Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#743

pascal45 a écrit :

Bravo a Dugenou,quel match,felicitations!!!!Le seul bemol je pense qu'il y avait la place pour le bonus,mais bon on ne va pas trop faire la fine bouche,et que de ballons rendus au pied n'importe ou on se serait cru a France/Nz avec une meilleure fin heureusement!!!!Mais que ça fait du bien une victoire,BRAVO avous tous!!!!!!!!

C'est clair le bonus on aurait pu l'avoir en fin de match mais bon les arrêts de jeu n'ont pratiquement pas été joué (2mn 30 alors que c'était au moins 5 mn surtout qu'il fallait masser aux jambes toujours le même individu...)alors qu'on était à 15m de la ligne d'essai avec mélée... je sais on va encore me reprocher de critiquer mais des fois on se prend une pénalité à la 47è et on perd d'1 point... d'un autre coté, fut peut etre mieux que les arrets de jeux n'aient pas été jouées au cas où on aurait marqué un essai qui nous aurait été refusé car personne ne sait ou est le ballon... trève de plaisanterie, j'ai trouvé les avants tres bons, la 1ere ligne comme d'hab qui a avancé comme d'hab ou alors les mélées étaient tournées, la 2è ligne très présente, et philippe pery impérial en touche (on voit combien il a manqué au RCO au cours de la phase allée)... A noter 1 seule pénalité loupée ca faisait longtempsderrière on sent quand meme qu'ils ont en plein doute de même que martin surtout en 1ère mi-temps... les points d'amélioration : à mon sens trop de placage manqué en 1 contre un, manque de confiance à l'arrière et quelques chandelles peu judicieuses... Quand à st nazaire, ils ont été bouffées en conquête et n'ont pu exprimer à mon avis leur jeu... maintenant il n'y a plus que 5 points de retard sur bobigny qui est en plein doute je pense et sachant que bobi recoit l'USAL qui est sans contexte la meilleure équipe de la poule il faut encore y croire... d(autant que le prochain match est bobigny RCO

#744

il faudrait je pense relire tous les textes relatifs au fonctionnement d'un club car si c'etait seulement leur seule erreur que d'évincer indirectement un sponsor du club VIP puisuqe vs en etiez l'invité. Meme sans ca il en va simplement du bons sens et de l'honneteté du club.Si seulement il n'y avait que ce cas pr evaluer leur manque de respect, leur position illégale face à diverses situations administratives....Certains n'ont vraiment pas honte de se regarder dans une glace, mais je n'ai pas peur d'une facon ou d'une autre, un jour ou l'autre l'arroseur finit tjrs par se retrouver arrosé... à bonne entendeur...Bravo aux joueurs pour leur victoire et leur envie

DUSSART Patrick a écrit :
pascal45 a écrit :

Bravo a Dugenou,quel match,felicitations!!!!Le seul bemol je pense qu'il y avait la place pour le bonus,mais bon on ne va pas trop faire la fine bouche,et que de ballons rendus au pied n'importe ou on se serait cru a France/Nz avec une meilleure fin heureusement!!!!Mais que ça fait du bien une victoire,BRAVO avous tous!!!!!!!!

OUI, la victoire fait du bien . . . Il y a encore du chemin à faire mais pourquoi pas ! ! ! J'ai vu, personnellement, un bon match de rugby, avec un excellent jeu du pack. Belle machine qui nous a fait une démonstration sur le 2eme essai. Félicitations au capitaine, mon pote "Alex" Pinet progresse de sortie en sortie, Serge a été impressionnant par ses tampons et la 1ere ligne impériale. Merci à tous et particulièrement à l'ami Frazer pour son complément au pied. Dommage que mon après midi de Rugby ait été gachée par l'intervention de Jean Michel Grimault pour ma sortie du club V.I.P où j'avais été invité par un sponsor. Encore des menaces qu'il m'est de plus en plus pénible de supporter. Que de médiocrité de leur part. Enfin, je vous raconterai bientôt le détail de "l'affaire" en question car il faut que les choses soient connues de tous pour que chacun se fasse une opinion réelle de certains de leurs dirigeants Merci aux joueurs et bonne trève de Noël

