Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#841

pascal45 a écrit :
dinky a écrit :
thierry a écrit :

avec le résultat de Bobigny à Vannes, ça va quand même être dur d'aller chercher le Jean Prat. victoire impérative à Bobigny et si possible sans le pt du bonus défensif pour nos adversaires smile

C'est cela oui, si ça se trouve on va même déclarer forfait wink On commence a récupérer quelques bléssés et la victoire à Vannes va faire du bien au moral.

Oh ce serait pas mal un forfait,ce serait sympa,car vu la gestion de notre grou^pe par les coachs,je ne pense pas que sur le pre ce soit les meilleurs qui y soient!!!

Qui c'est qui entraine ? ? ?:lol::lol::lol:

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#842

DE chiotte ds le sens où ca pue pr le RCO oui;-) ;-)ca sent mauvais... ouvre les yeux supporter RCO, continue de soutenir l'equipe je le fais tt comme toi ms ne cautionne pas la mauvaise gestion des dirigeants ou alors pr en revenir au chiotte que tu evoques la merde est ds tes yeux;-) le RCO doit de l'argent bcp d'argent, à des joueurs actuels,anciens, à des employés du club.... ah tu ne savais pas, desolé de te l'apprendre....

supporterRCO a écrit :
laboite...àquestion a écrit :

ah oui tiens tiens ;-))

visky a écrit :

parfaitement, on entends des choses bien inquiétantes et la situation ne va pas s'arranger....

toujours des bruits de chiotte svt qui viennent de l'extérieur ... Pourquoi? rancoeur? jalousie? .... l année dernière c'était déjà le même topo... et tout le monde crache sur le RCO...

#843

laboite...àquestion a écrit :

DE chiotte ds le sens où ca pue pr le RCO oui;-) ;-)ca sent mauvais... ouvre les yeux supporter RCO, continue de soutenir l'equipe je le fais tt comme toi ms ne cautionne pas la mauvaise gestion des dirigeants ou alors pr en revenir au chiotte que tu evoques la merde est ds tes yeux;-) le RCO doit de l'argent bcp d'argent, à des joueurs actuels,anciens, à des employés du club.... ah tu ne savais pas, desolé de te l'apprendre....

supporterRCO a écrit :
laboite...àquestion a écrit :

ah oui tiens tiens ;-))

toujours des bruits de chiotte svt qui viennent de l'extérieur ... Pourquoi? rancoeur? jalousie? .... l année dernière c'était déjà le même topo... et tout le monde crache sur le RCO...

où à tu vu que je cautionnais les dirigeants actuels??? tu sais je ne suis que simple supporter encore jeune mais quelque part c'est pas une bonne image du club qui est donnée sur le forum... ca me fait passer un peu au forum de massy il y a qques mois...d autres clubs lisent le forum, et que doit-ils penser du club et également des personnes qui critiquent...image un employé qui critique sans arret son ancien employeur et qui postule à l'employeur qui sait que ce salarié critiquait son ancien employeur... ca laisse réfléchir...

#844

Jean-Luc a écrit :
supporterRCO a écrit :
laboite...àquestion a écrit :

ah oui tiens tiens ;-))

toujours des bruits de chiotte svt qui viennent de l'extérieur ... Pourquoi? rancoeur? jalousie? .... l année dernière c'était déjà le même topo... et tout le monde crache sur le RCO...

C'est pourtant ce que tu fais avec les autres toi wink

oui c sur vous vous etes irréprochables tongue:P:P:P:P:P:P

#845

à priori il y aura bien 2 équipes de Poitiers !

#846

rugbymania a écrit :

à priori il y aura bien 2 équipes de Poitiers !

Tant mieux pour les 2 clubs. J'applaudis la leçon de solidarité et de fierté de votre club. C'est dur ce qui vous arrive mais c'est extra de conserver l'esprit. Au plaisir de vous voir dimanche après le match. Bon vent aux 2 équipes. Restez fiers et droits Allez RCO tout de meme GOOD GAME Paddy

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#847

merci Patrick...c'est clair que pour les joueurs jouer et s'entrainer dans de telles conditions je leur tire mon chapeau...mais il faut continuer à avancer...je ne serais pas du voyage à Orléans mais nous faisons un direct sur le site des supporters de Poitiers...je t'envoie mon tel en MP si tu peux m'envoyer quelques infos sur le déroulement du match ce serait sympa...en tout cas bon match aux deux équipes et surtout sans blessés !

#848

merci pour ton appel Patrick !

#849

Allez , Limoges a bossé pour vous !

#850

merci pour le travail maintenant faut qu on en fasse autant

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#851

Auzette a écrit :

Allez , Limoges a bossé pour vous !

merci on savait qu on pouvait compter sur vous.... vous méritez entièrement la 1ère place

#852

supporterRCO a écrit :
Auzette a écrit :

Allez , Limoges a bossé pour vous !

merci on savait qu on pouvait compter sur vous.... vous méritez entièrement la 1ère place

Ce n'est que le juste retour des choses par rapport à ce que vous avez fait face à St Nazaire wink

Made in Franck

#853

bears a écrit :
supporterRCO a écrit :
Auzette a écrit :

Allez , Limoges a bossé pour vous !

merci on savait qu on pouvait compter sur vous.... vous méritez entièrement la 1ère place

Ce n'est que le juste retour des choses par rapport à ce que vous avez fait face à St Nazaire wink

oui mais bon je ne sais pas si ce sera suffisant... et surtout faut déjà ne pas sous estimer les poitevins... le match de demain n'est pas gagné et avant de penser au bonus faut gagner... et si on ne se qualifie pas ben c'est pas la fin du monde, y a plus grave dans la vie....

#854

Limoges a fait un match énorme à Bobigny. Bonne chance au RCO et que le meilleur gagne !

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1