Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#785

pascal45 a écrit :

Moi j'aurai bien mis dans les déçus les freres Cardon et le papa comme entraineur!!!Salut a tout les trois si vous lisez ce message,plein de bonnes choses!!!

oui c'est vrai franck aurait sa place, j'ai fait quelques oublis...

#786

supporterRCO a écrit :
pascal45 a écrit :

Moi j'aurai bien mis dans les déçus les freres Cardon et le papa comme entraineur!!!Salut a tout les trois si vous lisez ce message,plein de bonnes choses!!!

oui c'est vrai franck aurait sa place, j'ai fait quelques oublis...

dont Romuald Boulé (2é, 3ème ligne) et Peter Giroult (ailier, arrière...), en plus 2 joueurs issus du crus et on voit que de moins en moins il y a de joueurs issus de la région centre dans l'effectif 1 du RCO...

#787

supporterRCO a écrit :
supporterRCO a écrit :
pascal45 a écrit :

Moi j'aurai bien mis dans les déçus les freres Cardon et le papa comme entraineur!!!Salut a tout les trois si vous lisez ce message,plein de bonnes choses!!!

oui c'est vrai franck aurait sa place, j'ai fait quelques oublis...

dont Romuald Boulé (2é, 3ème ligne) et Peter Giroult (ailier, arrière...), en plus 2 joueurs issus du crus et on voit que de moins en moins il y a de joueurs issus de la région centre dans l'effectif 1 du RCO...

euh je dirais l'inverse... De + en + de jeunes du cru intégré dans l'effectif 1. Même si malheureusement pour eux ils n'ont pas beaucoup de temps de jeu.:/

Vive le sport

#788

supporterRCO a écrit :
pascal45 a écrit :

Moi j'aurai bien mis dans les déçus les freres Cardon et le papa comme entraineur!!!Salut a tout les trois si vous lisez ce message,plein de bonnes choses!!!

oui c'est vrai franck aurait sa place, j'ai fait quelques oublis...

Thierry Jonquille (3eme ligne), Peter Roberts (3eme ligne) et Mimi Malpart (3/4) iraient bien aussi dans cet effectif !

#789

on peut citer également : quelques "oubliés étrangers" : Jakson (2ème ligne), Péry Maka (3ème ligne) et d'autres ... quelques "oubliés au service du collectif" : c'est pas les plus clinquants mais tellement précieux comme le maître à jouer que fût loïc clech ou le besogneux martin et tellement d'autres ... quelques "surdoués" : comme Mamy (pas toujours en phase avec le reste du collectif mais tellement de talent) ... quelques "oubliés de la b" : qui n'ont pas eu (à cause ou grâce à un entraineur cabot) les honneurs de l'équipe 1 ... la liste est longue ... le RCO a vu passé sous ses couleurs un bon nombre de grands joueurs ... mais n'oublions pas que dans ce sport seul le collectif peut te faire grandir ! alors refermons le livre "aux souvenirs dorés" et projetons nous au week-end prochain pour que le collectif de cette "nouvelle" année se transcende et nous rappelle à leur bon souvenir ...

on ne gagne pas un match de rugby sur une note de style, sinon les japonais seraient champions du monde

#790

si ca joue dimanche; That is the grand question ?

Dernière modification par latribune (05/01/2010 20:05:10)

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#791

latribune a écrit :

si ca joue dimanche; That is the grand question ?

vu les températures annoncés jusqu ' à dimanche je doute; maintenant la fiabilité de la météo...

#792

Franck45 a écrit :
supporterRCO a écrit :
pascal45 a écrit :

Moi j'aurai bien mis dans les déçus les freres Cardon et le papa comme entraineur!!!Salut a tout les trois si vous lisez ce message,plein de bonnes choses!!!

oui c'est vrai franck aurait sa place, j'ai fait quelques oublis...

Thierry Jonquille (3eme ligne), Peter Roberts (3eme ligne) et Mimi Malpart (3/4) iraient bien aussi dans cet effectif !

