Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE NOVES c'est parti

#1205

#1206

Euh , je peux pas être nommé sélectionneur..??? On me vire après trois ou quatre matchs..Moins même
c'est pas grave ..J'y connais rien d'abord , je laisse les joueurs se dépatouiller, en espérant qu'ils perdent
Et pis moi , 200 000 euros aux prud'hommes ça me suffit...Mr Laporte s'il vous plait...

 

#1207

Novès qui obtient  1 millions d'euros de dédomagement quel lamentable affaire ... comme si Monsieur Novès avait besoin d'autant pour retrouver le sourire ...

#1208

jarod26 a écrit :

Novès qui obtient  1 millions d'euros de dédomagement quel lamentable affaire ... comme si Monsieur Novès avait besoin d'autant pour retrouver le sourire ...

Gilet jaune, quand tu nous tiens...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#1209

c'est pas une question de sourire mais de droit du travail

#1210

Langue d'oc a écrit :
jarod26 a écrit :

Novès qui obtient  1 millions d'euros de dédomagement quel lamentable affaire ... comme si Monsieur Novès avait besoin d'autant pour retrouver le sourire ...

Gilet jaune, quand tu nous tiens...

Je vois pas le rapport avec les gilets jaunes peut-être voudras tu bien m'expliquer  !  je vois que certains sont contents du verdic alors que celui-ci n'aide pas  le rugby français !  mais bon les pro Novès auront toujours raison et les autres toujours tords 

#1211

jarod26 a écrit :
Langue d'oc a écrit :
jarod26 a écrit :

Novès qui obtient  1 millions d'euros de dédomagement quel lamentable affaire ... comme si Monsieur Novès avait besoin d'autant pour retrouver le sourire ...

Gilet jaune, quand tu nous tiens...

Je vois pas le rapport avec les gilets jaunes peut-être voudras tu bien m'expliquer  !  je vois que certains sont contents du verdic alors que celui-ci n'aide pas  le rugby français !  mais bon les pro Novès auront toujours raison et les autres toujours tords 

Et les supporters du SAXV auront toujours raison et les autres toujours tord. wink

Juste pour monter la stupidité de ce genre de conclusion.

#1212

Je ne suis pas un pro Novès... Mais je ne trouve pas cela indécent à comparaison d'un entraineur de foot qui toucehra 10 à 15 fois cela avec beaucoup plus de respect. Le mec se fait lourder comme une merde, pour mettre un mec qui fait encore pire que lui. 

Et puis le sourire ne revient pas grâce au montant annoncé, mais parce que la faute grave n'a pas été retenu par le tribunal. il est là le plus important.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#1213

jarod26 a écrit :

Je vois pas le rapport avec les gilets jaunes peut-être voudras tu bien m'expliquer  !  je vois que certains sont contents du verdic alors que celui-ci n'aide pas  le rugby français !  mais bon les pro Novès auront toujours raison et les autres toujours tords 

En fait c'est la justice qui lui a donné raison. les coupables sont à blamer, pas la victime.

#1214

Rappelez moi une chose c'est Bien Novès qui a accepté le poste d'entraineur du XV de france que Laporte lui a proposé ? donc  si tu sais que tu vas te retrouver en conflit avec un président que tu n'aimes pas, pourquoi accepter le dit poste ?

#1215

Heu non il était déjà nommé quand Laporte a été élu.

#1216

jarod26 a écrit :

Rappelez moi une chose c'est Bien Novès qui a accepté le poste d'entraineur du XV de france que Laporte lui a proposé ? donc  si tu sais que tu vas te retrouver en conflit avec un président que tu n'aimes pas, pourquoi accepter le dit poste ?

En l'espèce il n'y a rien à vous rappeler, juste vous préciser que G.NOVES était en place à l'intronisation du Lider Maximo Laporte.
En effet, c'est l'équipe dirigeante précédente (P.CAMOU) qui avait nommé G.Novés dès 2015; Laporte et sa clique accèdant aux affaires [sic] en décembre 2016.

Si la genèse de "l'affaire des egos" vous intéresse et afin de rafraîchir vos connaissances, un podcast en fait un historique rapide :
Cf.

#1217

jarod26 a écrit :

Rappelez moi une chose c'est Bien Novès qui a accepté le poste d'entraineur du XV de france que Laporte lui a proposé ? donc  si tu sais que tu vas te retrouver en conflit avec un président que tu n'aimes pas, pourquoi accepter le dit poste ?

Désolé pour le lien foireux ds mon msg précédent.
Le voici corrigé : Novès - FFR : tout le monde est content ?

Mais j'imagine que votre sagacité, Jarod-matricule_2.6 l'avait corrigé ipso facto.
Sinon, concernant G.NOVES, vous z'avez d'autres pertinentes assertions ?! [/ MDR-mode OFF]

#1218

La FFR vient de vivre l'hérésie Noves comme sa grande soeur du moyen age elle vient de Toulouse  et s'est répandue dans le Sud du royaume.  Si tout le monde est content par le jugement du tribunal des Prud'hommes eh bien moi j'espère que cela va mettre un point final à ce dossier et que tout le monde changera de page.....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Nations