#745

nano9 a écrit :

alors voila les stats apres cette 9e journée : equipe premiere 9 match 2 victoires(!) 2 nul 5 defaites ( 1 bo, 3 bd) 16 points (5e de poule) attaque: 111 points 12 essais, 6 transformations, 12 penalitées, 1 drop defense: 135 points 6 essais, 3 transformations, 30 penalitées(!) 3drop realisateurs: G.Franke 35points (1 essais, 3transformations, 8 penalitées) Pimlow 13 points (2 transformations, 3 penalitées) Axisa 7 points (1 essai, 1 transformations) Collet 3 points (1 drop) Gilbert 3 points (1 penalitées) marqueurs: Mololo 4 essais Delpy, Larguet, Louembet, Junquet, Widiker, Axisa, G.Franke, Sans 1 essai

ET MEITE BAKARY ? IL N'A PAS MARQUE? IL JOUE TOUJOURS ?

#746

john smith a écrit :
nano9 a écrit :

alors voila les stats apres cette 9e journée : equipe premiere 9 match 2 victoires(!) 2 nul 5 defaites ( 1 bo, 3 bd) 16 points (5e de poule) attaque: 111 points 12 essais, 6 transformations, 12 penalitées, 1 drop defense: 135 points 6 essais, 3 transformations, 30 penalitées(!) 3drop realisateurs: G.Franke 35points (1 essais, 3transformations, 8 penalitées) Pimlow 13 points (2 transformations, 3 penalitées) Axisa 7 points (1 essai, 1 transformations) Collet 3 points (1 drop) Gilbert 3 points (1 penalitées) marqueurs: Mololo 4 essais Delpy, Larguet, Louembet, Junquet, Widiker, Axisa, G.Franke, Sans 1 essai

ET MEITE BAKARY ? IL N'A PAS MARQUE? IL JOUE TOUJOURS ?

il est blessé a la main

#747

Bravo au RCO et je crois que nous avons trouvé un vrai N°10 : Frazer. Bravo aux joueurs pour ce beau spectacle. On peut encore etre qualifié du rêve on veut du rêve roll

#748

JABADAO a écrit :

Je pense que vous avez une grosse opportunité à saisir cet après-midi. Il est probable que le SNR ne se déplace pas avec une ambition démesurée, en dehors de celle de faire un bon match sans pression et de ne pas s'exposer à des blessures inutiles avant la trêve (la présence de Dorbeaux et Veuillet sur le banc en est la preuve). A vos joueurs néanmoins de savoir conquérir la victoire !!!!!! En tout cas bonne rencontre, en espérant bien-sur un résultat positif de nos couleurs : ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne vous enflammez pas les gars !!!!!!! Il faut relire ce message d'avant-match...... Vous avez en plus profité des échecs de notre buteur du jour, embêtant pour lui car il a vraiment besoin de confiance pour retrouver le niveau qui est le sien. Il est en concurrence avec un des meilleurs 10 de ce championnat et quand il a l'opportunité de jouer il se met trop la pression, c'est emmerdant car il nous a déjà montré que c'était un super joueur. Néanmoins bravo pour votre victoire qui, je l'espère, va vous relancez. Notre côté les affaires sérieuses reprendront après la trêve, "qui veut allez loin ménage sa monture", en souhaitant que cette défaite soit sans conséquence, ce dont je ne suis pas loin de penser en regardant le calendrier de nos adversaires directs pour le Jean-Prat ! Bonne route pour la suite, kenavo !!!!!!!

Dernière modification par JABADAO (13/12/2009 23:13:57)

#749

supporterRCO a écrit :
pascal45 a écrit :

Bravo a Dugenou,quel match,felicitations!!!!Le seul bemol je pense qu'il y avait la place pour le bonus,mais bon on ne va pas trop faire la fine bouche,et que de ballons rendus au pied n'importe ou on se serait cru a France/Nz avec une meilleure fin heureusement!!!!Mais que ça fait du bien une victoire,BRAVO avous tous!!!!!!!!

