Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#729

ALLER MAINTENANT IL FAUT METTRE LE BLEU DE CHAUFFE ET NE PLUS SE POSER DE QUESTION!!!!!!!! UNE BONNE PHASE RETOUR EST ENCORE POSSIBLE ET CA COMMENCE DIMANCHE PAR AU MOINS 4 POINTS!!!! ALLER RCO LACHE LES WATTS ET FAIT TOI PLAISIR!!!!!;)

#730

Aucune science exacte exacte dans un sport où le mental à une part prépondérante dans la performance. Un monsieur qui fut manager des noirs, roi du mental lui attribuait 80 % de responsabilité. Il ajoutait que les ganaches n'avaient pas leur place sur le pré. Et c'est ganaches peuvent être de très bons joueurs ou de forts moyens. Elles ont un point commun : "Le manque de "NIAQUE !" !" ALORS, PLUS DE GANACHES, DES JOUEURS COUILLUS TOUT SIMPLEMENT. Pardon pour ce langage qui n'est pas tout à fait mien par écrit. Dans un vestiaire, il en est autrement.

#731

D'accord avec toi pascal pour ce qui concerne les jeunes!!!! mais le copinage va encore exister pendant un certain temps dans ce club donc...:rolleyes: vivement dimanche pour enfin voir du jeu......:P:/;)

pascal45 a écrit :

On n'a plus le choix mais on dit ça a chaque match et on se prend une claque a chaque resultat!Ceci dit il faut VRAIMENT se lacher maintenant on n'a plus rien a perdre bien au contraire,il sera temps une fois le maintien assuré de tirer les conséquences de cette saison calamiteuse au regard des ambitions que l'on pouvait légitimement attendre de ce groupe,mais ce n'est que du rugby et la science exacte n'existe pas si le fameux etat d'esprit n'y est pas .De plus vu les statistique de Nano 9,il n'y a pas photo,Lapin doit etre titulaire en 1,place aux jeunes ambitieux!!!

#732

pascal45 a écrit :

On n'a plus le choix mais on dit ça a chaque match et on se prend une claque a chaque resultat!Ceci dit il faut VRAIMENT se lacher maintenant on n'a plus rien a perdre bien au contraire,il sera temps une fois le maintien assuré de tirer les conséquences de cette saison calamiteuse au regard des ambitions que l'on pouvait légitimement attendre de ce groupe,mais ce n'est que du rugby et la science exacte n'existe pas si le fameux etat d'esprit n'y est pas .De plus vu les statistique de Nano 9,il n'y a pas photo,Lapin doit etre titulaire en 1,place aux jeunes ambitieux!!!

pour lapin je suis d'accord avec toi c'est un bon joueur avec un tres bon jeu au pied mais son point faible concerne son gabarit (te diront certains). certes mais c'est un bon neuf et il l'a montré l'an dernier et il y a deux ans quand il a joué en premiere il a fait de bonne partie et de plus son jeu au pied peut apporter. maintenant on sait la chance qui est donnée aux jeunes!!!!!!!!!!!

^^On n'est pas là pour etre ici^^...

#733

JABADAO a écrit :
griseli a écrit :
visky a écrit :

C'est le match du maintien pour le rco !! St naz quasi assuré de l'une des 2 premières places va assurément faire tourner... courage

et non pas question de faire tourner finir premier avant la treve big_smile:D allez les ROUGE ET NOIR

Moi je pense oui ! Certain gars vont attaquer leur 6ème match à suivre (champ. et coupe), d'autres n'ont pas eu bcp de temps de jeu comme Kevin Catinot en 10, on verra le choix des entraineurs vendredi ! A+

Gagné !!!!!!!!

#734

Pr voir des joueurs couillus on en revient au même il faut que l'encadrement ds son ensemble leur donne envie d'etre couillus, alors qd des joueurs au mois de decembre n'ont tjrs pas leur contrat en main ou que d'autres doivent avancer l'argent de leur loyer que le RCO s'etait contractuellemt engagé à payer.....il est pt etre pas anodin que ces mêmes joueurs ne veuillent pas s'engager au maximum sur le terrain. Ca me gene de parler comme ca car je souhaiterais qu'il y ait encore un esprit et des valeurs sportives sur cette terre mais il ft aussi ouvrir les yeux et savoir qu'en Fed 1 bcp de joueurs ds l'hexagone mangent grace au rugby, alors qd ton employeur n'assume plus ce qu'il te doit à quoi bon se lever le matin pour aller "l'engraisser"? Je suis bien triste que ce club en soit là sportivement mais je réitère que c'en est selon moi que le retour d'une mauvaise gestion. je ne pense pas que ce soit volontaire de la part des joueurs de ne pas etre à la hauteur mais qu'inconsciemmen ce qui se passe autour influe sur leur perf. Ca n'engage que moi on est bien d'accord.

