Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#813

Tiens ! le Président de la F.F.R sera présent à l'inauguration de l'éclairage du stade ! [size=15]Un bonne occase à saisir et un bon coup à jouer[/size] A bientôt ! ! !

Dernière modification par DUSSART Patrick (13/01/2010 11:00:41)

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#814

Le match va t il avoir lieu?? Quand la décision sera prise?

#815

en tout cas cet éclairage est un peu un aboutissement, cela fait un moment que tout le monde le demandait. et cela ouvre de nouvelles perspectives de dévelopement pour le club, ça pue la prod2:lol::cool:

#816

ça serait plutôt une bonne chose que la match soit reporté car on a quand même trouvé le moyen de le mettre en même temps que le match au sommet de football de CFA entre l'US Orléans et La Vitréenne( c'est pour compenser les innombrables semaines dans l'année sans foot ni rugby à Orléans? roll) Quand on sait que de nombreuses personnes allant voir les matches à Marcel Garcin vont aussi voir les matches à La Source, ça risque de diminuer fortement l'affluence pour cette première nocturne.

#817

sur france bleu ils ont annoncé qu il avait lieu

#818

Pour ma part, je crois que la mise en place de l'éclairage est un point positif tant pour les joueurs que pour les spectateurs (liberté dominicale et/ou familiale pour d'autres spectacles ou activités) Pour cette première, je vais pouvoir trinquer librement et sereinement avec les personnalités sans être importuné par J M GRIMAULT ou l'un de ses donneurs d'ordre. Et peut-être profiter de cette occasion publique offerte . . . Merci en tous cas à la ville d'orléans et ses adminitrés. Aller le RCO

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#819

terrain bien gras et opposition féroce faudra se sortir les doigts ce soir pour arracher enfin 5 points indispensable pour y croire encore et que vannes batte boboche demain sans que ceux ci ne prennent de bonnus défensif!!!! que des si!!!!!!!!!!!mais en tous cas enfin la reprise donc qu'elle soit belle!!!!!!!! aller les gros faites nous encore quelques belles cocottes et frazer transformes toi en wilko!!!!:lol::lol::lol: a ce soir et aller le rrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccooooooooooooooooooo!!!!!!!:P;)

#820

Victoire d'Orleans 9 à 3 contre Niort smile

#821

bizarre de revenir dans ce stade...sympa cet éclairage !!! j'ai vu que la 1ière mi temps pour cause de gastro mais un rco ultra dominateur devant qui mérite sa victoire. touche défaillante mais grosse mêlée. Conditions difficiles... le jp est encore possible

#822

pas trés judicieux ce match avec ces conditions météo mais bon les grosses légumes n'attendent pas....:rolleyes: bla bla encore de belles annonces de notre gentil maire mais maintenant ce qu'on voudrait ce sont des faits!!!! pour ce qui est du jeu nous attendrons peut-être la semaine prochaine....:rolleyes: enfin cette équipe me déçoit vraiment cette année et je ne vois vraiment pas comment on pourrait ésperer battre bobigny ou vannes chez eux!!!:/à moins d'un miracle!!!!!:| quand à un [size=15]VRAI [/size]:mad:n°10 buteur je crois que c'est vraiment la priorité des recrues pour la saison prochaine à moins que les entraineurs ne voit pas les mêmes matchs que les spectateurs et éspère avec frazer mais là faut arrêter!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad:. bon et bien on éspère quand même 5 points face à poitiers mais là.......je commence à douter:rolleyes::mad::|

#823

Il faut vous payer Dorbeaux, le 10 de St-Nazaire, très impressionnant à Limoges hier soir. On va essayer de vous aider en gagnant samedi prochain à Bobigny mais cela ne va pas être une partie de plaisir.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#824

merci.on compte sur toi

t'occupe pas de la marque du vélo,pédale!!!

#825

hmm J'ai le préssentiment que Boboche va faire 1 coup cet A-M a Vannes roll

#826

educ a écrit :

hmm J'ai le préssentiment que Boboche va faire 1 coup cet A-M a Vannes roll

tavai bien raison 13/12 pour boboche

Fédérale 1