Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Y a plus grand monde parceque t'en laisse 3 au carreau, et que ton banc rentre toute canine dehors...
Belle victoire mais ils ne faut pas s’enflammer car on a eu une 1ere mi-temps fantomatique et que se serait il passé si les verts avaient marqué ? mais cela fait du bien et le banc a été super important et décisif .
Le cas Vaka' s'impose. Cette façon qu'il a de venir au ras (et partout) rappelle le NALAGA grande époque. Médard a été frileux et aurait pu le lancer au large +sieurs fois. Manque d'automatismes, comme dans d'autres domaines. Surtout des d'jeuns qui dépotent. De la gniak, de la solidarité, de l'envie; et des émotions. Enfin ...
ds le contexte de ''reconquête'' du public , je trouve ça bien qu'on laisse les 3 pts de la pénalité pr oser et jouer ............au moins l'équipe a de l'ambition et du coeur !!!
Langue d'oc a écrit :Y a plus grand monde parceque t'en laisse 3 au carreau, et que ton banc rentre toute canine dehors...
Je sais bien que c'est la disette depuis 4 ans et qu'on est tous content, m'enfin l'Irlande c'est plus ce que c'était. L'axe 2-8-9-10-15 est plus proche de la retraite (ou du fauteuil roulant...) que du Grand chelem.
Rougekitache a écrit :Bon, faut pas non plus s'enflammer, il n'y avait plus grand monde en face à partir de la 60ème...
Bizarrement, ça coïncide au moment ou Plisson semble sortir de la sieste. Il est en mode préchauffage avant ^^
Rougekitache a écrit :albizan a écrit :Rougekitache a écrit :Les pénalités non tapées, ça fait moins "réalisme professionnel", mais putain j'aime quand on porte ses couilles et qu'on tente des trucs à coup de casque. !
a 7 mn de la fin tu perds de 6 pts tu tape pas ou t'es fou c'est ça le realisme pro
à la 65ème ça se discute largement... sans parler de la 80ème où on relance à la main sur une pénalité...
On ne relance mais on continu a jouer.
PICARD-GIRARD a écrit :ds le contexte de ''reconquête'' du public , je trouve ça bien qu'on laisse les 3 pts de la pénalité pr oser et jouer ............au moins l'équipe a de l'ambition et du coeur !!!
si on prend un contre, on en parle pendant 6 mois...
forzaol a écrit :Rougekitache a écrit :albizan a écrit :a 7 mn de la fin tu perds de 6 pts tu tape pas ou t'es fou c'est ça le realisme pro
à la 65ème ça se discute largement... sans parler de la 80ème où on relance à la main sur une pénalité...
On ne relance mais on continu a jouer.
Goujon repart bille en tête, tu as raison. Il a faim.
j'y est trouvé une âme a cette équipe ce que l'on a pas eu sous Lievremont et PSA
Le rabat-joie!
forzaol a écrit :Belle victoire mais ils ne faut pas s’enflammer car on a eu une 1ere mi-temps fantomatique et que se serait il passé si les verts avaient marqué ? mais cela fait du bien et le banc a été super important et décisif .
je ne pense pas que les bleus étaient fantomatiques , ils étaient dominés et se sont accrochés en défense et ac du coeur , chose reprochée la semaine dernière ,ensuite les verts se sont usés et vers la 60ème ont décroché physiquement et le banc français a effectivement fait la différence ..........très bonne gestion du staff .....
goujon l'homme patron qui nous manque ;la maitrise ,la puissance la lucidité a revoir j'suis impatient
Moi, j'aurais signé pour gagner d'un point. Alors, je vais pas cacher ma joie, on a gagnéééééééééééé !!!! Au mental ;l'an dernier, on passait à la trappe !