Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une équipe qui a du "potentiel", comme on dit quand ça marche pas trop mais qu'il y a de l'espoir... on sent qu'ils n'ont pas trop joué ensemble, c'est pas fluide, ça enchaine pas, des joueurs mal placés... Les fautes de Maestri et Chouly, c'est pas possible à ce niveau. Et on parle de la mêlée, ou pas ? Bref, je pense qu'on va gagner.
Rougekitache a écrit :Une équipe qui a du "potentiel", comme on dit quand ça marche pas trop mais qu'il y a de l'espoir... on sent qu'ils n'ont pas trop joué ensemble, c'est pas fluide, ça enchaine pas, des joueurs mal placés... Les fautes de Maestri et Chouly, c'est pas possible à ce niveau. Et on parle de la mêlée, ou pas ? Bref, je pense qu'on va gagner.
Moi,c'que je ne supporte pas c'est de perdre un ballon sur notre ligne des 22!!! là!! je ne comprends pas!! j'aime pas,mais alors pas du tout!!
Enorme!!!
A la 66 eme j'ai les larmes qui sont montées dans mes yeux cette marseillaise sous les poteaux!! puis ce dernier 1/4 d'heure me fait esperer en cette equipe de france!! ON joue au rugby et putain ça change de psa là on a envie!! c'etait tres bon merci!!! une mélée qui fait bouffer de l'herbe à 1/2/3 moi je bande!! re merci de chez merci!!!!!! J'ai aimé,j'me suis pas fait chier,j'ai vibré!!! HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
geant ,des moments de maitrise sur la fin et un gougeon phénoménal, les jeunes au pouvoir grosse équipe en devenir
Dernière modification par albizan (13/02/2016 17:26:12)
Avec Noves on retrouve le goût de la victoire et ce n'est qu'un début. Il y avait de l'envie, de l'enthousiasme . Bravo à tous les joueurs. Ça fait du bien.
Oui, merci les Bleus pour nous proposer, enfin, du rugby, après 4 ans de disette. Chapeau bas! Une défense énorme, de l'envie, du combat (contrairement au match face à l'Italie). On en veut encore. NOVES peut travailler serein, il a du potentiel.
on sent que ce groupe peut faire qquechose de pas mal une fois les rouages en place et huilés ........VAKA est vraiment pas mal du tout .......
Les pénalités non tapées, ça fait moins "réalisme professionnel", mais putain j'aime quand on porte ses couilles et qu'on tente des trucs à coup de casque. !
Des joueurs responsabilisés. Ca fait quand même la différence. Beau match. Les Irlandais étaient pas venus pour perdre. Les remplaçants décisifs et ça c'est beau. Bonne nouvelle également, si Maestri se péte, Wakatawa peut faire le boulot :'D
Rougekitache a écrit :Les pénalités non tapées, ça fait moins "réalisme professionnel", mais putain j'aime quand on porte ses couilles et qu'on tente des trucs à coup de casque. !
a 7 mn de la fin tu perds de 6 pts tu tape pas ou t'es fou c'est ça le realisme pro
Dernière modification par albizan (13/02/2016 17:31:02)
Bon, faut pas non plus s'enflammer, il n'y avait plus grand monde en face à partir de la 60ème...
albizan a écrit :Rougekitache a écrit :Les pénalités non tapées, ça fait moins "réalisme professionnel", mais putain j'aime quand on porte ses couilles et qu'on tente des trucs à coup de casque. !
a 7 mn de la fin tu perds de 6 pts tu tape pas ou t'es fou c'est ça le realisme pro
à la 65ème ça se discute largement... sans parler de la 80ème où on relance à la main sur une pénalité...
Dernière modification par Rougekitache (13/02/2016 17:33:30)
Rougekitache a écrit :Bon, faut pas non plus s'enflammer, il n'y avait plus grand monde en face à partir de la 60ème...
Un match dure 80 minutes! Et les bleus ont tenu la distance.