Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#897

De plus ce n'est pas comme il faisait partie des anciens au club ( pour ne pa dire de l'ancien qu'il reste) et qu'il avait et prouve toujours ses qualités sur le terrain plutot que certains avec leur CV....:rolleyes:

orleans

#898

pascal45 a écrit :

Ca c'est sur qu'il n'a pas besoin de cv pour nous prouver ses qualités,et pourquoi ne l'utilise t'on pas plus en sauteur,ce joueur est le plus complet qu'on ait et on se passe de lui tout simplement!Pourvu qu'on en bouffe pas la feuille de match ce soir de ces conneries!Ou alors on n'y comprends plus rien et comme dirait Educ,ça se joue a l'affectif et la on n'est pas dans le secret des vestiaires mais n'empeche que la on risque de s'en mordre les ...doigts,ALLEZ RCOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!quand meme mais vivement du coaching a la hauteur de ce que devrait etre cette equipe!

apparemment bobi n'est pas bien loti par rapport au dernier match contre limoges dans le pack sur les 8 alignés ce match, 3 joueurs sont blessés (le talonneur, le 2eme ligne et giobbi le 3ème ligne centre qui avait fait forte impression à l'allée) + 1 3è ligne suspendu.... a nous d en profiter allez le RCCOOOOOOOOOOOOOOOO

#899

ah oui mais tu sais au RCO c pas les +anciens et les + investis qui ont été les mieux remerciés ca se saurait...

pistache a écrit :

De plus ce n'est pas comme il faisait partie des anciens au club ( pour ne pa dire de l'ancien qu'il reste) et qu'il avait et prouve toujours ses qualités sur le terrain plutot que certains avec leur CV....:rolleyes:

#900

Dommage. Aller tout dans le dernier match Félicitations pour Ludovic Beauredon et la qualité de ses commentaires. Rien n'est perdu

Dernière modification par DUSSART Patrick (31/01/2010 17:06:29)

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#901

Comme d'hab, les matchs entre bobi et orléans ça se joue à rien, on a été dominé, on gagne presque par miracle, si vous aviez joué tous les matchs comme ça vous seriez qualifié, pour nous c'est vraiment la saison maudite, encore 2 bléssés, bonne chance pour le dernier match, tout est encore possible.

#902

plouf plouf vannes ou orleans?????:rolleyes::rolleyes: au vu du match aller un nul ne suffira pas il nous faut la gagne mais a vannes qui jouera aussi sa saison la dessus avec un stade plein désolé mais j'y crois pas.....:/:/ un miracle mais bon je ne suis pas croyant....:|:):D;) ou alors un match de fou du rco mais bon j'y crois plus. cette saison est ratée donc messieurs les dirigeants il faudrait peut-être en tirer les conséquences comme yoyo tongue en trouvant de vrais entraineurs pour la saison a venir et surtout un [size=15]PUTAIN [/size]de buteur!!!!!!!!!!!:o:o:rolleyes:

#903

dinky a écrit :

Comme d'hab, les matchs entre bobi et orléans ça se joue à rien, on a été dominé, on gagne presque par miracle, si vous aviez joué tous les matchs comme ça vous seriez qualifié, pour nous c'est vraiment la saison maudite, encore 2 bléssés, bonne chance pour le dernier match, tout est encore possible.

félicitations à vous; on n'est pas capable de gagner alors qu il vous manque le talonneur titulaire 1 ou 2 2ème ligne et 2 ou 3 3ème ligne; en plus votre pilier (quesada ou bittoun) sort après 20 mn...bonne chance pour la suite, quand au dernier match faut espérer mais ce serait une sacré surprise si on gagne à vannes... de toute façon y a pas le choix, l'objectif du début de saison je crois était d'arriver en 1/4 de finale je crois... sinon, que va t il se passer??? je pense que les quelques joueurs qui ont le niveau de jouer au dessus (je pense à mololo pinet louembet et delpy) vont commencer à se lasser....

