Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 9 BOURG reçoit GRASSE

Rougekitache a écrit :

+++ à Blanchard, Le Bourhis, Moinot et Guillot

Et Loïc MONDOULET, et la défense agressive des trois-quarts. Un match plein de belles satisfactions.

certains supporters font la fine bouche;quand on gagne petitement comme à Strasbourg le "on est loin de la proD2";quand l on gagne en mettant 50 Points le " y avait personne en face" résonne. moi tant que l on gagne j ai la banane.et puis le match "important" à gagner se déroulera fin mai début juin......

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :

certains supporters font la fine bouche;quand on gagne petitement comme à Strasbourg le "on est loin de la proD2";quand l on gagne en mettant 50 Points le " y avait personne en face" résonne. moi tant que l on gagne j ai la banane.et puis le match "important" à gagner se déroulera fin mai début juin......

cool cool cool

Perso, que les violets gagnent 6à0 ou 50à6, je suis heureux comme un gamin et j'ai la banane. Ma semaine sera super belle! Et j'ai hâte de retrouver mes violets préférés le 17 janvier à Verchère.

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rougekitache a écrit :

+++ à Blanchard, Le Bourhis, Moinot et Guillot

Et Loïc MONDOULET, et la défense agressive des trois-quarts. Un match plein de belles satisfactions.

+1000 pour lui même Depuis le début de la saison on en parle pas bcp mais quelle activité sur le terrain en défénse et en attaque je trouve qu'il touche aussi bcp de ballons Il met la concurrence en 3ème ligne aile derrière pour l'instant

Bon match de nos violets. Grasse plus faible que les autres??? Peut-être mais pas sûr non plus... On a bien dominé ce match piège type, et avec le BO. Au fait, on est largement en tête au classement britannique, donc un peu numéro un national...

Par contre il y a quand des points noirs avec les blessures de Guillot et Garnier

Victoire de la B de Grasse ?

Coco01 a écrit :

Par contre il y a quand des points noirs avec les blessures de Guillot et Garnier

Espérons que ce ne sera pas trop grave et qu'ils profiteront de cette longue coupure pour vite se remettre d'aplomb.

Fouquet's a écrit :

Victoire de la B de Grasse ?

hé oui , étonnant vu l'effectif aligné !!!! trop confiant peut être !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pour la B ,les changements effectués ont abaissé le niveau de l'équipe ,donc pour moi, mauvais coaching!! Pour la une ,match très facile(par ce que les joueurs ont fait ce qu'il fallait) et on a bien vu hier que Grasse est un promu....

Fier du résultat de notre "b". Pour la première, même si nous nous attendions pas à prendre une telle déculottée, ce match n'était pas classé "primordial" dans le championnat que nous nous livrons avec le ROC, Vienne, Strasbourg et Mâcon. Nous ne sommes pas sur la même planète rugbystique que vous. Vous aurez l’occasion, pour ceux qui ne connaissent pas, de le dévouvrir à Perdigon, au match retour. big_smile

l'important est d'avoir un projet , du temps et de la patience pr construire .......... Pour un promu , vs tenez la route ............et ds les clous pr vs maintenir

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Voir ou Revoir :

Fédérale 1