Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#827

Kunfry a écrit :
educ a écrit :

hmm J'ai le préssentiment que Boboche va faire 1 coup cet A-M a Vannes roll

tavai bien raison 13/12 pour boboche

Serais je devin ? big_smile big_smile On sait depuis lgtps que les Orléannais ne sont plus seuls maitre de leur destin pour la qualif. Cette victoire de Bobigny n'arrange bien évidemment pas leurs affaires sad Mais il n'est pas non plus impossible désormais que la 4ième place ne se joue pas entre Vannes et Orléans roll

Dernière modification par educ (17/01/2010 17:35:04)

#828

et l'avenir de poitiers peut aussi sauver peut etre le rCO... président qui a démissionné vendredi, déficit passant de 200000 à 400 000 / 450 000 euros (soit la moitié du budget annuel...), offivialisation de la relégation en fed 2... si poitiers dépose le bilan (ce que je ne leur souhaite pas bien sur), vannes perd 3 points sur orléans au classement britannique... le match d'hier, difficile de voir du jeu vu les conditions détestables de la amtéo (terrain archi trempé...) Delpy et Maité ont fait beaucoup de bien en rentrant par contre la touche calamiteux... pour répondre à pascal, l'arbitre passait son examen devant pierre camou pour arbitrer en fédérale 3 d'ou les incohérences (carton blanc àdamien delpy contre rien pour niort malgré une grosse cravate sur m franke oudes fautes àrépétition dans leur 22m). quant àniort c'est un club qui monte petit à petit (meilleur que l'année dernière avec une excellente 2ème ligne)

#829

avec le résultat de Bobigny à Vannes, ça va quand même être dur d'aller chercher le Jean Prat. victoire impérative à Bobigny et si possible sans le pt du bonus défensif pour nos adversaires smile

#830

faut arrêter de rêver les gars.......:/ c'est maintenant qu'on va se mettre a jouer.....:rolleyes::rolleyes: il serait temps!! non le discours de cette année ne passe pas ou n'est pas le bon.....:mad::mad::mad: le play down de cette année va peut-être réveiller les consciences des dirigeants car moi aussi je peux rêver!!!!:P:P:/

#831

thierry a écrit :

avec le résultat de Bobigny à Vannes, ça va quand même être dur d'aller chercher le Jean Prat. victoire impérative à Bobigny et si possible sans le pt du bonus défensif pour nos adversaires smile

C'est cela oui, si ça se trouve on va même déclarer forfait wink On commence a récupérer quelques bléssés et la victoire à Vannes va faire du bien au moral.

Dernière modification par dinky (18/01/2010 11:25:54)

#832

supporterRCO a écrit :

et l'avenir de poitiers peut aussi sauver peut etre le rCO... président qui a démissionné vendredi, déficit passant de 200000 à 400 000 / 450 000 euros (soit la moitié du budget annuel...), offivialisation de la relégation en fed 2... si poitiers dépose le bilan (ce que je ne leur souhaite pas bien sur), vannes perd 3 points sur orléans au classement britannique... le match d'hier, difficile de voir du jeu vu les conditions détestables de la amtéo (terrain archi trempé...) Delpy et Maité ont fait beaucoup de bien en rentrant par contre la touche calamiteux... pour répondre à pascal, l'arbitre passait son examen devant pierre camou pour arbitrer en fédérale 3 d'ou les incohérences (carton blanc àdamien delpy contre rien pour niort malgré une grosse cravate sur m franke oudes fautes àrépétition dans leur 22m). quant àniort c'est un club qui monte petit à petit (meilleur que l'année dernière avec une excellente 2ème ligne)

Avant de parler du déficit des autres clubs, vous êtes vous penchez sur l'état financier de votre club ??? Car il ne me semble pas que le club soit très bien sur ce "détail"...

#833

c bien vrai ca......

femmederugbyman a écrit :
supporterRCO a écrit :

et l'avenir de poitiers peut aussi sauver peut etre le rCO... président qui a démissionné vendredi, déficit passant de 200000 à 400 000 / 450 000 euros (soit la moitié du budget annuel...), offivialisation de la relégation en fed 2... si poitiers dépose le bilan (ce que je ne leur souhaite pas bien sur), vannes perd 3 points sur orléans au classement britannique... le match d'hier, difficile de voir du jeu vu les conditions détestables de la amtéo (terrain archi trempé...) Delpy et Maité ont fait beaucoup de bien en rentrant par contre la touche calamiteux... pour répondre à pascal, l'arbitre passait son examen devant pierre camou pour arbitrer en fédérale 3 d'ou les incohérences (carton blanc àdamien delpy contre rien pour niort malgré une grosse cravate sur m franke oudes fautes àrépétition dans leur 22m). quant àniort c'est un club qui monte petit à petit (meilleur que l'année dernière avec une excellente 2ème ligne)

Avant de parler du déficit des autres clubs, vous êtes vous penchez sur l'état financier de votre club ??? Car il ne me semble pas que le club soit très bien sur ce "détail"...

