Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#687

Je modere tes propos, je ne dis pas que seuls les joueurs st responsables ms malgré tout c'est une qui st sur le terrain et à un moment les choix de jeu ds l'action leur reviennent...

femmederugbyman a écrit :

Bravo les commentaires à la fin du match sur France bleu et sur le JDS... C'est tellement facile de casser les joueurs et de ne pas se remettre en question ! Entraîneurs et dirigeants, vous êtes navrant...

#688

alors ca c pas nouveau... j'ai tjrs trouvé qu'il manquait un reel esprit d'equipe au RCO, tu m'etonnes d'etre choqué par cette phrase

femmederugbyman a écrit :
zimtdc a écrit :

Exact.... Entendu sur le JDS de France Bleu Orléans ce soir : COHEN : mêlée, ça va...touche aussi...par contre gestion tactique digne d'un poisson rouge...:o...on n'est plus à l'école de rugby..il y en a derrière qui vont devoir en tirer les conséquences...on fait confiance à des hommes qui n'ont peut-être pas les épaules... Aucune remise en question du travail du staff dans l'interview...

Et tu as oublié la petite phrase de fin du match : "ce n'est pas une vraie équipe de rugby, ça joue trop perso..."

#689

Oui mais la dernière fois que COHEN a chaussé les crampons, il n'a pas brillé, loin de là ! Et si les discours d'avant match des entraîneurs et dirigeants sont au reflet de ce que l'on a entendu à la radio, ah benh v'là la motivation ! Et il y aura une vraie équipe de rugby, quand il y aura des vrais entraîneurs et des vrais dirigeants !

laboite...àquestion a écrit :

Je modere tes propos, je ne dis pas que seuls les joueurs st responsables ms malgré tout c'est une qui st sur le terrain et à un moment les choix de jeu ds l'action leur reviennent...

femmederugbyman a écrit :

Bravo les commentaires à la fin du match sur France bleu et sur le JDS... C'est tellement facile de casser les joueurs et de ne pas se remettre en question ! Entraîneurs et dirigeants, vous êtes navrant...

#690

c quand même les mêmes entraineurs que ces dernières saisons où les résultats ont été bons (même si c vrai pour la remise en cause). Le problème c'est la gestion humaine des joueurs et leur façon de raisonner pour composer une équipe compétitive....pas d'esprit d'équipe, pas d'ossature de joueurs cadres et anciens au club pour gérer le bordel etc.... dur de suivre le match avec de tel commentaires surtout 1....il est plus à l'aise pour descendre les joueurs par derrière où m^me par devant:rolleyes: bon play down, courage les gars

#691

visky a écrit :

Le problème c'est la gestion humaine des joueurs et leur façon de raisonner pour composer une équipe compétitive....pas d'esprit d'équipe, pas d'ossature de joueurs cadres et anciens au club pour gérer le bordel etc.... bon play down, courage les gars

A propos du manque d'esprit d'équipe les résultats faisant qu'il apparait comme criant aujourd'hui. Pour autant pas besoin d'etre docteur ès rugby pour dire que c'est 1 élément qui c'est étiolé au fil du temps de ces denières saisons. N'est-ce pas d'ailleurs 1 sujet déjà évoqué sur ce forum wink

#692

educ a écrit :
visky a écrit :

Le problème c'est la gestion humaine des joueurs et leur façon de raisonner pour composer une équipe compétitive....pas d'esprit d'équipe, pas d'ossature de joueurs cadres et anciens au club pour gérer le bordel etc.... bon play down, courage les gars

A propos du manque d'esprit d'équipe les résultats faisant qu'il apparait comme criant aujourd'hui. Pour autant pas besoin d'etre docteur ès rugby pour dire que c'est 1 élément qui c'est étiolé au fil du temps de ces denières saisons. N'est-ce pas d'ailleurs 1 sujet déjà évoqué sur ce forum wink

Complètement d'accord ! Ca aurait surement permis de sortir de cette mauvaise passe !!! Le problème ne vient pas que des joueurs !!!:mad:

orleans

#693

latribune a écrit :
Venizia a écrit :

Oui, oui, l'espoir fait vivre pour le jean Prat... Toute la saison vous payerez les pots cassés des erreurs de recrutement de vos 2 dirigeants incriminés ( Président et vice président chargé aux affaires sportives).

il y a peut etre des erreurs de recrutement (mais je ne rentrerai pas dedans, je ne parle pas de chose que je connais pas) mais en attendant sur le terrain il y a 15 joueurs et aujourd hui st medard n a rien montre ils etaient prenable et on n a pas su saisir notre chance. on ne s est plus jouer au rugby . va falloir reapprendre a jouer (une semaine pour remettre la tete a l endroit) avant la reception de st nazaire.

