Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#883

Une bien bonne . . . Je suis adhérent à l'Association des Anciens du Rugby Orléanais depuis deux ans. Dernièrement le Président du RCO aurait refusé d'y adhérer et savez vous pourquoi ? Non pas parce qu'il n'a jamais pratiqué notre sport, non non non non pas parce que la carte d'adhérent est trop chère, enfin je l'espère Il refuse de s'y inscrire tant que ce "petit con de DUSSART" (c'est comme cela qu'il m'a nommé la seule fois qu'il m'a adressé la parole) en fait partie. Je comprends mieux maintenant mon éviction : "il n'aurait pas accepté d'etre licencié au RCO comme le veut le règlement . . . lol:lol::lol:

Dernière modification par DUSSART Patrick (27/01/2010 18:24:27)

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#884

le tonton bringueur a écrit :
DUSSART Patrick a écrit :

Que de honte et de vilénie dans les agissements des dirigeants du RCO. . . Ils comprendront en lisant cette affirmation. Je ne m'étonne pas d'avoir entendu dimanche des joueurs me parler si négativement de l'ambiance et de l'esprit régnant dans le club avec les dirigeants. Idem pour des éducateurs. "la parole est d'argent le silence est d'or" . . . pas pour tous Et pendant ce temps là, ils continuent à parader avec morgue. ECOEURANT . . . Il faut laisser le temps au temps car tant de bassesse ne peut rester impunie.

tu en as trop dit ... ou pas assez ...

je connais les us et coutumes de ces gens donc : "la parole est d'argent le silence est d'or" je suis le plus prudent possible avec ces gens là, et pour cause . . . j'ai donné et je ne suis pas le seul. je suis prèt à t'en entretenir, je suis à la retraite, j'ai le temps A ta dispo donc . . . à moins que tu fasses partie du clan. cool:cool::cool: A bientôt peut-etre . . .

Dernière modification par DUSSART Patrick (27/01/2010 18:31:26)

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#885

Le RCO...enfin ses dirigeants...enfin certains...que d'incoherences, que de mensonges, que d'irresponsabilités, que de paradoxes,...qu'ils en aient un jour le retour du bâton... que les joueurs continuent à faire sans eux surtout

DUSSART Patrick a écrit :
le tonton bringueur a écrit :
DUSSART Patrick a écrit :

Que de honte et de vilénie dans les agissements des dirigeants du RCO. . . Ils comprendront en lisant cette affirmation. Je ne m'étonne pas d'avoir entendu dimanche des joueurs me parler si négativement de l'ambiance et de l'esprit régnant dans le club avec les dirigeants. Idem pour des éducateurs. "la parole est d'argent le silence est d'or" . . . pas pour tous Et pendant ce temps là, ils continuent à parader avec morgue. ECOEURANT . . . Il faut laisser le temps au temps car tant de bassesse ne peut rester impunie.

tu en as trop dit ... ou pas assez ...

je connais les us et coutumes de ces gens donc : "la parole est d'argent le silence est d'or" je suis le plus prudent possible avec ces gens là, et pour cause . . . j'ai donné et je ne suis pas le seul. je suis prèt à t'en entretenir, je suis à la retraite, j'ai le temps A ta dispo donc . . . à moins que tu fasses partie du clan. cool:cool::cool: A bientôt peut-etre . . .

#886

Salut, je suis un nouveau venu, super fan du rco sa tient de famille! y a t'il quelqu'un qui pourrais me dire si a Bobigny c'est samedi soir ou Dimanche, merci a tous et vive le rco!!! jeunes, première et la B

Dernière modification par calique (27/01/2010 22:03:05)

#887

ça se joue dimanche

t'occupe pas de la marque du vélo,pédale!!!

#888

B Dimanche 13h30 A Dimanche 15h

#889

allez le RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pour dimanche la pression est bobi...surtout ne pas avoir de regrets a la fin du match et un arbitre honnete.....

#890

pascal45 a écrit :

C'est clair,pas de regrets a avoir,il faut laisser les tripes sur le terrain,on a perdu trop de points betement alors la on n'a plus le choix,une toute petite chance ça se joue a fond par 15 noirs hyper motivés mais la je pense que la motivation ne sera pas dure a trouver,ALLEZ RRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

smile Au regard de l'heure de tes posts Pascal tu es le symbole même de la France qui se lève tôt big_smile

#891

Match de la B annulé : terrain non praticable pour 2 matchs. good game à la 1ère.

#892

ah bon y a rien sur le site du RCO (enfin c est pas nouveau) heureusement qu il y a le journal pour ceux qui l achete.

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#893

comprendre les choix des entraineurs;là est toute la question!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#894

pascal45 a écrit :

Vu dans la compo de demain que J Tupinier n'est encore pas titulaire???Je n'y comprends plus rien,sur un match de fou comme demain ou la moindre erreur defensive va se payer tres chere qu'on ne le fasse pas rentrer d'entrée de jeu,ca me met hors de moi.Perry a l'aile de la troisieme ligne ce n'est quand meme pas l'assurance tout risque et si je me souviens bien les points encaissés la semaine derniere ne venaient ils pas d'une faute de ce meme joueur???On verra demain mais je suis un peu desabusé,il faudrait m'expliquer un peu car la je n'y comprends rien!

et est ce que ludovix beauredon et eric sans vont jouer ce serait bien qu ils jouent au moins au moins 20mn en fin de match ... quand au choix de perry je crois que c'est juste une question de sauteur car julien est beaucoup plus agressif y a pas photo...

#895

supporterRCO a écrit :
pascal45 a écrit :

Vu dans la compo de demain que J Tupinier n'est encore pas titulaire???Je n'y comprends plus rien,sur un match de fou comme demain ou la moindre erreur defensive va se payer tres chere qu'on ne le fasse pas rentrer d'entrée de jeu,ca me met hors de moi.Perry a l'aile de la troisieme ligne ce n'est quand meme pas l'assurance tout risque et si je me souviens bien les points encaissés la semaine derniere ne venaient ils pas d'une faute de ce meme joueur???On verra demain mais je suis un peu desabusé,il faudrait m'expliquer un peu car la je n'y comprends rien!

et est ce que ludovix beauredon et eric sans vont jouer ce serait bien qu ils jouent au moins au moins 20mn en fin de match ... quand au choix de perry je crois que c'est juste une question de sauteur car julien est beaucoup plus agressif y a pas photo...

smile Plaqueur- gratteur - sauteur = bravo joueur complet ; dixit 1 membre du staff a l'adresse de Tupinier après le match de Poitiers smile wink Comprenne alors qui pourra pour la suite !!!!! hmm En tout état de cause le joueur concerné a sans doute du mal. roll Mais bon le coeur a ses raisons et l'une d'entre elles est sans doute l'affectif + + Car après tout ne s'agit-il pas de çà et rien que de çà au moment d'établir la compo ????? tongue

#896

c est peut etre tactique;) bien que des fois le choix des coachs est un peu incomprehensible; bref ...

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

Fédérale 1