Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE NOVES c'est parti

Y a plus grand monde parceque t'en laisse 3 au carreau, et que ton banc rentre toute canine dehors...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Belle victoire mais ils ne faut pas s’enflammer car on a eu une 1ere mi-temps fantomatique et que se serait il passé si les verts avaient marqué ? mais cela fait du bien et le banc a été super important et décisif .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Le cas Vaka' s'impose. Cette façon qu'il a de venir au ras (et partout) rappelle le NALAGA grande époque. Médard a été frileux et aurait pu le lancer au large +sieurs fois. Manque d'automatismes, comme dans d'autres domaines. Surtout des d'jeuns qui dépotent. De la gniak, de la solidarité, de l'envie; et des émotions. Enfin ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

ds le contexte de ''reconquête'' du public , je trouve ça bien qu'on laisse les 3 pts de la pénalité pr oser et jouer ............au moins l'équipe a de l'ambition et du coeur !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Langue d'oc a écrit :

Y a plus grand monde parceque t'en laisse 3 au carreau, et que ton banc rentre toute canine dehors...

Je sais bien que c'est la disette depuis 4 ans et qu'on est tous content, m'enfin l'Irlande c'est plus ce que c'était. L'axe 2-8-9-10-15 est plus proche de la retraite (ou du fauteuil roulant...) que du Grand chelem.

Rougekitache a écrit :

Bon, faut pas non plus s'enflammer, il n'y avait plus grand monde en face à partir de la 60ème...

Bizarrement, ça coïncide au moment ou Plisson semble sortir de la sieste. Il est en mode préchauffage avant ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Rougekitache a écrit :
albizan a écrit :
Rougekitache a écrit :

Les pénalités non tapées, ça fait moins "réalisme professionnel", mais putain j'aime quand on porte ses couilles et qu'on tente des trucs à coup de casque. !

a 7 mn de la fin tu perds de 6 pts tu tape pas ou t'es fou c'est ça le realisme pro

à la 65ème ça se discute largement... sans parler de la 80ème où on relance à la main sur une pénalité...

On ne relance mais on continu a jouer.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

PICARD-GIRARD a écrit :

ds le contexte de ''reconquête'' du public , je trouve ça bien qu'on laisse les 3 pts de la pénalité pr oser et jouer ............au moins l'équipe a de l'ambition et du coeur !!!

si on prend un contre, on en parle pendant 6 mois...

forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :
albizan a écrit :

a 7 mn de la fin tu perds de 6 pts tu tape pas ou t'es fou c'est ça le realisme pro

à la 65ème ça se discute largement... sans parler de la 80ème où on relance à la main sur une pénalité...

On ne relance mais on continu a jouer.

Goujon repart bille en tête, tu as raison. Il a faim.

j'y est trouvé une âme a cette équipe ce que l'on a pas eu sous Lievremont et PSA

romans toujours

Le rabat-joie! lol

forzaol a écrit :

Belle victoire mais ils ne faut pas s’enflammer car on a eu une 1ere mi-temps fantomatique et que se serait il passé si les verts avaient marqué ? mais cela fait du bien et le banc a été super important et décisif .

je ne pense pas que les bleus étaient fantomatiques , ils étaient dominés et se sont accrochés en défense et ac du coeur , chose reprochée la semaine dernière ,ensuite les verts se sont usés et vers la 60ème ont décroché physiquement et le banc français a effectivement fait la différence ..........très bonne gestion du staff .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

goujon l'homme patron qui nous manque ;la maitrise ,la puissance la lucidité a revoir j'suis impatient

romans toujours

Moi, j'aurais signé pour gagner d'un point. Alors, je vais pas cacher ma joie, on a gagnéééééééééééé !!!! Au mental ;l'an dernier, on passait à la trappe !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Nations