#904

groupir a écrit :

plouf plouf vannes ou orleans?????:rolleyes::rolleyes: au vu du match aller un nul ne suffira pas il nous faut la gagne mais a vannes qui jouera aussi sa saison la dessus avec un stade plein désolé mais j'y crois pas.....:/:/ un miracle mais bon je ne suis pas croyant....:|:):D;) ou alors un match de fou du rco mais bon j'y crois plus. cette saison est ratée donc messieurs les dirigeants il faudrait peut-être en tirer les conséquences comme yoyo tongue en trouvant de vrais entraineurs pour la saison a venir et surtout un [size=15]PUTAIN [/size]de buteur!!!!!!!!!!!:o:o:rolleyes:

malheureusement groupir tu es dans le vrai... aux montées le stade est quasi désert même à 5 euros ou quand c'est gratuit... j ai entendu dire que jean anturville (ex tours et bourg) serait en contact avec le RCO est ce vrai ou c'est une rumeur??? quand à didier nourault que va t il faire... c'est vrai que pour l'année prochaine faut absolument un 10 de métier butteur bien sur mais qui sait déplacer le jeu aussi...

#905

La 1ere phase n'est pas totalement terminée pour autant a l'image du match de cet A-M ns pouvons considérer que ce sera la saison des regrets. Que de points laissés en route cela en raison de carence dans le jeu au pieds tentative de transformation. Mais mais ne faut-il pas s'interroger aussi sur les options prises sur et hors du terrain je pense au coaching entres autres. Mais aussi sur le niveau d'exigence là encore sur et hors du terrain qui ne semble pas etre pout tt le monde pareil.Même si ce n'est que de l'affichage des objectifs avaient été fixés.Des enseignemenents en seront ils tirés et faudra t-il remettre en cause la pertinence du discours du staff ?? Il me semble que certains joueurs ne semblent plus du tt adhèrer. Attendons de voir la suite hmm

Dernière modification par educ (31/01/2010 20:39:43)

#906

on a pas de buteur ca fait defaut depuis le debut de la saison et on tente des penalités.. Par contre on a des ailiers mais on s en sert pas. Davy aujourd'hui était tres content d avoir eu quelques ballons meme si ca a foire (je suis decu pour lui) mais c est normal. Et que dire de la penalite foirée il aurait peut etre fallu faire une penal touche. Enfin je suis pas entraineur. Mon avis pour la saison prochaine , un SEUL ENTRAINEUR, Claude ONESTA tu veux pas venir a Orleans ( a pardon c est du hand ) c est un mec comme ca qu il faut pas des pantins et un Buteur.

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#907

et l USO qui va monter.... ca va pas arranger les choses mais c est bien pour le sport orléanais

#908

nous vous attendons avec une certaine pression mais avec de la confiance egalement !cela risque d'etre un match crispant..!!!!

#909

Et dire que je me suis fait sabrer par certains d'entre vous quand je disais que ces dirigeants et coachs ne servaient à rien au RCO... Je vois que tout compte fait, mes observations n'étaient pas si mal fondées... Super commentaires de Ludo sur France Bleu ! Enfin quelqu'un qui s'y connaît en rugby et sur le plan "humain". Deg pour Tup... Les choix de l'équipe sont quand même à l'image du reste... On fait n'importe quoi... A quand l'élection du bureau afin que tout ça change ?????????????????????????????

#910

femmederugbyman a écrit :

Et dire que je me suis fait sabrer par certains d'entre vous quand je disais que ces dirigeants et coachs ne servaient à rien au RCO... Je vois que tout compte fait, mes observations n'étaient pas si mal fondées... Super commentaires de Ludo sur France Bleu ! Enfin quelqu'un qui s'y connaît en rugby et sur le plan "humain". Deg pour Tup... Les choix de l'équipe sont quand même à l'image du reste... On fait n'importe quoi... A quand l'élection du bureau afin que tout ça change ?????????????????????????????

Election de bureau ????? Il y a longtemps qu'il n'y a plus de bureau. La direction du RCO est monolitique, réduite et TRES centralisée. Les décisions résultent du droit divin d'Arturo et ses comparses. Entendent-ils le public (de plus en plus réduit je trouve)??? Tout se jouera à Vannes dont on connait l'ambiance et l'appui des supporters. Et si par miracle on venait à se qualifier. . . alors tous les maux de cette saison seraient vite oubliés. Pour LES JOUEURS il faut encore y croire Grande satisfaction hier : Ludovic aux commentaires. Sobre, précis et juste ce qu'il faut de chauvinisme sportif. Merci Ludo.

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

Fédérale 1