Fils de Carnutes a écrit :

Aucune science exacte exacte dans un sport où le mental à une part prépondérante dans la performance. Un monsieur qui fut manager des noirs, roi du mental lui attribuait 80 % de responsabilité. Il ajoutait que les ganaches n'avaient pas leur place sur le pré. Et c'est ganaches peuvent être de très bons joueurs ou de forts moyens. Elles ont un point commun : "Le manque de "NIAQUE !" !" ALORS, PLUS DE GANACHES, DES JOUEURS COUILLUS TOUT SIMPLEMENT. Pardon pour ce langage qui n'est pas tout à fait mien par écrit. Dans un vestiaire, il en est autrement.

#735

latribune a écrit :

moi je dis : PRENEZ LEUR PLACE, que ce soit joueurs entraineurs ou manager . personnellement je la veux pas

moi oui, chiche:lol::lol::lol:

#736

Why not wink:D

#737

visky a écrit :
latribune a écrit :

moi je dis : PRENEZ LEUR PLACE, que ce soit joueurs entraineurs ou manager . personnellement je la veux pas

moi oui, chiche:lol::lol::lol:

je ne doute pas de tes capacites (et qui c est peut etre qu un jour tu seras dans le carre) mais les miennes sont bien moindres que les tiennes.

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#738

Je pense que vous avez une grosse opportunité à saisir cet après-midi. Il est probable que le SNR ne se déplace pas avec une ambition démesurée, en dehors de celle de faire un bon match sans pression et de ne pas s'exposer à des blessures inutiles avant la trêve (la présence de Dorbeaux et Veuillet sur le banc en est la preuve). A vos joueurs néanmoins de savoir conquérir la victoire !!!!!! En tout cas bonne rencontre, en espérant bien-sur un résultat positif de nos couleurs : ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par JABADAO (13/12/2009 10:33:19)

#739

Salut pascal45, non pas du déplacement par contre tu verras Roro apporter le tee au buteur du jour qui est plus qu'un remplaçant puisqu'il s'agit de Kevin Catinot ancien de prod2 à Oyonnax ! J'ai dit aussi que le SNR se dépaçait avec l'ambition de faire un bon match donc il est certain qu'il faudra que vous vous donniez pour l'emporter mais si vous avez toutes les cartes en main cet après-midi ! Profite bien, kenavo

#740

*BRING* C'est le bon réveil, faut pas s'rendormir! big_smile

#741

merci Orléans smile

#742

pascal45 a écrit :

Bravo a Dugenou,quel match,felicitations!!!!Le seul bemol je pense qu'il y avait la place pour le bonus,mais bon on ne va pas trop faire la fine bouche,et que de ballons rendus au pied n'importe ou on se serait cru a France/Nz avec une meilleure fin heureusement!!!!Mais que ça fait du bien une victoire,BRAVO avous tous!!!!!!!!

OUI, la victoire fait du bien . . . Il y a encore du chemin à faire mais pourquoi pas ! ! ! J'ai vu, personnellement, un bon match de rugby, avec un excellent jeu du pack. Belle machine qui nous a fait une démonstration sur le 2eme essai. Félicitations au capitaine, mon pote "Alex" Pinet progresse de sortie en sortie, Serge a été impressionnant par ses tampons et la 1ere ligne impériale. Merci à tous et particulièrement à l'ami Frazer pour son complément au pied. Dommage que mon après midi de Rugby ait été gachée par l'intervention de Jean Michel Grimault pour ma sortie du club V.I.P où j'avais été invité par un sponsor. Encore des menaces qu'il m'est de plus en plus pénible de supporter. Que de médiocrité de leur part. Enfin, je vous raconterai bientôt le détail de "l'affaire" en question car il faut que les choses soient connues de tous pour que chacun se fasse une opinion réelle de certains de leurs dirigeants Merci aux joueurs et bonne trève de Noël

Dernière modification par DUSSART Patrick (13/12/2009 19:45:46)

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

Fédérale 1