#834

parfaitement, on entends des choses bien inquiétantes et la situation ne va pas s'arranger....

#835

si,si tout va bien c'est le maire qui l'a dit!!!!:lol::lol::lol::mad::rolleyes: bon sinon ça joue samedi ou dimanche???

#836

ah oui tiens tiens ;-))

visky a écrit :

parfaitement, on entends des choses bien inquiétantes et la situation ne va pas s'arranger....

#837

laboite...àquestion a écrit :

ah oui tiens tiens ;-))

visky a écrit :

parfaitement, on entends des choses bien inquiétantes et la situation ne va pas s'arranger....

toujours des bruits de chiotte svt qui viennent de l'extérieur ... Pourquoi? rancoeur? jalousie? .... l année dernière c'était déjà le même topo... et tout le monde crache sur le RCO...

#838

J'ai eu Sioné au tel il y a 1/2 heure. Poitiers se déplace à Orléans mais peut-etre avec 1 seule équipe. Pour ce qui est de la situation du RCO (sur laquelle certains s'interrogent), je suis d'accord que l'on ne sait pas tout (et je fais confiance à ma source d'information) Il faut balayer devant sa porte . . . dit le proverbe. Mais meme s'il y a danger (ce que je soupçonne fortement. . .) le Président et ses accolytes garderont bien au frais la nouvelle. Peut-etre qu'il y a des perspectives financières plus interressantes (augmentation des subventions institutionnelles, retour de certains sponsors, etc ...) Messieurs les dirigeants, vous qui lisez ce forum (j'en ai la preuve par mes problèmes avec vous), soyez honnetes, clairs dans votre présentation de la sitruation, et surtout transparents (je doute que mes voeux soient réalisés). Revenons à ce qui manque dans ce club : l'ambiance et l'esprit Rugby (et là, je ne parle pas des joueurs entre eux). Sioné m'a demandé de rester chez moi dimanche soir (son affaire contre la RCO aux prud'homes sera éxaminée lundi). De ce fait, il pourra rencontrer ses amis (les vrais) au club house (je sais qu'il a laissé de bons souvenirs au RCO). Et puis comme garde du corps, je suis rassuré. On ne sait jamais après mes propos ci-dessus. J M Grimault m'a déja proposé un traitement particulier et musclé lors d'une présence (sur invitation d'un sponsor) au quartier VIP (et non QHS comme certains me le souhaitent). Aller, rendez-vous pour le jeu dimanche. Aller RCO

Dernière modification par DUSSART Patrick (22/01/2010 19:51:15)

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#839

supporterRCO a écrit :
laboite...àquestion a écrit :

ah oui tiens tiens ;-))

visky a écrit :

parfaitement, on entends des choses bien inquiétantes et la situation ne va pas s'arranger....

toujours des bruits de chiotte svt qui viennent de l'extérieur ... Pourquoi? rancoeur? jalousie? .... l année dernière c'était déjà le même topo... et tout le monde crache sur le RCO...

Tu sais "supporter RCO" certains ont de bonnes raisons (Jimmy, Sioné, Raphael, Stéphane, Lahoussine, d'autres encore et moi-meme) et ce ne sont pas des gens totalement extérieur au RCO Tous ces gens ne crachent pas sur le RCO car c'est toujours leur club. Ils révèlent la vérité sur les agissements de certains dirigeants. Cela n'influe pas sur la vie des joueurs car seul le jeu les préoccupe A te revoir si tu veux d'autres explications.

Dernière modification par DUSSART Patrick (22/01/2010 20:01:22)

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#840

femmederugbyman a écrit :
supporterRCO a écrit :

et l'avenir de poitiers peut aussi sauver peut etre le rCO... président qui a démissionné vendredi, déficit passant de 200000 à 400 000 / 450 000 euros (soit la moitié du budget annuel...), offivialisation de la relégation en fed 2... si poitiers dépose le bilan (ce que je ne leur souhaite pas bien sur), vannes perd 3 points sur orléans au classement britannique... le match d'hier, difficile de voir du jeu vu les conditions détestables de la amtéo (terrain archi trempé...) Delpy et Maité ont fait beaucoup de bien en rentrant par contre la touche calamiteux... pour répondre à pascal, l'arbitre passait son examen devant pierre camou pour arbitrer en fédérale 3 d'ou les incohérences (carton blanc àdamien delpy contre rien pour niort malgré une grosse cravate sur m franke oudes fautes àrépétition dans leur 22m). quant àniort c'est un club qui monte petit à petit (meilleur que l'année dernière avec une excellente 2ème ligne)

Avant de parler du déficit des autres clubs, vous êtes vous penchez sur l'état financier de votre club ??? Car il ne me semble pas que le club soit très bien sur ce "détail"...

[size=15]J'aime "le détail"[/size]

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

Fédérale 1