Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#57

laboite...àquestion a écrit :

Comment mettre un tarif different ds les tribunes???tu mets un mec à chaque montee et descente d'escalier pr verifier les billets? faut pas deconner on est pas en top 14 Un prix unique et les 1ers arrivés s'installent en tribune

supporterRCO a écrit :

Quelle va être la politique des places pour cette saison?J'a i l'impression que l année derniere il y avait moins de monde...L'idéal serait une entrée générale à 5 euros et la tribune à 8 euros et demi tari f pour les handicapés, les chomeurs, les étudiants, les femmes, les retraités...

C'est la meilleure, c'est ce qui était fait l année dernière et en plus tu cautionnais pas mal les:D:D dirigeants....

#58

latribune a écrit :
laboite...àquestion a écrit :

je suis d'accord

latribune a écrit :

si le club veut avoir du monde il va falloir qu il s aligne sur l USO FOOT (je sais c est du foot mais les tarifs parlent d eux meme) carte d abonnement 60 EUROS , entrée tribune et pourtours : tarifs a 5 EUROS. alors messieurs les dirrigeants le ballon ovale est dans votre camps

d autant qu il parait que c est la crise smile

malheureusement ce n'est que le début de la crise... et elle sera pire dans 2 ans quand les chomeurs n'ayant pas retrouvé de boulot seront en fin de droit... et comment veut tu sortir de la crise sachant que l'agriculture n 'existe quasiment plus en france et qu on est en train de dilabider l industrie...rapelle toi du bassin industriel d orléans il y a 15 ou 20 ans : thermor 2000 personnes (aujourdh ui 680), saint gobain 1000 (now 200),renault 1000 (aujourd hui 300 TRW)...et je ne parle pas des fermetures d'usine les michelin, solaic(gemelto), seita, scott paper, deutsh, raccord orléanais, gilles leroux...ni des entreprises au bord du gouffre federal modul, quelle...mais bon certains abruttis pensent qu en ne brassant que de lair et de l argent la france pourra vivre du tourisme sans créer de production...que feront nos enfants that is the question...

#59

je suis d accord avec toi, aujourd hui quand tu as un boulot tu essaies de le conserver et encore c est pas gagner. Mais pour en revenir au rugby si on veut avoir du monde au stade c est pas en mettant des tarifs hors de portée des gens que tu rempliras le stade. A l heure actuelle il vaut mieux avoir quelque chose dans son assiette et se priver de sortie du dimanche pour boucler la fin de mois. Quand je vois le tarif pratiqué dans certain club (pro d2) par exemple je serais curieux de voir comment sera rempli le stade La petite allusion à 'il parait que c est la crise" est destinee a nos dirigeants pour leur faire prendre conscience que ceux qui viennent au stade sont de pauvres ouvriers voire meme des gens sans emploi donc en conclusion faire un tarif a la portée de nos bourses.

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#60

match annuler par votre club contre le RCC !!!!!

#61

d'autant plus que les entrées payantes au stade, ça ne doit pas représenter lourd dans le budget d'un club. Entre 5 et 10 % grosso modo.

#62

moi qui cautionnait les dirigeants?? tu dois pas savoir bien lire alors...

supporterRCO a écrit :
laboite...àquestion a écrit :

Comment mettre un tarif different ds les tribunes???tu mets un mec à chaque montee et descente d'escalier pr verifier les billets? faut pas deconner on est pas en top 14 Un prix unique et les 1ers arrivés s'installent en tribune

supporterRCO a écrit :

Quelle va être la politique des places pour cette saison?J'a i l'impression que l année derniere il y avait moins de monde...L'idéal serait une entrée générale à 5 euros et la tribune à 8 euros et demi tari f pour les handicapés, les chomeurs, les étudiants, les femmes, les retraités...

C'est la meilleure, c'est ce qui était fait l année dernière et en plus tu cautionnais pas mal les:D:D dirigeants....

#63

cedric71 a écrit :

match annuler par votre club contre le RCC !!!!!

sad c'est pas possible ils ne vous ont quand même pas fait ce coup là lol lol Mais dis moi tu ne souviens donc pas wink Pour préparer la saison 2008/2009 le RCC et le RCO s'étaient entendus pour 2 matchs amicaux (aller- retour). Orléans s'est déplacé a Chalon pour la 1er match et comme convenu le RCC devait donc faire le chemin inverse le samedi suivant. Sauf que 2 jours avant la rencontre le grand Chalon a très sportivement fait faux bond aux Orléannais en informant qu'il ne se déplacerait pas sad sympa non tongue

#64

SURTT qu'entre ns ca ft un moment qu'on sait que c Massy et le racing, Le match contre Chalon n'a semble t il jamais fixé officiellmt, seulement évoqué comme bcp de clubs en debut de saison qd chacun cherche des matchs amicaux

educ a écrit :
cedric71 a écrit :

match annuler par votre club contre le RCC !!!!!

sad c'est pas possible ils ne vous ont quand même pas fait ce coup là lol lol Mais dis moi tu ne souviens donc pas wink Pour préparer la saison 2008/2009 le RCC et le RCO s'étaient entendus pour 2 matchs amicaux (aller- retour). Orléans s'est déplacé a Chalon pour la 1er match et comme convenu le RCC devait donc faire le chemin inverse le samedi suivant. Sauf que 2 jours avant la rencontre le grand Chalon a très sportivement fait faux bond aux Orléannais en informant qu'il ne se déplacerait pas sad sympa non tongue

#65

INFO sur le site du RCO, 7places pr la 1e phase du championnat pour 30euros!!! c rigolo d'y lire "tenant compte du contexte economique general", on va pas pleurer non plus... perso je trouve le tarif plutot interessant. Par contre quel interet de mettre un match amical gratuit et l'autre payant, une fois encore on est en fed1 et il ft promouvoir cette nvelle saison, 2 matches amicaux gratuits c pas la mer à boire...

#66

y avait longtemps que l on avait pas eu tant d infos sur le site du rco

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#67

ok mais c pas une raison de faire pareil arretons l'ecole maternelle !!!!

#68

ON TE DI aussi qu' a priori aucun match n'a été calé officiellement, dc etre en contact ca veut pas dire la emme chose

cedric71 a écrit :

ok mais c pas une raison de faire pareil arretons l'ecole maternelle !!!!

#69

cedric71 a écrit :

ok mais c pas une raison de faire pareil arretons l'ecole maternelle !!!!

Que ce match est été convenu ou pas il en reste pas moins que je m'étonne que tu t'étonnes roll Mais peut etre que tu as raison après tout sur ce coup là Orléans aurait même pu faire l'effort de se déplacer de nouveau a Chalon. big_smile

#70

Bonjour à tous (quelques exceptions mises à part). J'ai vu Sioné la semaine dernière. Il va bien et m'a dit de saluer les joueurs du RCO, tout heureux qu'il est de les revoir sur le champ. Il affute sa forme. Bon courage à tous pour cette reprise en attendant de retrouver le stade GARCIN. Aller R.C.O

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

Fédérale 1