Disons si tu préfères, erreur d'organisation sportive par absence de buteur du niveau de F1 (ou plutôt jean Prat). Autre sujet, ça fait pas très sérieux de voir un entraîneur parler de "ses joueurs" en les comparant à des poissons rouges. Entraîneurs, dirigeants, ce sont eux les fins stratèges de pêche à la ligne...

#694

tours fait le boulot à la maison contre bourg en bresse bravo à eux!! quand à orléans il serait temps de faire l'effort pour prendre des points avant ce play down......:rolleyes: il faut la victoire contre st naz car niort est juste derriére et il ne faudrait pas en plus que l'on perde une place au classement........:mad::mad:: il faut une révolte au prochain match avant la trève!!!!!!!!devant la public orléannais tant qu'il y en a......:rolleyes::/:|

#695

groupir a écrit :

tours fait le boulot à la maison contre bourg en bresse bravo à eux!! quand à orléans il serait temps de faire l'effort pour prendre des points avant ce play down......:rolleyes: il faut la victoire contre st naz car niort est juste derriére et il ne faudrait pas en plus que l'on perde une place au classement........:mad::mad:: il faut une révolte au prochain match avant la trève!!!!!!!!devant la public orléannais tant qu'il y en a......:rolleyes::/:|

d accord avec toi on a même moins de points que certains 7eme de poule....

#696

groupir a écrit :

tours fait le boulot à la maison contre bourg en bresse bravo à eux!! quand à orléans il serait temps de faire l'effort pour prendre des points avant ce play down......:rolleyes: il faut la victoire contre st naz car niort est juste derriére et il ne faudrait pas en plus que l'on perde une place au classement........:mad::mad:: il faut une révolte au prochain match avant la trève!!!!!!!!devant la public orléannais tant qu'il y en a......:rolleyes::/:|

çà va le faire contre Saint-Nazaire, en plus ils font tourner l'effectif ce W-E

#697

C'est le match du maintien pour le rco !! St naz quasi assuré de l'une des 2 premières places va assurément faire tourner... courage

#698

quelqu'un a le details des points pourle match de la B svp.merci

^^On n'est pas là pour etre ici^^...

#699

visky a écrit :

C'est le match du maintien pour le rco !! St naz quasi assuré de l'une des 2 premières places va assurément faire tourner... courage

et non pas question de faire tourner finir premier avant la treve big_smile:D allez les ROUGE ET NOIR

#700

pascal45 a écrit :

Quand je pense que Serge disait au mois d'aout que l'on devait finir premier dans la Rep,qu'est ce qu'il se passe en interne qui nous echappe pour en arriver la????L'ambiance a l'interieur serait elle si nauseabonde???Il faut que l'on se ressaisisse dimanche,au fait on ne devait pas jouer St Nazaire samedi pour la premiere de l'eclairage??ALLEZ le RCOOOOOOOO!!!!!!!!,on veut du beau jeu,une équipe soudée et qu'on se sorte de ce merdier ou on s'est mis,trop de matchs perdus de peu,des matchs nuls etriqués,je pense que le seul match complet que l'on ait vu devait etre Boigny a Garcin,c'est déja bien loin!!!Il faut assurer un max de points maintenant car les matchs enplay down vont tous etre au couteau alors faites nous enfin plaisir et contre le premier on ne demande pas mieux,ALLEZ!:rolleyes:ALLEZ!ALLEZ!!!!!!!!!

j'ai " prédict " un changement pour ce week end smile mais bon , j'ai toujours en traver le fait que quelqu'un m'avait répondu un jour que massy se "croyait beau et riche " à l'heure actuel, MASSY est pas riche:| m'est beau smile bon match à vous , vous mérité d' etre en JP smile

Fédérale 1