Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE NOVES c'est parti

Pour Antonio on l'a quand mème énormément vu dans le jeu,beaucoup d'intervention après les mauls et cela pèse sur une défense et met de l'incertidude sur celle ci. Apres il a peut etre souffert en mélée mais il a surement facilité la tache a son successeur.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Atonio devrait être essayé en 1 juste pour voir

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

Même s'il s'en défend, G. NOVES est bel et bien en train de construire un groupe pour 2019. En témoignent la composition des équipes et la gestion des joueurs. C'est à l'aune de cette perspective que le groupe pourra être jugé, sur ses performances présentes et futures. Jugé en tant que groupe en devenir, ce qui n'exclut nullement le désir de se et nous faire plaisir !

ATONIO me semble t il s'est délesté de qques kg , ils est très présent et disponible ds le jeu , il avance et surtout pr un pilar il est très adroit de ses mains ......pr ce qui est de la mêlée , c'est pas tt à fait ça mais c'est aussi une affaire du 5 de devant .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Je pense que l'ère Novès pour l'instant il n'y a rien, il y a un projet que j'explique ici ( mais pour l'instant je vois pas la différence !

totodu3549 a écrit :

Je pense que l'ère Novès pour l'instant il n'y a rien, il y a un projet que j'explique ici ( mais pour l'instant je vois pas la différence !

Question : tu commentes ici parce que t'as envie de participer, ou bien juste pour faire la pub de ton site ?

c'est marrant mais pour moi il y a un joueur qui symbolise a merveille ce renouveau et dont personne ne parle : Poirot ! regardez le match que fait ce ptit gars , il plaque comme un mord de faim et se fait la malle dès qu'on lui fille la balle: zero complexe et une envie énorme !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

PICARD-GIRARD a écrit :

ATONIO me semble t il s'est délesté de qques kg , ils est très présent et disponible ds le jeu , il avance et surtout pr un pilar il est très adroit de ses mains ......pr ce qui est de la mêlée , c'est pas tt à fait ça mais c'est aussi une affaire du 5 de devant .......

ça a souvent plié de son côté en première mi-temps.

Je suis là car je veux discuter ça me passionne ! et pour faire de la pub pour mon blog en même temps smile

On régresse, je trouve. La victoire est deux fois moins large que la précédente big_smile

totodu3549 a écrit :

Je suis là car je veux discuter ça me passionne ! et pour faire de la pub pour mon blog en même temps smile

Ben ta pub tu la fera pas en balançant une saucisse plus grosse que toi et en mettant l'adresse de ton blog... J'ai même pas envie de voir à quoi il ressemble le blog d'un mec qui voit pas de différence entre une bouillie et un début de commencement..... hmm wink

par contre le mirage TEDDY THOMAS a ete dissippe ...

J'ai pas trop aimé que Machenaud vienne sur la 2 pour parler du match,j'aimerai plus de discrétion et que les joueurs l'ouvre une fois qu'on aura montré des choses sur la longueur d'autre part il a bénéficier du boulot des copains et j'aurai aimé qu'il le dise d'entrée ,certe le banc est important mais pendant 60 mn le petit Bezy a tenu la baraque et c'etait pas rien surtout en 1ere mi-temps,en clair,à la TV soyez humble ,vu les 4 ans de purge qu'on vient de passer,surtout que les expressions du style""" on est bien ensemble,le groupe vit bien,faut qu'on continue comme ça et blablablabla!! c'est bon on a donné d'écouter vos conneries d'apres match et surtout PSA etait certes nul à chier,mais les joueurs aussi on donné leurs parts d'aneries et de suffisances et d'incompétences parfois!!!!!! alors attendons la fin du 6 nation et la tournée qui va suivre!! ensuite on pourra venir fanfaronner sur FR2 et de nouveau etre ""les champions du monde""

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Le Biérofrogue a écrit :

On régresse, je trouve. La victoire est deux fois moins large que la précédente big_smile

c'est vrai ! lol Mais bon... c'était pas le même adversaire ! Mais tu as raison... on n'a plus de marge.... on va faire match nul contre les Gallois... pfff ! lol

Nations