Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il est important de souligner l'excellente défense des bleus dans les temps faibles et leur grosse abnégation dans les rucks.
Fantomatique... Faut pas abuser non plus... Tu te fais pilonner, et t'encaisses pas d'essai. En face, y a quand même une très belle machine. Regarde les progrès effectué en une semaine, et y a de quoi percevoir des lendemains qui chantent. Ce qui m'a frappé, c'est la joie des joueurs sur l'essai, là aussi ça fait 4 ans qu'on avait pas vu ça.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Le rabat-joie!
Je pense que papy Novès leur dira la même chose. Moi ça me plait, je préfère qu'on joue et qu'on perde, mais depuis mon canapé les enjeux ne sont pas les mêmes ! J'aime bien que les joueurs prennent des initiatives sans regarder le bord de touche. Mais ça n'empêche pas d'être lucide !
Dernière modification par Rougekitache (13/02/2016 17:41:05)
Bartassaïre a écrit :Le cas Vaka' s'impose. Cette façon qu'il a de venir au ras (et partout) rappelle le NALAGA grande époque. Médard a été frileux et aurait pu le lancer au large +sieurs fois. Manque d'automatismes, comme dans d'autres domaines. Surtout des d'jeuns qui dépotent. De la gniak, de la solidarité, de l'envie; et des émotions. Enfin ...
Voila ce que j'ai envie de retenir et ça fait vraiment la diff avec la daube de ces dernières années.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Il est important de souligner l'excellente défense des bleus dans les temps faibles et leur grosse abnégation dans les rucks.
oui impeccable jusqu'a arriver a maitiser "tout" en fin de partie
Le prochain match risque de se passer sans Guidaro !
Pont-Vert a écrit :Bartassaïre a écrit :Le cas Vaka' s'impose. Cette façon qu'il a de venir au ras (et partout) rappelle le NALAGA grande époque. Médard a été frileux et aurait pu le lancer au large +sieurs fois. Manque d'automatismes, comme dans d'autres domaines. Surtout des d'jeuns qui dépotent. De la gniak, de la solidarité, de l'envie; et des émotions. Enfin ...
Voila ce que j'ai envie de retenir et ça fait vraiment la diff avec la daube de ces dernières années.
oui,oui,oui,oui,oui,oui,
Rougekitache a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :ds le contexte de ''reconquête'' du public , je trouve ça bien qu'on laisse les 3 pts de la pénalité pr oser et jouer ............au moins l'équipe a de l'ambition et du coeur !!!
si on prend un contre, on en parle pendant 6 mois...
non , je ne le pense pas ..........les gens veulent voir autre chose que la bouillie servie ces 4 dernières années .............l'équipe et le staff ont un a priori favorable de la part du public..........enfin c'est mon avis ..........
forzaol a écrit :Le prochain match risque de se passer sans Guidaro !
citation ou blessure ? Le petit Chat assure bien en doublure.
WHAOU! la beauté des hymnes Galles/Ecosse.
Rougekitache a écrit :forzaol a écrit :Le prochain match risque de se passer sans Guidaro !
citation et Maestri a aussi frisé la correctionnelle sur Sexton,une faute stupide qui aurait pu couter cher et qui n'a pas du plaire au staff !
Et dire que si Bernie arrive prochainement aux commandes, il va nous faire partir le Gitou qui, contrairement à ce que je pensais , est peut être le sorcier qui peux redonner envie de regarder jouer le xv de France......
Laporte c'est un politicien, son intérêt, s'il est président, c'est que ça marche... Alors rassure toi, si l'équipe de France tourne, Laporte, y fermera sa grande gueule et y dira amen. Noves le sait, et il est jamais meilleur que sous pression. En gros, c'est tout bon pour nous.
Rougekitache a écrit :forzaol a écrit :Le prochain match risque de se passer sans Guidaro !
Un peu de Chatterton et c'est reparti.