Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#701

pascal45 a écrit :

C'est nous que tu vois en J.Prat??Honnetement on merite d'etre ou on est,helas les ambitions d'aout ne sont plus les memes qu'en Decembre,mais il faut y croire,on va se ressaisir,mais comment??????

faite, marche arrière le staf et les joueurs peuvent le fer .... a cheval wink je plaisante mais quand en veu, on peut smile

#702

griseli a écrit :
visky a écrit :

C'est le match du maintien pour le rco !! St naz quasi assuré de l'une des 2 premières places va assurément faire tourner... courage

et non pas question de faire tourner finir premier avant la treve big_smile:D allez les ROUGE ET NOIR

ben non hmm les premier s'est Limoges big_smile:D:D

#703

Ou Massy ou Rouen ? wink

Dernière modification par Jaspe (08/12/2009 23:15:44)

#704

le clasement ne bougera plus maintenan faut pa revé!

#705

griseli a écrit :
visky a écrit :

C'est le match du maintien pour le rco !! St naz quasi assuré de l'une des 2 premières places va assurément faire tourner... courage

et non pas question de faire tourner finir premier avant la treve big_smile:D allez les ROUGE ET NOIR

Moi je pense oui ! Certain gars vont attaquer leur 6ème match à suivre (champ. et coupe), d'autres n'ont pas eu bcp de temps de jeu comme Kevin Catinot en 10, on verra le choix des entraineurs vendredi ! A+

#706

qui à la mélée pour dimanche????? et qui en buteur???? il faut absolument que le travail des gros soit récompenser!!!!!!!!!! des mecs comme montréal n'ont rien montrer depuis leur venue au rco alors qu'il a j'en suis sur des cannes de feu donc un moment il faut faire le différence!! quand on regarde certains joueurs ils sont là pour faire la passe mais n'améliore jamais le ballon.......il n'y a jamais de décallage par rapport à la défense adverse donc on ne peut marquer d'essais!!!!! à quand un match digne des ambitions...........de ce club.....:rolleyes:j'éspère dimanche....:| assez de blabla maintenant on veut des RESULTATS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad:

#707

cette saison est dès à présent un échec ... les ambitions et objectifs affichés en début de saison sont déjà bien loins ... ce nauffrage est COLLECTIF : staff, dirigeants et mêmes joueurs (n'en déplaise à certains !!!) je voulais d'ailleurs dire que je ne cautionnais d'aucune manière les propos entendus sur FB mais je comprends la réaction désabusée de l'encadrement ... les joueurs ont les clés pendant 1h30, les orientations de jeu et les choix tactiques sont aussi de leurs reponsabilités !!! ... on peut blâmer un coach pour la préparation, sur la gestion humaine, le coaching ... mais pas quand par exemple un arrière relance de ses 22 à 1 contre 3 ou qu'un capitaine prend l'option pénaltouche alors que l'on a pénalité à 22 m quasiment en face des perches ... les coachs ne peuvent rien y faire !!! l'échec étant collectif, on est en droit d'attendre une remise en cause collective ... sait-on le faire ?? Concernant les play-down je ne suis pas aussi optimiste que certains car je pense que cette équipe était programmée pour jouer le JP et il faudra donc retrouver une motivation pour aller défier tous les dimanches des équipes qui veulent sauver leur peau ... et comme dans cette configuration nous n'avons pas été très brillants à poitier, niort et saint médard ... MEFIANCE !! ... il ne faudrait pas que d'un échec on passe à un NAUFRAGE

on ne gagne pas un match de rugby sur une note de style, sinon les japonais seraient champions du monde

#708

pascal45 a écrit :

Vous avez deja le double de points par rapport a nous,laissez nous donc une petite victoire,allez,meme d'1 point,et promis on boit le chouchen ensemble!!ALLEZ RCO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et puis cela ferait bien plaisir a nos amis de l'usal,bonjour a Bears,Lemovice et ceux que je ne connais pas,j'espere pour vous une bonne suite et bravo pour cette victoire contre Vannes!!

Salut Pascal45, et bien le bonjour de Limoges. Une victoire du RCO dimanche nous va bien et vous en avez les moyens. Votre pack est impressionnant et vos 3/4 ont quand même des Cannes. Par contre, on prend le déplacement a Poitiers très au sérieux. Bon courage et a bientôt.

