Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

graulhet / Tyrosses

tant qu'on y est on continue on enchaine...:cool:

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Si vous faites le meme match qu'a tyrosse vous allez pas enchainer grand chose. j'espere qu'il vous manquez dix titulaires a l'aller sinon c'est inquiétant. enfin on verra car nous on est pas magique ces temps ci.....

farat a écrit :

Si vous faites le meme match qu'a tyrosse vous allez pas enchainer grand chose. j'espere qu'il vous manquez dix titulaires a l'aller sinon c'est inquiétant. enfin on verra car nous on est pas magique ces temps ci.....

Les derniers résultats parlent pour Graulhet qui s'est joliment refait la cerise. Le match aller est loin maintenant et nous serons face à une équipe d'un autre calibre qu'à l'aller, sois en sûr et comme tu dis on n'est pas magique ces temps-ci.... Alors mefiat !!!!

exact et peu importe le match de l'aller. on est actuellement 3e donc on va s'accrocher a cette place.

Effectivement vous etes toisieme et comme dit piap les resultats parlent pour vous mais c'est vrai que j'avis été trés décu de la prestation de votre équipe a l'aller. Vraiment je pense que si on est un peu plus sérieux que le week end dernier on peut gagner chez vous. Y perdre serait trés inquiétant et ca sera pas la peine de dire qu'on veut jouer des quarts ou des demi, a un moment il faut savoir ou tu te dois de gagner quand t'a des ambitions et en l'occurence je suis désolé mais tu te dois de gagner.

a graulhet ( j'avais pas fini ma phrase désolé)

Vous nous prenez trop à la légère, Graulhet n'a vraiment pas fait un bon match à l'aller,ok,ça arrive à toutes les équipes. Alor Tyrosse, attention à l'excès de confiance.

je suis juste un supporter c'est moi qui ait un excés de confiance comme tu dis, les joueurs ne sont pas du tout dans cet état d'esprit. Je dis juste que quand on a des ambitions comme tyrosse a savoir quart ou demi, tu te dois de gagner a graulhet car y'aura en jaen prat des matchs bien plus compliqués et je dis ca sans vous manquer de respect. Pour moi si on gagne pas chez vous on ira pas en auart de finale.... a suivre bon match quand meme

vince81 a écrit :

Vous nous prenez trop à la légère, Graulhet n'a vraiment pas fait un bon match à l'aller,ok,ça arrive à toutes les équipes. Alor Tyrosse, attention à l'excès de confiance.

Je pense comme toi, les propos de farat n'engagent que lui. Personne n'est à l'abri d'une contre perf, la preuve la piètre prestation du week-end due à un excès de confiance. Il faut oublier le match aller, ce n'était pas du tout le Graulhet de maintenant.

Dernière modification par lou Piap (08/12/2009 23:15:23)

Bon le débat est clos on verra bien l'issu de ce match et surtout l'issu de la saison qui a mon avis risquent de correspondre. Ce match est un tournant de la saison bien plus que le match a perigueux il y a deux journées. A bon entendeur....

de toute facon vous allez finir premier donc laissez nous gagner et voila tout le monde sera content.:lol:

graulhet 29 tyroose 13

Non pas d'histoire victoire de TYROSSE....INDISPENSABLE....surtout pour nous;)

Ho le Mas, tu es généreux, partons sur un 20-17 pour Graulhet.

Fédérale 1