Peters Roberts était énorme il venait de Montauban, en plus il avait le sang chaud (j'étais gamin et je me souviens d'une bagarre mémorable contre Fumel) tout comme Thierry Jonquille.... Dans la liste il y a également Thierry Ponel (n°10, ex creusot, chalon), Franck Ado (2ème ligne, ex Castres) qui avaient ensuite fait les beaux jours des SAV... puis pour les plus anciens le regretté Jean Luc Cibé (n°9, Pereyhorade), Pascal Corvisier (3ème ligne, ex racing) et Yvon Rouquette (3ème ligne, ex Vichy)

#793

souvenirs souvenirs!!!!!:P;)

supporterRCO a écrit :
Franck45 a écrit :
supporterRCO a écrit :

oui c'est vrai franck aurait sa place, j'ai fait quelques oublis...

Thierry Jonquille (3eme ligne), Peter Roberts (3eme ligne) et Mimi Malpart (3/4) iraient bien aussi dans cet effectif !

Peters Roberts était énorme il venait de Montauban, en plus il avait le sang chaud (j'étais gamin et je me souviens d'une bagarre mémorable contre Fumel) tout comme Thierry Jonquille.... Dans la liste il y a également Thierry Ponel (n°10, ex creusot, chalon), Franck Ado (2ème ligne, ex Castres) qui avaient ensuite fait les beaux jours des SAV... puis pour les plus anciens le regretté Jean Luc Cibé (n°9, Pereyhorade), Pascal Corvisier (3ème ligne, ex racing) et Yvon Rouquette (3ème ligne, ex Vichy)

#794

supporterRCO a écrit :
Franck45 a écrit :
supporterRCO a écrit :

oui c'est vrai franck aurait sa place, j'ai fait quelques oublis...

Thierry Jonquille (3eme ligne), Peter Roberts (3eme ligne) et Mimi Malpart (3/4) iraient bien aussi dans cet effectif !

Peters Roberts était énorme il venait de Montauban, en plus il avait le sang chaud (j'étais gamin et je me souviens d'une bagarre mémorable contre Fumel) tout comme Thierry Jonquille.... Dans la liste il y a également Thierry Ponel (n°10, ex creusot, chalon), Franck Ado (2ème ligne, ex Castres) qui avaient ensuite fait les beaux jours des SAV... puis pour les plus anciens le regretté Jean Luc Cibé (n°9, Pereyhorade), Pascal Corvisier (3ème ligne, ex racing) et Yvon Rouquette (3ème ligne, ex Vichy)

J'ai 1 doute sur la composition de l'équipe pour la saison 1927-1928 hmm Tu ne l'aurais pas en tête a tout hasard ? sad Si tu pouvais m'aider merçi par avance merci ça changerais le cours de ma vie :lo

#795

A une autre époque (84-88), il y avait aussi : 1ère ligne : Brouard, Grimault JM, Duchayne, Pinsolle, Bonnargent, Bidault, Besançon, Boyer 2è ligne : Bardoux, Roberts, Auffray, Viguier 3è ligne : Corvisier, Bounaix A, Grimault Th, Rouquette (m) : Bénard, Malon (o) : Bounaix G, Nunes 3/4 : Liger, Malpart, Fumat, Pharamin, Flores 15 : Poulin, Ruet

#796

DES NEWS SUR LE MATCH DE SAMEDI OU DIMANCHE A BOBIGNY?? TERRAIN GELE OU QUOI??:mad:

#797

groupir a écrit :

DES NEWS SUR LE MATCH DE SAMEDI OU DIMANCHE A BOBIGNY?? TERRAIN GELE OU QUOI??:mad:

à priori,c'est reporté...

t'occupe pas de la marque du vélo,pédale!!!

#798

djibril a écrit :

A une autre époque (84-88), il y avait aussi : 1ère ligne : Brouard, Grimault JM, Duchayne, Pinsolle, Bonnargent, Bidault, Besançon, Boyer 2è ligne : Bardoux, Roberts, Auffray, Viguier 3è ligne : Corvisier, Bounaix A, Grimault Th, Rouquette (m) : Bénard, Malon (o) : Bounaix G, Nunes 3/4 : Liger, Malpart, Fumat, Pharamin, Flores 15 : Poulin, Ruet

oui c'est vrai + blanchet (3è ligne, a rochelle), sokol et sistel (2è, 3è lignestade clermontois)

Fédérale 1