réglisse a écrit :avec l'edf dans le top 3 mondial et un salaire équivalent au club, les présidents auraient juste à la boucler et voir leurs managers filer vers l'edf.
faut arrêter de croire que ce sont tous des père la vertu.
à l'heure actuelle, un trio Azéma manager , Collazo devant et Garba derrière serait intéressant mais ils ont refusé d'aller dans ce merdier, c'est dire le niveau .
arriver à refuser l'edf, ça a un côté qui me dérange qd mm, ça serait Nasri ou Benzema qui refusaient d'aller en edf, ça ferait un foin pas permis.
le contexte est bien sur différent mais c'est un honneur d'aller entrainer l'edf, et à mon sens, un devoir.
ce sont de très bons entraîneurs que j'apprécie et continuerait d'apprécier mais on a besoin que les meilleurs techniciens soient avec l'edf, pas les 3ème couteaux.
après Brunel je l'aime bien et je le pense sincèrement compétent mais si tu lui mets des canards boiteux à côté, ça va pas le faire
Perso, je comprends les refus...parce qu'il n'y a plus rien à faire en EDF projet 0 avec contraintes de resultats alors que tu as presque 0 en effectifs...et comme aujourd'hui il faut coute que coute réussir et bien il n'y a plus de marge...ASM champion de France et 10 eme aujourd'hui...c'est sur toute la ligne que ça merde grave...en top14 tu peux faire un peu illusion parce que tu prends des joueurs qui viennent prendre du blé assez facilement dans un championnat de moins en moins relevé qui s'étiole doucement,les droits TV c'est une chose,faire le con entre Noel et jour de l'an et ne plus rien respecter de c'qui reste une grande tradition chez nous,les gens on autres choses à foutre que de voir des gladiateurs allsblack,Australien,ou autres courrir sur des terrains pourris à ce geler le cul...
Brunel n'a qu'une chose à faire repartir de presque 0 s'entourer de jeunes qui ont la dalle donc entre 18 et 25 ans maxi qui n'ont rien gagné on peut à la limite prendre 3/4 grognards avec encore des burnes dans le kalebarre mais c'est tout,gerer ca au mieux dans le 6 nations pour degager quelque chose pour la tournée d'automne 2018,remettre le couvert pour le 6 nations 2019 avec une véritable armée de guerrier qui auront deja bien bataillé ensemble pour se presenter à la CDM 2019 avec quelque chose de construit qui a des chances de ne pas passer pour des guignols,toutes autres combines a la con seraient vouées à de tres gros echecs et la mort de l'edf...Brunel à t'il les couilles pour entreprendre ceci ????? en aura t'il les moyens ????????????????? le temps ????????????????? les anglais l'on fait et ca commence à bien payer à tres bien payer ..meme....
En tout cas,les gallois sont là;les Irlandais sont là,les Ecossais sont là ..aussi reste les italiens...qui ne valent pas tripette,visiblement Brunel n'a rien pu faire,mais il a une excuse...y a pas de bons joueurs italiens de rugby en tout cas pas assez pour faire une vraie equipe de rugby capable d'inquiéter quelqu'un .......
Voilà.