C'est clair le bonus on aurait pu l'avoir en fin de match mais bon les arrêts de jeu n'ont pratiquement pas été joué (2mn 30 alors que c'était au moins 5 mn surtout qu'il fallait masser aux jambes toujours le même individu...)alors qu'on était à 15m de la ligne d'essai avec mélée... je sais on va encore me reprocher de critiquer mais des fois on se prend une pénalité à la 47è et on perd d'1 point... d'un autre coté, fut peut etre mieux que les arrets de jeux n'aient pas été jouées au cas où on aurait marqué un essai qui nous aurait été refusé car personne ne sait ou est le ballon... trève de plaisanterie, j'ai trouvé les avants tres bons, la 1ere ligne comme d'hab qui a avancé comme d'hab ou alors les mélées étaient tournées, la 2è ligne très présente, et philippe pery impérial en touche (on voit combien il a manqué au RCO au cours de la phase allée)... A noter 1 seule pénalité loupée ca faisait longtempsderrière on sent quand meme qu'ils ont en plein doute de même que martin surtout en 1ère mi-temps... les points d'amélioration : à mon sens trop de placage manqué en 1 contre un, manque de confiance à l'arrière et quelques chandelles peu judicieuses... Quand à st nazaire, ils ont été bouffées en conquête et n'ont pu exprimer à mon avis leur jeu... maintenant il n'y a plus que 5 points de retard sur bobigny qui est en plein doute je pense et sachant que bobi recoit l'USAL qui est sans contexte la meilleure équipe de la poule il faut encore y croire... d(autant que le prochain match est bobigny RCO

Tu soulignes la performance en touche de Péry !!!!!!!!!!! roll Tu aurais aussi pu pointer ses carences sur les plaquages car il me semble bien qu'ilse soit fait "enrhumé" moult fois en 1 contre 1 notamment lorqu'il se trouvait ds la ligne des 3/4 wink

#750

ggggggrrrrrrrrrooooooossssss match du paquet d'avant comme d'hab;);) du mieux derrière pourvu que ça dure!! il faut maintenant faire la part des choses!!! dire que frazer est le nouveau 10 de l'équipe est peut-être un peu rapide car son jeu au pied n'est quand même pas d'une sécurité à toutes épreuves!! je ne comprends pas pourquoi collett n'est plus 10 il ne faisait pourtant pas de mauvais matchs et son jeu au pied est pour moi plus convainquant!! en tous cas maintenant la seule façon de nous en sortir serait de gagner à l'exterieur une fois et de faire 2x5 points contre niort et poitiers....:rolleyes:et avec ça on ne sait jamais.. gros défi à bobigny pour la reprise une finale avant l'heure!!!!!:P bonne et joyeuses fêtes à toute l'équipe et qu'ils nous reviennent revanchard par rapport à cette phase aller!!!!!!;)

#751

il me semble important de noter ds ta reflexion que Pery reprend tout juste ou presque en une et que sa blessure assez consequente depuis aout le freine pt etre encore ds son engagement dc ds ses plaquages.

educ a écrit :
supporterRCO a écrit :
pascal45 a écrit :

Bravo a Dugenou,quel match,felicitations!!!!Le seul bemol je pense qu'il y avait la place pour le bonus,mais bon on ne va pas trop faire la fine bouche,et que de ballons rendus au pied n'importe ou on se serait cru a France/Nz avec une meilleure fin heureusement!!!!Mais que ça fait du bien une victoire,BRAVO avous tous!!!!!!!!

