Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fantasio a écrit :ET QQ recrutement judicieux AILLEURS clerc - maestri- picamoles - fickou -fritz - etc...
Absolument ! Et il faut bien le dire, dans tes exemples, peut être à part PICAMOLES qui existait déjà, les autres c'est des recrutements sans certitude aucune. N'importe quel club de France au même moment aurait pu les prendre... mais encore aurait il fallu y voir ce que eux y ont vu !
A en croire l'Equipe le prochain devrait le jeune Dupont de Castres .......
p243151 a écrit :A en croire l'Equipe le prochain devrait le jeune Dupont de Castres .......
Il y a longtemps, HEYMANS venait déjà de CASTRES... je crois.... Ils ont un nez de fou...
Cédric Heymans c'était CABrive -> SUAgen -> ST
Bartassaïre a écrit :Cédric Heymans c'était CABrive -> SUAgen -> ST
Ah ok.. zut.. j'ai du confondre...
..............20 an après , séquelles des KO !!!
ou du jaune ^^
une fois il m'a dit qu'il n'en buvait pas !!!!
nan ! j'en boit pas ! Et je suis d'une génération où les KOs... ça faisait marrer tout le monde ! Tu te faisais brancher pendant les deux semaines qui suivaient "ouais, si tu joues tous phares éteints... on va pas s'en sortir"... Bref... Ouais... je dois quand même avoir des séquelles !
Clément POITRENAUD alors ? peut être ??