Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#85

Du match d'hier il faut retenir la très bonne prestation de pelure wink Je le savais affuté le bougre et cette saison il va faire mal vous verrez roll Sur son CV pas de top 14 ou pro D2 non tout simplement Pitoche big_smile Vas y mon bon pelure faire leur la nique

#86

ils ont changer le webmaster du site au rco ou quoi!!!!!!!!!!enfin c mieux d'être informer sur ce qu'il se passe. Bon maintenant place aux jeunes du racing!!!!enfin un match!!!!!!

#87

dis dc groupir ns voici enfin ok sur un point, que d'infos sur le site, ils devraient freiner car maintenant on s'habitue;-))Et avoir pensé à une soiree, en + avec les femmes en debut de saison, waouhh... on leur a soufflé c pas possible. Pr ces dernieres il ne reste plus qu'à leur faire une carte d'entree au stade des montees plutot que chque joueur prenne une de ses invit pr qu'elles rentrent;-)

groupir a écrit :

ils ont changer le webmaster du site au rco ou quoi!!!!!!!!!!enfin c mieux d'être informer sur ce qu'il se passe. Bon maintenant place aux jeunes du racing!!!!enfin un match!!!!!!

#88

laboite...àquestion a écrit :

dis dc groupir ns voici enfin ok sur un point, que d'infos sur le site, ils devraient freiner car maintenant on s'habitue;-))

manquerait plus qu'ils mettent un forum tongue

#89

bears a écrit :

Comme l'an dernier, nos 2 équipes vont inaugurer le début de ce championnat. Avec un peu de chance, le match retour inaugurera votre éclairage (le 22/11). A bientôt à Beaublanc.

Sauf qu'Orléans visiblement ne souhaite pas jouer le match aller le samedi soir ( peut-être à cause de la réserve ? ).

#90

Auzette a écrit :
bears a écrit :

Comme l'an dernier, nos 2 équipes vont inaugurer le début de ce championnat. Avec un peu de chance, le match retour inaugurera votre éclairage (le 22/11). A bientôt à Beaublanc.

Sauf qu'Orléans visiblement ne souhaite pas jouer le match aller le samedi soir ( peut-être à cause de la réserve ? ).

je doute fortement que la B refuse de jouer le samedi soir!!!!! loin de là

^^On n'est pas là pour etre ici^^...

#91

moi aussi . si le stade est équipe de l eclairage c est pas pour servir de deco et encore moins de perchoir a corbeaux

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#92

l'infrmerie est pleine!!!!!doucement les gars la saison n'est pas lancer!!!!

#93

qu'est ce qu'il vous a dit didier pour vous enervez comme ca!!!!!!!!!;)

#94

Didier, tu l'appelles par son ptit nom.. un intime pt etre...???;-)))

groupir a écrit :

qu'est ce qu'il vous a dit didier pour vous enervez comme ca!!!!!!!!!;)

#95

Le Prisonnier a écrit :

Pour l'instant: - Kopaliani Atvo (piliet international géorgien, a joué en top 14 et pro D2) - Matthieu Axisa (trois quart plyvalent) - Davy Larguet (arrière, ailier, ancien capitaine de l'équipe de France à 7) - Cédric Gracia (demi de mêlée) - Stéphane Monréal (centre) - Gaetan Frisa (pilier gauche) - Gregory Parriel (talon, des apparitions en Top 14) - Xavier Wasser (centre)

je vous signale l'arrivee d'un ex domontois bakari maite:cool:

#96

gunman a écrit :
Le Prisonnier a écrit :

Pour l'instant: - Kopaliani Atvo (piliet international géorgien, a joué en top 14 et pro D2) - Matthieu Axisa (trois quart plyvalent) - Davy Larguet (arrière, ailier, ancien capitaine de l'équipe de France à 7) - Cédric Gracia (demi de mêlée) - Stéphane Monréal (centre) - Gaetan Frisa (pilier gauche) - Gregory Parriel (talon, des apparitions en Top 14) - Xavier Wasser (centre)

je vous signale l'arrivee d'un ex domontois bakari maite:cool:

Certains disent que c'est pas fait

#97

tuttovabene a écrit :
gunman a écrit :
Le Prisonnier a écrit :

Pour l'instant: - Kopaliani Atvo (piliet international géorgien, a joué en top 14 et pro D2) - Matthieu Axisa (trois quart plyvalent) - Davy Larguet (arrière, ailier, ancien capitaine de l'équipe de France à 7) - Cédric Gracia (demi de mêlée) - Stéphane Monréal (centre) - Gaetan Frisa (pilier gauche) - Gregory Parriel (talon, des apparitions en Top 14) - Xavier Wasser (centre)

je vous signale l'arrivee d'un ex domontois bakari maite:cool:

Certains disent que c'est pas fait

il attend sa mutation professionnelle

#98

petite équipe des espoirs du racing...on s'attendait a autre chose...enfin bon entrainement quand même!!

Fédérale 1