C'est clair le bonus on aurait pu l'avoir en fin de match mais bon les arrêts de jeu n'ont pratiquement pas été joué (2mn 30 alors que c'était au moins 5 mn surtout qu'il fallait masser aux jambes toujours le même individu...)alors qu'on était à 15m de la ligne d'essai avec mélée... je sais on va encore me reprocher de critiquer mais des fois on se prend une pénalité à la 47è et on perd d'1 point... d'un autre coté, fut peut etre mieux que les arrets de jeux n'aient pas été jouées au cas où on aurait marqué un essai qui nous aurait été refusé car personne ne sait ou est le ballon... trève de plaisanterie, j'ai trouvé les avants tres bons, la 1ere ligne comme d'hab qui a avancé comme d'hab ou alors les mélées étaient tournées, la 2è ligne très présente, et philippe pery impérial en touche (on voit combien il a manqué au RCO au cours de la phase allée)... A noter 1 seule pénalité loupée ca faisait longtempsderrière on sent quand meme qu'ils ont en plein doute de même que martin surtout en 1ère mi-temps... les points d'amélioration : à mon sens trop de placage manqué en 1 contre un, manque de confiance à l'arrière et quelques chandelles peu judicieuses... Quand à st nazaire, ils ont été bouffées en conquête et n'ont pu exprimer à mon avis leur jeu... maintenant il n'y a plus que 5 points de retard sur bobigny qui est en plein doute je pense et sachant que bobi recoit l'USAL qui est sans contexte la meilleure équipe de la poule il faut encore y croire... d(autant que le prochain match est bobigny RCO

Tu soulignes la performance en touche de Péry !!!!!!!!!!! roll Tu aurais aussi pu pointer ses carences sur les plaquages car il me semble bien qu'ilse soit fait "enrhumé" moult fois en 1 contre 1 notamment lorqu'il se trouvait ds la ligne des 3/4 wink

#752

il me semble pas qu'il était blessé aux épaules ...

on ne gagne pas un match de rugby sur une note de style, sinon les japonais seraient champions du monde

#753

Un grand bravo a tous le groupe pour ce beau dimanche de rugby safai plaisir de revoir la victoire aux montées (pour la premiere) a noter egalement (car com dab personne n'en parle) la belle victoire de la reserve qui conserve la troisieme place et qui fai un bon parcours a continuer au retour de la treve pour un gros combat a boboch!!!!!!!!!

^^On n'est pas là pour etre ici^^...

#754

voila les stats apres cette 10e journée et cette belle victoire qui fait du bien 10 match 3 victoires 2 nul 5 defaites ( 1 bo, 3 bd) 20 points (5e de poule) attaque: 131 points 14 essais, 8 transformations, 14 penalitées, 1 drop defense: 138 points 6 essais, 3 transformations, 31 penalitées 3drop realisateurs: G.Franke 35points (1 essais, 3transformations, 8 penalitées) Pimlow 28 points (1 essai, 4 transformations, 5 penalitées) Axisa 7 points (1 essai, 1 transformations) Collet 3 points (1 drop) Gilbert 3 points (1 penalitées) marqueurs: Mololo 5 essais Delpy, Larguet, Louembet, Junquet, Widiker, Axisa, G.Franke, Sans, Pimlow 1 essai

^^On n'est pas là pour etre ici^^...

#755

Pour LA B : 10 match 6 victoires 1 nul 3 defaites 23 points (3e de poule) Attaque: 152 points 14 essais, 5 transformations, 24 penalitées Defense: 119 points 10 essais, 6 transformations, 19 penalitées Realisateurs: Lapin 70 points (1 essai, 4 transformations, 19 penalitées) Hugo 15 points (5 penalitées) Thomas(junior) 2 points (1 transformations) Marqueurs: Axel, Legesne 2 essais Couté, Maxime, Bek, Peyo, Dehaye(junior),Lapin, Franke.M, de penalité 1 essai ( il me manque toujours les 2 essais marqués contre bobigny a la maison!!!!!!!)

^^On n'est pas là pour etre ici^^...

#756

a noter la grave Blessure de thomas le bouette qui est encore junior mais qui a fait plusieurs match en reserve et qui s'entraine regulierement avec les seniors. Il s'est bléssé avec les juniors ce weekend aux genoux et les premieres nouvel ne sont pas bonnes. Courage a lui

^^On n'est pas là pour etre ici^^...

Fédérale 1