ai vu hier me donne pas envie de rire et je pense que tous ceux qui aiment vraiment ce club sont dans le mème état d'esprit. Ceux qui trouvent des circonstances atténuantes , sont à mon avis pas trés concernés ou ont des oeillères. Il y a des façons de faire ou des situations qu'on ne peut pas cautionner .
Dernière modification par LION 26 (14/12/2009 19:22:47)
des circonstances atténuantes, pas très concernés, des oeillères...cela fait 3 saisons. des façons de faire ? des situations qu'on ne peut pas cautionner ? c'est quoi ça ? on ne fait pas le maximum pour que le VS se porte mieux? des montants de sommes perçues par certains joueurs (entendues à 100km de là de sources sures...les joueurs concernés qui font les beaux) effarantes pour le niveau de pratique et les résultats obtenus tout celà n'est pas très bon
jhonny a écrit :des circonstances atténuantes, pas très concernés, des oeillères...cela fait 3 saisons. des façons de faire ? des situations qu'on ne peut pas cautionner ? c'est quoi ça ? on ne fait pas le maximum pour que le VS se porte mieux? des montants de sommes perçues par certains joueurs (entendues à 100km de là de sources sures...les joueurs concernés qui font les beaux) effarantes pour le niveau de pratique et les résultats obtenus tout celà n'est pas très bon
Je crois qu'on est tous pas au mieux en ce moment...
jhonny a écrit :des circonstances atténuantes, pas très concernés, des oeillères...cela fait 3 saisons. des façons de faire ? des situations qu'on ne peut pas cautionner ? c'est quoi ça ? on ne fait pas le maximum pour que le VS se porte mieux? des montants de sommes perçues par certains joueurs (entendues à 100km de là de sources sures...les joueurs concernés qui font les beaux) effarantes pour le niveau de pratique et les résultats obtenus tout celà n'est pas très bon
C'est vrai que ce n'est pas bon mais on doit dire ce que l'on pense et moi je suis d'accord , on a vécu un triste dimanche quoiqu'en disent certains sur le dauphiné d'aujourd'hui .
ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :jhonny a écrit :des circonstances atténuantes, pas très concernés, des oeillères...cela fait 3 saisons. des façons de faire ? des situations qu'on ne peut pas cautionner ? c'est quoi ça ? on ne fait pas le maximum pour que le VS se porte mieux? des montants de sommes perçues par certains joueurs (entendues à 100km de là de sources sures...les joueurs concernés qui font les beaux) effarantes pour le niveau de pratique et les résultats obtenus tout celà n'est pas très bon
Je crois qu'on est tous pas au mieux en ce moment...
Oui ok mais vous, vous avez gagné à l'extèrieur , nous on a pris 31 points chez nous et c'est presque normal , j'aimerais bien comprendre . Oui j'ai les boules................ et c'est pas celles du sapin crois moi !!!!
Dernière modification par LION 26 (15/12/2009 17:36:32)
Si vous ne savez pas quoi faire le mardi, mercredi, jeudi de 19H30 A 21H prenez une licence les joueurs on en effet besoins de vos conseils bande de trompettes, en un match vous changez d'avis et reourné vos vestes, je vous entend encore vous touchez le prépuce aprés les victoires contre nimes et montelimar, a cette époque les joueurs n'étaient pas sur payés............................... maintenant tout le monde est conscient d'etre passés a coté, mais c'est dans ces moment que l'on a besoin de [hr /]VRAIS [hr /]supporters