Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#757

j espere que ce ne sera pas trop grave pour lui. Bon retablissement a lui et surtout courrage.Bonne fêtes de fin d année a lui et a tous les rugbymen du RCO

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#758

groupir a écrit :

ggggggrrrrrrrrrooooooossssss match du paquet d'avant comme d'hab;);) du mieux derrière pourvu que ça dure!! il faut maintenant faire la part des choses!!! dire que frazer est le nouveau 10 de l'équipe est peut-être un peu rapide car son jeu au pied n'est quand même pas d'une sécurité à toutes épreuves!! je ne comprends pas pourquoi collett n'est plus 10 il ne faisait pourtant pas de mauvais matchs et son jeu au pied est pour moi plus convainquant!! en tous cas maintenant la seule façon de nous en sortir serait de gagner à l'exterieur une fois et de faire 2x5 points contre niort et poitiers....:rolleyes:et avec ça on ne sait jamais.. gros défi à bobigny pour la reprise une finale avant l'heure!!!!!:P bonne et joyeuses fêtes à toute l'équipe et qu'ils nous reviennent revanchard par rapport à cette phase aller!!!!!!;)

Je pense que frazer est meilleur en n°10 que Collett et je pense aussi que Collett serait meilleurs à l'arrière cela serait une belle complémentarité au niveau du jeu au pied

Dernière modification par dancarter45 (14/12/2009 19:55:52)

#759

laboite...àquestion a écrit :

il me semble important de noter ds ta reflexion que Pery reprend tout juste ou presque en une et que sa blessure assez consequente depuis aout le freine pt etre encore ds son engagement dc ds ses plaquages.

Si blessure a la cheville il y a eu pour autant c'est peut etre l'affectif qui induit ta remarque a son égard ?? hmm Depuis son arrivée au RCO aux yeux de bcp FIfi n'a peu ou prou démontré ses qualités de plaqueur pas plus qu'un gd esprit de sacrifice pour l'équipier le plus proche. sad Il est vrai que lorsqu'il est arrivé j'ai eu alors ouï dire qu'il avait été recruté avant tt pour ses capacités pour tt ce qui concerne le domaine de la touche. Soit !!!!!!!!! Il faut croire que cela est suffisant après tt wink

#760

pascal45 a écrit :
nano9 a écrit :

a noter la grave Blessure de thomas le bouette qui est encore junior mais qui a fait plusieurs match en reserve et qui s'entraine regulierement avec les seniors. Il s'est bléssé avec les juniors ce weekend aux genoux et les premieres nouvel ne sont pas bonnes. Courage a lui

Ce ne serait pas l'arriere des juniors,probleme des ligaments je crois!

oui c'est il s'est fait croisés et lateraux plus fracture au niveau du tibia!!!!!!!!!!!! tres tres moche

^^On n'est pas là pour etre ici^^...

#761

supporterRCO a écrit :

il faut quand même etre réaliste la qualification est plus que compromise...et pour le maintien il faut un maximum de victoires avant les play down... jouer des matchs à monteux, castenet ou je ne sait pas où ca va ressembler à des matchs de tranchées avec des excités au bord du terrain qui soutiendront à fond leur équipe... cela dit il faut que cette saison serve de leçon pour la saison prochaine... absolument un buteur voir 2, des 3/4 centre dignes de ce nom (où est g pagnon qui venait d'hyères?) et il faudrait des nouveautés au niveau des entraineurs... ils ont fait leur temps je pense et enfin un président qui aime et comprend le rugby et est passionné (du style jp gonthier) et surtout pas des gens du show biseness...

"des 3/4 centre dignes de ce nom" Penses-tu que le problème soit réellement celui-ci...?! Es-tu deja venu voir un match au moins?!

#762

l'affectif? c qqun que j'apprecie comme bcp d'autres en effet, apres en effet comme tu dis je sais pas pkoi il a été recruté et ca n'empeche pas de s'investir ds le reste. Apres tt le monde ne pt pas s'appeler serge ou dugenou ;-))) ms sincermt je parlais le +objectivmt de son retour de blessure et du temps qu'il a passé san jouer mais a priori tu n'es pas convaincu de cette incidence probable mon ami Educ ;-)) et rappelle toi jai vu Pery faire un KO voire 2 dc il avait forcement sacrifié un peu de lui ;-))) si jte relis pas je te souhaites de bonnes fetes avec tte la famille

educ a écrit :
laboite...àquestion a écrit :

il me semble important de noter ds ta reflexion que Pery reprend tout juste ou presque en une et que sa blessure assez consequente depuis aout le freine pt etre encore ds son engagement dc ds ses plaquages.

Si blessure a la cheville il y a eu pour autant c'est peut etre l'affectif qui induit ta remarque a son égard ?? hmm Depuis son arrivée au RCO aux yeux de bcp FIfi n'a peu ou prou démontré ses qualités de plaqueur pas plus qu'un gd esprit de sacrifice pour l'équipier le plus proche. sad Il est vrai que lorsqu'il est arrivé j'ai eu alors ouï dire qu'il avait été recruté avant tt pour ses capacités pour tt ce qui concerne le domaine de la touche. Soit !!!!!!!!! Il faut croire que cela est suffisant après tt wink

#763

Merci au RCO pour cette victoire. J'espère que Limoges sera conserver cette avance et on tachera de faire un résultat à Bobigny. Bien le bonjour à pascal45.

