Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Très très grand bravo aux filles pour leur victoire dans le tournoi 2016 ! quel coeur, on se régale, BRAVO Allez France !
RCT-10 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Pont-Vert a écrit :Avant l'entame du Tournois nous étions pratiquement tous d'accord pour dire qu'il fallait laisser du temps a Novés et a son groupe et ne pas sortir les tronçonneuses dès les premières défaites non ? Alors perso je continue a le dire fort LAISSONS LEUR DU TEMPS, on perd ok! et alors? Moi j'ai quand même vu plus de choses qui m'ont réjoui en 4 matchs qu'en 4 ans de bouillie St Andresque.
Bien d'accord avec toi: je me régale depuis le début de tournoi, après 4 années d'errance rugbystique. Evidemment, la cerise sur le gâteau dans ce premier tournoi de NOVES, ce serait de battre nos meilleurs ennemis, et j'y crois, car les joueurs seront gonflés à bloc. Après, il faut reconnaitre que le jeu anglais est parfaitement huilé, mais muselons VUNI, mettons la pression sur le 10 et le 12, défense haute et agressive dans les rucks, ils montreront leurs faiblesses.
Et ben moi.... je me régale aussi. je suis pas difficile et ça suffit à mon bonheur... pour l'instant. Même si je ne partage pas tous ses choix, je suis avec NOVES à 100%.
Ben on est 2 ... Allez les "petits" !!
Composition XV de France se soir 20h45 contre les perfides de l'albion
Novès est tétu,OK pour FTD mais que celui çi se libère et joue son jeu habituel,meme si je pense qu'il est beaucoup trop juste pour jouer en EDF et que j'aurai aimé revoir Bezy et Plisson quitte à ce que les "4" se partage les 80 mn
Allez les bleus
France 2 essais transformés et 3 pénalités = 23 pions
Messieurs les Anglais 1 essai transformés 4 pénalités = 19 pions
Le Crunchy, splendide !!!
PICARD-GIRARD a écrit :L'équipe de France U20 a corrigé ce vendredi soir à Pau son homologue anglais (41-17) lors de la dernière journée du Tournoi 2016. Les Bleus ont marqué sept essais (triplé de Penaud, doublé de Ngandebe, Retière et Cancoriet) ...............comme quoi ..............!!!
La Crunche, superbe !!!
advantage is over a écrit :Nom de dieu, feinte de passe, passe au contact chistera...et des cocottes aux petits oignons. On se regales a regarder les jeunes mais on se delecte des feminines.
Et maintenant LE CRUNCH !!!
On peut jouer "notre" grand chelem !!!
Ceci dit, du beau jeu suffira à mon bonheur ![]()
Dernière modification par Le Biérofrogue (19/03/2016 15:25:37)
Bon ce soir on est 6 potos a la maison on vient de (presque finir l'apéro) maintenant place au plateau Ardéchois ( caillettes, saucisson, grattons, hure en gelée, jambon cru, pâté maison a la châtaigne.... ) Gigondas+ Vacqueyras. Parés pour le crunch. Bon match a tous.
Arbitrage de merde c'est le 1er constat et fatale puisque essai en suivant,faute sur Speeding ...mais bon avec cet arbitre rien de surprenant....
personne pr tenir la bordure du regpt et hop l'anglais se fait la malle , plus l'habituelle olive d'Owens et 14 pts quasi donnés !!!
Je confirme pour vakatawa,faut lui redire que c'est un ailier,mais il y a pas un écart énorme pour l'instant....attention au jeux au pieds...joli match quand meme,Machenaud fait un sacré boulot..speeding au top,une pêche d'enfer
Comment peut il accorder ce 2éme essai? ça c'est ma 1ére question
Et la seconde : Comment ce merdeux d'Haskell peux sortir intact du tournois, pas un 3éme ligne Ecossais, Gallois, Italien, Irlandais et ce soir Français pour lui mettre la gueule dans la pelouse? Y m'énerve le Merdeux , Y m'énerveeeeuuuuhhhh. ![]()
Pont-Vert a écrit :Comment peut il accorder ce 2éme essai? ça c'est ma 1ére question Et la seconde : Comment ce merdeux d'Haskell peux sortir intact du tournois, pas un 3éme ligne Ecossais, Gallois, Italien, Irlandais et ce soir Français pour lui mettre la gueule dans la pelouse? Y m'énerve le Merdeux , Y m'énerveeeeuuuuhhhh.
Avec cet arbitre,rien détonnant.....
Ps: En tout cas la Hure en gelée un régal j'vous jure et le Vacqueyras (cuvée perso d'un pote) une tuerie.
![]()
re-Ps: oh! pitiiinnnggg !!! on va gagner c'est sur, un pote viens d'arriver avec une bouteille de poire maison et sur l'étiquette il a écrit "" belle Jeanne du pont d'ARC si ça c'est pas un signe. ![]()
On a 3 belles munitions,on les gaches comme des minimes,merde..faut pas deconner...on peut pas gagner comme ça....
s'il fallait une preuve qu'on s'est fait enfumer par l'arbitrage des mêlées la semaine dernière ...............on l'a aujourd'hui !!!!!!