Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE NOVES c'est parti

forzaol a écrit :

citation et Maestri a aussi frisé la correctionnelle sur Sexton,une faute stupide qui aurait pu couter cher et qui n'a pas du plaire au staff !

Tu la tiens d'où l'info de la citation ?!

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :
forzaol a écrit :

citation et Maestri a aussi frisé la correctionnelle sur Sexton,une faute stupide qui aurait pu couter cher et qui n'a pas du plaire au staff !

Ké citation? Alors quand c'est Courtney qui découpe Plisson, on traite les françaises de pleureuse et là on s'effarouche. Guirado lit très bien l'action et il lui met un caramel point barre.C'est face to face, retour à la case départ et pas touche aux 20000 euros.

Il le prend un peu haut, mais bon...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

J'espère que vous avez regardé les filles sur France4, un régal ça joue ça envoie et il y a de la joie BRAVO a elles.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Je regarde jamais les filles au rugby, c'est un principe... Quand elle joue au stade à DKZ, je tourne le dos et j'affronte la buvette ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Je regarde jamais les filles au rugby, c'est un principe... Quand elle joue au stade à DKZ, je tourne le dos et j'affronte la buvette ! lol

Ben tu as tort ! Je n'ai vu que la seconde mi-temps mais quelle envie ! Et Aimé Giral était chaud bouillant, bien plus que le Stade de France.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Ben tu as tort ! Je n'ai vu que la seconde mi-temps mais quelle envie ! Et Aimé Giral était chaud bouillant, bien plus que le Stade de France.

Com'Robert!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Bartassaïre a écrit :
forzaol a écrit :

C'est une supposition,mais les Britishs ont leurs habitudes .... !! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Guirado c'était une faute technique dans le jeu, Maestri c'était purement intentionnel, en plus devant l'arbitre, kelkonsuila.

.........faudrait pas qu'il remplace PAPE ds le rôle de bourrin !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Rougekitache a écrit :

Guirado c'était une faute technique dans le jeu, Maestri c'était purement intentionnel, en plus devant l'arbitre, kelkonsuila.

Euh.... pas tout a fait,un placage haut n'entre pas dans le registre des fautes techniques .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

dans les journaux anglais ils en parlent et demande aux instances de s'y penchés (Maestri )

Dernière modification par albizan (14/02/2016 13:45:39)

romans toujours

Maestri normal, si ils le citent pas, c'est moi qui le fait tellement c'est nul, y peut postuler en rosbeffie pour jouer avec Laws... Guirado, y z'y toucheront pas, le mec à un CV blanc comme neige et ce serait délicat de taper sur le capitaine ; par contre y font se faire une joie de décapiter Maestri.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Pour en revenir au match, ce qui me surprend, c'est la confiance accordée à Atonio. J'aime bien son profil, mais il s'est quand même fait secouer en mélée. D'ailleurs, le banc a fait du bien et c'est en partie grâce à eux que l'essai est marqué. Les plus par rapport à la semaine dernière : agressivité et patience. Amélioration dans les rucks, défense Ce qui est confirmé : prise de risque, envie Ce qui est toujours inquiétant : conquête, gestion du stress pour certains

Nations