Made in Franck

#764

dewey86 a écrit :
supporterRCO a écrit :

il faut quand même etre réaliste la qualification est plus que compromise...et pour le maintien il faut un maximum de victoires avant les play down... jouer des matchs à monteux, castenet ou je ne sait pas où ca va ressembler à des matchs de tranchées avec des excités au bord du terrain qui soutiendront à fond leur équipe... cela dit il faut que cette saison serve de leçon pour la saison prochaine... absolument un buteur voir 2, des 3/4 centre dignes de ce nom (où est g pagnon qui venait d'hyères?) et il faudrait des nouveautés au niveau des entraineurs... ils ont fait leur temps je pense et enfin un président qui aime et comprend le rugby et est passionné (du style jp gonthier) et surtout pas des gens du show biseness...

"des 3/4 centre dignes de ce nom" Penses-tu que le problème soit réellement celui-ci...?! Es-tu deja venu voir un match au moins?!

non je ne suis jamais venu... je fais parfois des commentaires sur les matchs mais c'est à travers ma boule de cristal big_smile:D:D:D:D:D:D et concernnat les 3/4 ce n'est plus ce qui s'était du temps des sione clemens jimmy .... mais bon ces noms te disent peut etre rien....

#765

supporterRCO a écrit :
dewey86 a écrit :
supporterRCO a écrit :

il faut quand même etre réaliste la qualification est plus que compromise...et pour le maintien il faut un maximum de victoires avant les play down... jouer des matchs à monteux, castenet ou je ne sait pas où ca va ressembler à des matchs de tranchées avec des excités au bord du terrain qui soutiendront à fond leur équipe... cela dit il faut que cette saison serve de leçon pour la saison prochaine... absolument un buteur voir 2, des 3/4 centre dignes de ce nom (où est g pagnon qui venait d'hyères?) et il faudrait des nouveautés au niveau des entraineurs... ils ont fait leur temps je pense et enfin un président qui aime et comprend le rugby et est passionné (du style jp gonthier) et surtout pas des gens du show biseness...

"des 3/4 centre dignes de ce nom" Penses-tu que le problème soit réellement celui-ci...?! Es-tu deja venu voir un match au moins?!

non je ne suis jamais venu... je fais parfois des commentaires sur les matchs mais c'est à travers ma boule de cristal big_smile:D:D:D:D:D:D et concernnat les 3/4 ce n'est plus ce qui s'était du temps des sione clemens jimmy .... mais bon ces noms te disent peut etre rien....

cortes, aleyrac, charbo, abou, tup, momo....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:;););)

#766

nano9 a écrit :
pascal45 a écrit :
nano9 a écrit :

a noter la grave Blessure de thomas le bouette qui est encore junior mais qui a fait plusieurs match en reserve et qui s'entraine regulierement avec les seniors. Il s'est bléssé avec les juniors ce weekend aux genoux et les premieres nouvel ne sont pas bonnes. Courage a lui

Ce ne serait pas l'arriere des juniors,probleme des ligaments je crois!

oui c'est il s'est fait croisés et lateraux plus fracture au niveau du tibia!!!!!!!!!!!! tres tres moche

Tous les juniors et l'encadrement du RC18 (dans la poule du RCO) souhaitent un bon rétablissement à Thomas.

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#767

MA DALTON a écrit :
nano9 a écrit :
pascal45 a écrit :

Ce ne serait pas l'arriere des juniors,probleme des ligaments je crois!

oui c'est il s'est fait croisés et lateraux plus fracture au niveau du tibia!!!!!!!!!!!! tres tres moche

Tous les juniors et l'encadrement du RC18 (dans la poule du RCO) souhaitent un bon rétablissement à Thomas.

Bien belle et grande manifestation de solidarité sportive. Merci, l'esprit demeure. BRAVO

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#768

la meilleure équipe du monde: sélectioneur:visky / t34 1:pinsol ou vichy dit "pastille", 2:grimault le fourbe, 3:jacobus (arrêt de travail en poule),4:salmi, 5: blanckaert avec bandeau (gros vécu rugby), 6: hérault, 7: foufour (le fils), 8: franck le cuisto, 9: dumas (le petit caporal), 10: cohen, 11:sergio (qui a chié dans le jacousi), 12:jean yves fofé, 13: l'inamovible macou (einzheimer te guette), 14: baptiste goumand (franc comme un ane qui recule), 15: mevluddddddddd pour sa dextérité ps: tu peux voyager avec une équipe pareille!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par visky (23/12/2009 03:47:31)

#769

ça y est, il craque ... big_smile

on ne gagne pas un match de rugby sur une note de style, sinon les japonais seraient champions du monde

#770

visky a écrit :

la meilleure équipe du monde: sélectioneur:visky / t34 1:pinsol ou vichy dit "pastille", 2:grimault le fourbe, 3:jacobus (arrêt de travail en poule),4:salmi, 5: blanckaert avec bandeau (gros vécu rugby), 6: hérault, 7: foufour (le fils), 8: franck le cuisto, 9: dumas (le petit caporal), 10: cohen, 11:sergio (qui a chié dans le jacousi), 12:jean yves fofé, 13: l'inamovible macou (einzheimer te guette), 14: baptiste goumand (franc comme un ane qui recule), 15: mevluddddddddd pour sa dextérité ps: tu peux voyager avec une équipe pareille!!!!!!!!!!!!!!!

on peut ajouter aussi poupet....

Fédérale 1