Made in Franck

#709

D'accord avec toi mon cher Bears. Je reste persuadé que le RCO modèle 2009 n'est pas à sa place. Très bon chez nous à Limoges et finalement très proche au match retour. Problème de buteur, quelques décisions bizarres comme celles signalées par "le tonton bringueur" et le RCO perd 2 ou 3 matchs au lieu de les gagner. Et puis cet histoire d'entraineur à mi-temps avec un club qui a une telle notoriété en fédérale 1, c'est incompréhensible. Vous êtes un très bon club.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#710

le tonton bringueur a écrit :

cette saison est dès à présent un échec ... les ambitions et objectifs affichés en début de saison sont déjà bien loins ... ce nauffrage est COLLECTIF : staff, dirigeants et mêmes joueurs (n'en déplaise à certains !!!) je voulais d'ailleurs dire que je ne cautionnais d'aucune manière les propos entendus sur FB mais je comprends la réaction désabusée de l'encadrement ... les joueurs ont les clés pendant 1h30, les orientations de jeu et les choix tactiques sont aussi de leurs reponsabilités !!! ... on peut blâmer un coach pour la préparation, sur la gestion humaine, le coaching ... mais pas quand par exemple un arrière relance de ses 22 à 1 contre 3 ou qu'un capitaine prend l'option pénaltouche alors que l'on a pénalité à 22 m quasiment en face des perches ... les coachs ne peuvent rien y faire !!! l'échec étant collectif, on est en droit d'attendre une remise en cause collective ... sait-on le faire ?? Concernant les play-down je ne suis pas aussi optimiste que certains car je pense que cette équipe était programmée pour jouer le JP et il faudra donc retrouver une motivation pour aller défier tous les dimanches des équipes qui veulent sauver leur peau ... et comme dans cette configuration nous n'avons pas été très brillants à poitier, niort et saint médard ... MEFIANCE !! ... il ne faudrait pas que d'un échec on passe à un NAUFRAGE

orleans devra aussi prouver a chaque match en play down pour sauver sa tete en federal 1. je ne m'en fais pas trop mais il faudra etre vegilant et surtout trouver ou retrouver la motivation! c'est bien d'y penser mais il reste encore 5 matchs (St nazaire, à bobigny, niort, poitiers, a vannes) et il faut prendre des points en retrouver de la confiance sur le terrain

^^On n'est pas là pour etre ici^^...

#711

J'ai refait une analyse sur la situation sur le sujet des intervenants de la poule 1 et c'est loin d'être perdu. Bien sur il faudra gagner ce WE pour maintenir l'espoir, mais avec un bon déclic pendant les fêtes, et une victoire à Bobigny ou à Vannes et je vous garantie que ça passe avec quelques bonus. Moi j'y crois encore, allez le RCO ! Offrez-nous un match couperet à jo courtel !

Le frisbee c'est bien aussi

#712

moi aussi j y crois, ils vont se reveiller et nous faire des belles choses.le championnat n est pas finit. tous les matchs vont etre importants et surtout le dernier Vannes. Alors ALLEZ LE RCO meme si j aime bien Vannes.

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#713

[font=Impact][size=15][align=center]Esprit : « Es-tu là ? » Si ce n'était pas qu'un chat noir ! [/align][/size][/font] Un club qui me fut cher, connait actuellement une mauvaise passe qui remet en cause l'objectif initial. Quand la compétition révise les ambitions à la baisse, des oiseaux de mauvaises augures évoquent bien hâtivement l'écueil de la rétrogradation … Les claviers se délient, les mauvaises langues 'vipérinent', les déçus déblatèrent, les fidèles dépriment et les aigris vitupèrent ! Les uns tirent sur les entraîneurs, les autres accusent les joueurs et tous se donnent la main pour montrer d'un autre doigt les dirigeants. Règlement de mécomptes à OK-Ovale ! Le nouveau feuilleton des forums où bruissent les rumeurs, tonnent les aigreurs, s'épandent les vengeurs. Au bord du fleuve royal, la faillite du buteur a mis un joli coup de pied dans la fourmilière … Les entraîneurs, les fusibles émissaires dans le monde sportif sont en ligne de mire. Tous les fusils sont braqués sur eux : « Incohérence, mauvaise gestion humaine, plan de jeu incompréhensible, répartition des rôles illisibles, coaching calamiteux, … » N'en jetez plus, la pelouse est pleine et les mêmes saillies assassines ressortent des placards de l'histoire locale. à suivre. Première chronique feuilleton Une nouveauté comme le play-down.

#714

Sacrè toi, jamais en panne d'inspiration.Toujours est il qu'il y a des responsablilités (surement partagées) et des responsables car tu sais mieux que personne, qu'il y a tout (ou qu'il y avait tout) pour réussir;):rolleyes::)

Dernière modification par visky (09/12/2009 17:24:21)

Fédérale 1