Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai lu sur un autre post que Mistral TV filmait la rencontre ROC/Strasbourg..... Ils auraient pas pu changer leurs plans et venir à Marquand couvrir le choc des leaders???? En attendant, on voit bien où penche Mistral TV...
phillips a écrit :J'ai lu sur un autre post que Mistral TV filmait la rencontre ROC/Strasbourg..... Ils auraient pas pu changer leurs plans et venir à Marquand couvrir le choc des leaders???? En attendant, on voit bien où penche Mistral TV...
Ca t'étonne ?
Ils ont un partenariat avec le ROC depuis le début de la saison, ils ne vont donc pas venir à Dugradus malgré l'affiche entre les 2 premiers...
Etant de Valence ils se sont naturellement associés au ROC... et on peut dire qu'ils ne se sont pas trompés
Qu'ils soient là ou pas là, de toute façon c'est TOUS dans le chaudron de Dugradus demain !!
Allez le RCAV et l'Ardèche ![]()
Dernière modification par Le druide (05/12/2015 18:12:05)
Le druide a écrit :phillips a écrit :J'ai lu sur un autre post que Mistral TV filmait la rencontre ROC/Strasbourg..... Ils auraient pas pu changer leurs plans et venir à Marquand couvrir le choc des leaders???? En attendant, on voit bien où penche Mistral TV...
Ca t'étonne ? Ils ont un partenariat avec le ROC depuis le début de la saison, ils ne vont donc pas venir à Dugradus malgré l'affiche entre les 2 premiers... Etant de Valence ils se sont naturellement associés au ROC... et on peut dire qu'ils ne se sont pas trompés
Qu'ils soient là ou pas là, de toute façon c'est TOUS dans le chaudron de Dugradus demain !! Allez le RCAV et l'Ardèche
Tant pis pour MistralTV ils se sont plantés dans le choix de l'affiche et je pense que mercredi ils n'auront pas grand monde pour visionner le Roc. Nous on va assister en direct a un match de haut niveau.
Demain il faut que les joueurs sentent un volcan lors de leur passage devant nous et tout le long du match. Ils aiment ça et le disent "notre passage devant la main courante nous fait monter les pulsations et décuple notre envie".
Ps: j'ai acheté ce matin leur calendrier, sympa de les voir torse-nu chez certains sponsors, achetez le demain a l'entrée, ( parce qu'ils le valent bien
).
Messieurs de Mistral TV, en dépit de votre très bon travail réalisé jusqu'à présent, vous auriez pu modifier votre planning de retransmission... Tant pis pour l'affiche de la journée, vous vous contenterez de quelques videos "amateur" filmées par nos irréductibles supporters du côté sud qui vont essayer, j'espère, de vous faire regretter de n'être point venu.
phillips a écrit :J'ai lu sur un autre post que Mistral TV filmait la rencontre ROC/Strasbourg..... Ils auraient pas pu changer leurs plans et venir à Marquand couvrir le choc des leaders???? En attendant, on voit bien où penche Mistral TV...
Tout à fait. On l'avait déjà constaté lors de certains commentaires d'avant match, lors d'une retransmission du RCAV à la maison. La confirmation est bien là. Dommage. Préférer couvrir un match de bas de tableau, alors que les deux premiers s'affrontent à 65 km, interpelle !
Mistral TV a le mérite d'exister et nous a permis de voir assez souvent le RCAV (dans les derbys c'est vrai) et je suis le premier a les féliciter pour leur excellent boulot. Ils ont je l'apprend un partenariat avec le Roc donc normal qu'ils diffusent en priorité les matchs de ce club. Si nous avions un partenariat avec "Burle TV" pitêtre que le RCAV passerait en priorité. ![]()
Pont-Vert a écrit :Mistral TV a le mérite d'exister et nous a permis de voir assez souvent le RCAV (dans les derbys c'est vrai) et je suis le premier a les féliciter pour leur excellent boulot. Ils ont je l'apprend un partenariat avec le Roc donc normal qu'ils diffusent en priorité les matchs de ce club. Si nous avions un partenariat avec "Burle TV" pitêtre que le RCAV passerait en priorité.
OK pour le partenariat, donc je retire mes critiques.
Un bus de supporters du SOC fait le déplacement bienvenue a nos amis Savoyards réservons leurs un bel accueil.
Pas mal de rotation à Chambery pour ce match (7) et une equipe B qui aura fier allure avec une première ligne impressionnante Bon match à tous et que les meilleurs gagnent ...
Le XV ardèchois aligner cet après-midi : GIACOLETTO SUAREZ BASILE MEJEAN TAVERNA(C) SAUSSAULT BRAILLE FOURIE DUNLOP HELMER ATAMNA TAO VEROT WEMAMA ANDREU
AUBENAS 07 a écrit :Pont-Vert a écrit :Mistral TV a le mérite d'exister et nous a permis de voir assez souvent le RCAV (dans les derbys c'est vrai) et je suis le premier a les féliciter pour leur excellent boulot. Ils ont je l'apprend un partenariat avec le Roc donc normal qu'ils diffusent en priorité les matchs de ce club. Si nous avions un partenariat avec "Burle TV" pitêtre que le RCAV passerait en priorité.
OK pour le partenariat, donc je retire mes critiques.
On peut râler contre France 2 parce qu'on paye la redevance, on peut râler contre TF1 parce qu'on paye la publicité, mais contre Mistral TV, laissons les faire comme ils le pensent et réjouissons-nous de ce qu'ils font, et tant pis pour ce qu'on aurait aimé qu'ils fassent ![]()
2 bien belles équipes du très très bon niveau, bonne saison aux Chamberiens
Encore un très gros match de Fédérale une avec un énorme engagement. Félicitations à l'ensemble des joueurs et au staff pour cette belle performance car Chambéry, c'est du lourd mais ça on le savait. A la trêve, être premier de poule et deuxième au niveau national, c'est ENORME ! Pas de bling bling, et un gros travail individuel et collectif. BRAVO Autre bonne nouvelle, le Centre de Formation vient d'être à nouveau labellisé. Bravo à Jérome et son équipe. Et ALLEZ AUBENAS !!!
Oui WAIKATO, un match avec un bel engagement des 2 cotés ! Victoire logique d'Aubenas qui a profité des faiblesses chambériennes en touches et d'une grosse baisse de régime des jaunes et noirs (qui jouaient dans une tenue affreuse rouge et blanche) à l'heure de jeu (maladresses et mêlée fluctuante). Mais après avoir mis son bel essai le RCAV a semblé subir et a évité de peu de prendre un essai à son tour. Il n'aurait pas fallu 10 mn de +, je pense ... les jaunes et bleus était cuits Il faudra aussi nous expliquer le pourquoi de la sortie de PEREZ GALEONE - très pénalisante - et cet arbitrage incohérent d'un référé que l'on a connu bien plus inspiré !!! Bravo à l'équipe d'Aubenas qui se prépare de beaux jours dans le sillage d'un HELMER étincelant Chambéry repart avec le bd, finalement ce n'est pas si mal et c'est en tout cas mieux que l'année dernière. Le groupe n'a pas démérité et pourra certainement s'améliorer en analysant cette défaite. Pour finir, on a pas aimé les sifflets des castagnols à chaque pénalité de Grant. Franchement c'est d'une autre époque et c'est nul