Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#925

le barroufe a écrit :
educ a écrit :
latribune a écrit :

je suis entierement d accord. IL y a longtemps que je crois plus au pere noel. . et le site du rco aucune info sur le report du match vanne orleans. Pour revenir au match d hier j y etais. j ai vu et je suis decu bobigny ne meritait pas de gagner (dixit les supporters de bobi) ils ont roulé orleans dans la farine et notre entraineur a fait le mauvais choix plus des pilier fallait refuser les melees simulees.

Excuses moi mais je ne comprend pas ce que tu veux dire au sujet des mêlées. hmm

moi je comprend tres bien ce que la tribune veut dire. j etais aussi au match hier a bobigny on ete dominateur en melee donc bobigny a sorti un pilier soit disant blesee comme ca les melee etaient simulee. le ballon etait propre . lors d une penalite je crois qu il y a trois posibilite les trois points la touche et la melee mai lorsque qu on campe sur la ligne et que l arbitre nous donne des penalite allez choisir la melee alors qu elle sont simulee soyez logique on ne pouvais pa alors que si elle ne l avai pa ete on aurai pu beneficier d un essai de penalite. soyons tous ensemble a vannes pour soutenir nos joueurs. vous savez que vous divisez ici. esperons aussi que nos trois pantins ( entraineurs) prennent les bonnes decisions parce que lorsque on es dominateur juste avan la mi temps canard amene le ti allez comprendre la aussi alors qu une fois encore l essai chauffe...........

tu as entierement raison un bon entraineur a la place de 3 pantins et un buteur . On peut pas mettre de points quand on a pas de buteur. je suis droitier si je me casse le bras je peu pas ecrire avec le pied allez mon barouffe on va y croire et meme si on perd a vannes on aura profite de la bretagne et a la retraite je t emmene avec moi on ira voir vannes

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#926

Les matchs passent et défaites s'accumulent. Depuis le début de la saison je répète que les erreurs de management du tout petit président et de son vice président dans le choix du buteur et des entraîneurs se répercutent sur l'équipe sportive qui paye les pots cassés. Un jour y'aura t-il des élections démocratiques pour élir un président et un comité directeur représentatif des licenciés du RCO afin que ces fautes d'incompétents ne se reproduisent pas??? Dehors les imposteurs !!!

#927

Mais qui a la place???:/

#928

latribune a écrit :

oui mais ca porte un nom mais je vais rester fair play

Effectivement ça porte un nom et non tu n'es pas fair play en insinuant que Bobigny a triché. Et tu discrédites un peu tes propos précédents en persifflant ainsi.

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

#929

il ya quelques temps un dirigeant du rco me disait le pognon pour en avoir il faut aller le chercher(on ne peut pas comparer le bassin economique d'orleans et celui de vierzon) je m'aperçois que le pognon ne fais pas tout!allez RCO quand meme!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#930

Goy a écrit :
latribune a écrit :

oui mais ca porte un nom mais je vais rester fair play

Effectivement ça porte un nom et non tu n'es pas fair play en insinuant que Bobigny a triché. Et tu discrédites un peu tes propos précédents en persifflant ainsi.

Je n'étais pas au match mais quand même que Bobigny ai agit ainsi !!! Ds ce cas alors le coach n'a fait que se servir du réglement comme d'autres avant lui qui ont utilisé cet astuce. A défaut de l'avoir déjà fait a l'avenir le RCO en fera peut etre de même ds l'avenir qui sait wink

#931

ultramarines a écrit :

Mais qui a la place???:/

Et bien Patrick DUSSART. A une époque, pas très lointaine, tout le monde le voyait président.

#932

educ a écrit :
Goy a écrit :
latribune a écrit :

oui mais ca porte un nom mais je vais rester fair play

Effectivement ça porte un nom et non tu n'es pas fair play en insinuant que Bobigny a triché. Et tu discrédites un peu tes propos précédents en persifflant ainsi.

Je n'étais pas au match mais quand même que Bobigny ai agit ainsi !!! Ds ce cas alors le coach n'a fait que se servir du réglement comme d'autres avant lui qui ont utilisé cet astuce. A défaut de l'avoir déjà fait a l'avenir le RCO en fera peut etre de même ds l'avenir qui sait wink

Ca me gave. Bobigny, ce n'est pas le pays de Candy. Il n'y a pas eu d'astuce ou d'espiéglerie. Les deux droitiers sont sortis parce que le premier a été électrisé et le second ne savait pas plus très bien où il habitait. Ce we, nous n'avons pas chargé en mêlée. Le we précédent si, et il n'y a pourtant pas eu de mêlée simulée.

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

#933

Goy a écrit :
educ a écrit :
Goy a écrit :

Effectivement ça porte un nom et non tu n'es pas fair play en insinuant que Bobigny a triché. Et tu discrédites un peu tes propos précédents en persifflant ainsi.

Je n'étais pas au match mais quand même que Bobigny ai agit ainsi !!! Ds ce cas alors le coach n'a fait que se servir du réglement comme d'autres avant lui qui ont utilisé cet astuce. A défaut de l'avoir déjà fait a l'avenir le RCO en fera peut etre de même ds l'avenir qui sait wink

Ca me gave. Bobigny, ce n'est pas le pays de Candy. Il n'y a pas eu d'astuce ou d'espiéglerie. Les deux droitiers sont sortis parce que le premier a été électrisé et le second ne savait pas plus très bien où il habitait. Ce we, nous n'avons pas chargé en mêlée. Le we précédent si, et il n'y a pourtant pas eu de mêlée simulée.

Avec Irou au cul ...impossible de charger en mêlée.......

Au delà des mots les sentiments

#934

Irou, c'est une vieille carne maintenant.:D

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

#935

Goy a écrit :

Irou, c'est une vieille carne maintenant.:D

A qui le dis tu........Faudrais qu'il vienne faire une pige à Nimes avec ses vieux amis pour retrouver la folie de ses jeunes années.... Bisous mon poto......

Au delà des mots les sentiments

#936

A plouche mec.

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

#937

VIERZONNAIS a écrit :

il ya quelques temps un dirigeant du rco me disait le pognon pour en avoir il faut aller le chercher(on ne peut pas comparer le bassin economique d'orleans et celui de vierzon) je m'aperçois que le pognon ne fais pas tout!allez RCO quand meme!

oui mais c'est peut etre ca le pb; ds la poule du nord regarde les budgets qui sont collossots; regarde vannes dimache sur le packtitulaire il y a avait 6 étrangers et 2 tyrossais... il faudrait peut etre que les clubs du nord se mettent d'accord pour réviser leur budget et ne pas faire la course à l armement continuellement : voir l'exemple de rouen. qui est le prochain???

#938

latribune a écrit :

oui mais ca porte un nom mais je vais rester fair play

T'as qu'a demandé à ton ailier (n°11) si Bittoun a fait une simulation, quand on sous entend quelquechose on a des preuves où alors on se tait.

Fédérale 1