Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#869

merci pour tes appels Patrick...bonne continuation au RCO !

#870

quel gâchis pour mon club...je ne souhaite à personne ce qu'il nous arrive...je pense à mon ami le bougnat normand fidèle de ce forum qui à lui aussi l'an dernier subit la dure descente de son club de coeur Rouen !

#871

LA GAGNE OU LA MORT A BOBI!!!!!!!!!!!!:|:|:|:D:/;)

#872

bears a écrit :
orlando56 a écrit :

les 4 qualifié seronr limoges saint nazaire vannes et orleans!

Entre le 2ème et le 5ème, il n'y a que 5 pts d'écart. Si Vannes perd vs St Nazaire, le dernier match contre le RCO sera déterminant (et quelque soit le résultat d'Orléans à Bobigny).

bien vu

Le frisbee c'est bien aussi

#873

breton d'adoption a écrit :
bears a écrit :
orlando56 a écrit :

les 4 qualifié seronr limoges saint nazaire vannes et orleans!

Entre le 2ème et le 5ème, il n'y a que 5 pts d'écart. Si Vannes perd vs St Nazaire, le dernier match contre le RCO sera déterminant (et quelque soit le résultat d'Orléans à Bobigny).

bien vu

Sauf si Bobigny perd ses 2 derniers match contre Orleans et a st Médard....que l'on ne peut plus négliger. Le match le plus important a bien lieu ce wd pour le rco et bobi.

#874

Je ne le souhaite pas car ce serait injuste mais st nazaire 5°, c'est possible???

#875

ultramarines a écrit :

Je ne le souhaite pas car ce serait injuste mais st nazaire 5°, c'est possible???

Bien sûr que c'est possible, s'il ne prennent aucun point sur les deux prochains matches. Par contre avec deux BD ils sont surs de passer.

Le frisbee c'est bien aussi

#876

que de rebondissements ... la journée qui relance la qualif' en Jean Prat .... une petite finale avant l'heure ce week end à bobigny !!!

on ne gagne pas un match de rugby sur une note de style, sinon les japonais seraient champions du monde

#877

le tonton bringueur a écrit :

que de rebondissements ... la journée qui relance la qualif' en Jean Prat .... une petite finale avant l'heure ce week end à bobigny !!!

C'est sur que ce match sera palpitant. Je ferai le déplacement dans la région Parisienne pour y assister, sauf évènement inattendu. J'ai 3 places de dispo dans ma voiture donc bienvenue aux supporters qui voudraient profiter de l'occasion Aller RCO, tout est encore possible

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#878

Que de honte et de vilénie dans les agissements des dirigeants du RCO. . . Ils comprendront en lisant cette affirmation. Je ne m'étonne pas d'avoir entendu dimanche des joueurs me parler si négativement de l'ambiance et de l'esprit régnant dans le club avec les dirigeants. Idem pour des éducateurs. "la parole est d'argent le silence est d'or" . . . pas pour tous Et pendant ce temps là, ils continuent à parader avec morgue. ECOEURANT . . . Il faut laisser le temps au temps car tant de bassesse ne peut rester impunie.

Dernière modification par DUSSART Patrick (27/01/2010 14:11:30)

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#879

breton d'adoption a écrit :
ultramarines a écrit :

Je ne le souhaite pas car ce serait injuste mais st nazaire 5°, c'est possible???

Bien sûr que c'est possible, s'il ne prennent aucun point sur les deux prochains matches. Par contre avec deux BD ils sont surs de passer.

Non, St-Nazaire est déjà en JP car il a 10pts d'avance sur le RCO et Bobi. Or, ces 2 clubs s'affrontent et il n'y aura pas 10 pts à distribuer mais 6 maxi en imaginant une victoire pour l'un et un bonus pour les 2 (bo+bd). Donc les joueurs du 44 sont qualifiés quoi qu'il advienne. En plus, il le mérite vraiment.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#880

lavaupot a écrit :
breton d'adoption a écrit :
ultramarines a écrit :

Je ne le souhaite pas car ce serait injuste mais st nazaire 5°, c'est possible???

Bien sûr que c'est possible, s'il ne prennent aucun point sur les deux prochains matches. Par contre avec deux BD ils sont surs de passer.

Non, St-Nazaire est déjà en JP car il a 10pts d'avance sur le RCO et Bobi. Or, ces 2 clubs s'affrontent et il n'y aura pas 10 pts à distribuer mais 6 maxi en imaginant une victoire pour l'un et un bonus pour les 2 (bo+bd). Donc les joueurs du 44 sont qualifiés quoi qu'il advienne. En plus, il le mérite vraiment.

Il me semble qu'il n'y a que 5 points d'écart entre Saint-Nazaire et le couple RCO-Bobigny. wink

Dernière modification par breton d'adoption (27/01/2010 16:10:21)

Le frisbee c'est bien aussi

#881

DUSSART Patrick a écrit :

Que de honte et de vilénie dans les agissements des dirigeants du RCO. . . Ils comprendront en lisant cette affirmation. Je ne m'étonne pas d'avoir entendu dimanche des joueurs me parler si négativement de l'ambiance et de l'esprit régnant dans le club avec les dirigeants. Idem pour des éducateurs. "la parole est d'argent le silence est d'or" . . . pas pour tous Et pendant ce temps là, ils continuent à parader avec morgue. ECOEURANT . . . Il faut laisser le temps au temps car tant de bassesse ne peut rester impunie.

tu en as trop dit ... ou pas assez ...

on ne gagne pas un match de rugby sur une note de style, sinon les japonais seraient champions du monde

#882

breton d'adoption a écrit :
lavaupot a écrit :
breton d'adoption a écrit :

Bien sûr que c'est possible, s'il ne prennent aucun point sur les deux prochains matches. Par contre avec deux BD ils sont surs de passer.

Non, St-Nazaire est déjà en JP car il a 10pts d'avance sur le RCO et Bobi. Or, ces 2 clubs s'affrontent et il n'y aura pas 10 pts à distribuer mais 6 maxi en imaginant une victoire pour l'un et un bonus pour les 2 (bo+bd). Donc les joueurs du 44 sont qualifiés quoi qu'il advienne. En plus, il le mérite vraiment.

Il me semble qu'il n'y a que 5 points d'écart entre Saint-Nazaire et le couple RCO-Bobigny. wink

Tu as raison, j'ai dit une anerie.....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1