Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poules jean prat

bonsoir qui peux me dire ici comment seront constituées les poules de la JP svp. la dernier c'etait 1er poule 1 2e poule 2 ect... non ? en fait c pour savoir qui va se taper marseille et beziers . merci d'avance.

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

De rien d'avance.

aalfed a écrit :

bonsoir qui peux me dire ici comment seront constituées les poules de la JP svp. la dernier c'etait 1er poule 1 2e poule 2 ect... non ? en fait c pour savoir qui va se taper marseille et beziers . merci d'avance.

Ca sera pas forcement ceux-ci les plus dangereux. A mon avis, il y aura bien pire...

enavant01 a écrit :
aalfed a écrit :

Ca sera pas forcement ceux-ci les plus dangereux. A mon avis, il y aura bien pire...

D'accord avec cette remarque! Gare à Carcassonne, Tyrosse, Bourg ou Valence d'Agen! Et j'en oublie sûrement! En tout cas, Béziers, s'il reste premier de la poule 3, jouera contre le 2e de la poule 4, le 3e de la poule 5 et le 4e de la poule 6.

Dernière modification par vera (07/12/2009 10:04:15)

ha merci "vera" enfin une reponse simple et claire. pour repondre a l'autre reponse ben je m'en fou si c'est ceux la les plus dangereux, mais en tout cas ce sont ceux qui vontt remplir les buvetes ca c'est sur. je recherche les poules exactes sur le site de le ffr mais c une merde totale ce site il est mal fait.

Dernière modification par aalfed (07/12/2009 10:49:53)

Voici la composition des poules du Jean-Prat avec les classements après la 9° journée: Poule A: 1° poule 1 (ST NAZAIRE) - 2° poule 2 (BOURG)- 3° poule 3 (ST ETIENNE)- 4° poule 4 (CASTANET) Poule B: 1° poule 2 (CHALON) - 2° poule 3 (NICE)- 3° poule 4 (LA SEYNE)- 4° poule 5 (LAVAUR) Poule C: 1° poule 3 (BEZIERS) - 2° poule 4 (MARSEILLE)- 3° poule 5 (ORTHEZ)- 4° poule 6 (LANGON) Poule D: 1° poule 4 (CARCASSONE) - 2° poule 5 (MARMANDE)- 3° poule 6 (GRAULHET)- 4° poule 1 (BOBIGNY) Poule E: 1° poule 5 (VALENCE D'A) - 2° poule 6 (PERIGUEUX)- 3° poule 1 (VANNES)- 4° poule 2 (MONTLUCON) Poule F: 1° poule 6 (TYROSSE) - 2° poule 1 (LIMOGES)- 3° poule 2 (MASSY)- 4° poule 3 (CHATEAURENARD) J'espère que je ne me suis pas trompé, n'hésitez pas à signaler d'éventuelles erreurs.

merci pour cette reponse claire.

aalfed a écrit :

merci pour cette reponse claire.

Sur notre site, il y a une simulation régulièrement (ou presque!) mise à jour; en voici le lien :

pas mal... par contre chalon sur saone y a pas de S, vont pas etre d accord les voisins...

violet un jour , violet toujours!!!

/

Concernant la poule 4, Marseille et La Seyne ont le même nombre de point mais en cas d'égalité, ce sont les points terrains qui priment. Donc, La Seyne est devant Marseille. Concernant la poule 5, elle a la particularité d'avoir 2 ex-aequo au CB. Ils sont départagés aux points terrains puis au nombre de jours de suspension... Sinon, actuellement, au Classement britannique, le Jean Prat donnerait : Poule 1 : St Nazaire - US Bressane - Chateaurenard - Aubenas Poule 2 : Chalon - Nice - Marseille - Lavaur Poule 3 : Beziers - La Seyne - St Jean de Luz - Oloron Poule 4 : Carcassonne - Marmande Casteljaloux - Graulhet - Bobigny Poule 5 : Valence d'Agen - Perigueux - Vannes - Montluçon Poule 6 : Tyrosse - Limoges - Massy - St Etienne

boubagump (usc) a écrit :

Concernant la poule 4, Marseille et La Seyne ont le même nombre de point mais en cas d'égalité, ce sont les points terrains qui priment. Donc, La Seyne est devant Marseille. Concernant la poule 5, elle a la particularité d'avoir 2 ex-aequo au CB. Ils sont départagés aux points terrains puis au nombre de jours de suspension... Sinon, actuellement, au Classement britannique, le Jean Prat donnerait : Poule 1 : St Nazaire - US Bressane - Chateaurenard - Aubenas Poule 2 : Chalon - Nice - Marseille - Lavaur Poule 3 : Beziers - La Seyne - St Jean de Luz - Oloron Poule 4 : Carcassonne - Marmande Casteljaloux - Graulhet - Bobigny Poule 5 : Valence d'Agen - Perigueux - Vannes - Montluçon Poule 6 : Tyrosse - Limoges - Massy - St Etienne

Si par hasard on pouvait encore faire un match à Mayol ce serait bien. Mais pour ça il faut être en J PRAT et on y est pas encore.

allezviolet01 a écrit :

pas mal... par contre chalon sur saone y a pas de S, vont pas etre d accord les voisins...

Ouai ça fait des années qu'ils sont tous seuls.

Cela nous promet de beaux matches. Et merci encore a Bouba pour une precision d'horloger Suisse

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

je signe tout de suite pour la poule 1 allez le rcav

Fédérale 1