Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#673

avant de parler de PETAGE DE BOULLES, il faut reconnaitre que l on fait enormement de fautes qui nous penalisent. J ai l impression que les joueurs ne veulent plus jouer. A 4 mn de la fin on avait le match en main (tant bien que mal, faut dire) et on fait une grosse faute. Quel dommage de laisser passer cette chance qui nous aurait relancer dans le jean prat. Maintenant comme je l ai dit plus, bienvenue au play down a moiins que les gros cylindrees s ecroulent apres la treve et que nous on releve la tete. Mais on va encore y croire

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#674

Oui, oui, l'espoir fait vivre pour le jean Prat... Toute la saison vous payerez les pots cassés des erreurs de recrutement de vos 2 dirigeants incriminés ( Président et vice président chargé aux affaires sportives).

#675

il va surtout falloir penser a assurer un maximum de points avant les play down car le rco est loin dêtre sauvé...

#676

Venizia a écrit :

Oui, oui, l'espoir fait vivre pour le jean Prat... Toute la saison vous payerez les pots cassés des erreurs de recrutement de vos 2 dirigeants incriminés ( Président et vice président chargé aux affaires sportives).

il y a peut etre des erreurs de recrutement (mais je ne rentrerai pas dedans, je ne parle pas de chose que je connais pas) mais en attendant sur le terrain il y a 15 joueurs et aujourd hui st medard n a rien montre ils etaient prenable et on n a pas su saisir notre chance. on ne s est plus jouer au rugby . va falloir reapprendre a jouer (une semaine pour remettre la tete a l endroit) avant la reception de st nazaire.

Dernière modification par latribune (06/12/2009 17:57:48)

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#677

Sur France Bleue l'entraineur du SNR, Fabrice Gaudet, s'attend à un match très difficile à Orléans, avec un groupe Nazairiens qui commence à fatiguer en raison de l'accumulation des rencontres (championnat + coupe des féds.). Bon courage à vous ! A+

#678

Bravo les commentaires à la fin du match sur France bleu et sur le JDS... C'est tellement facile de casser les joueurs et de ne pas se remettre en question ! Entraîneurs et dirigeants, vous êtes navrant...

#679

Exact.... Entendu sur le JDS de France Bleu Orléans ce soir : COHEN : mêlée, ça va...touche aussi...par contre gestion tactique digne d'un poisson rouge...:o...on n'est plus à l'école de rugby..il y en a derrière qui vont devoir en tirer les conséquences...on fait confiance à des hommes qui n'ont peut-être pas les épaules... Aucune remise en question du travail du staff dans l'interview...

Dernière modification par zimtdc (06/12/2009 18:26:02)

#680

zimtdc a écrit :

Exact.... Entendu sur le JDS de France Bleu Orléans ce soir : COHEN : mêlée, ça va...touche aussi...par contre gestion tactique digne d'un poisson rouge...:o...on n'est plus à l'école de rugby..il y en a derrière qui vont devoir en tirer les conséquences...on fait confiance à des hommes qui n'ont peut-être pas les épaules... Aucune remise en question du travail du staff dans l'interview...

Et tu as oublié la petite phrase de fin du match : "ce n'est pas une vraie équipe de rugby, ça joue trop perso..."

#681

zimtdc a écrit :

Exact.... Entendu sur le JDS de France Bleu Orléans ce soir : COHEN : mêlée, ça va...touche aussi...par contre gestion tactique digne d'un poisson rouge...:o...on n'est plus à l'école de rugby..il y en a derrière qui vont devoir en tirer les conséquences...on fait confiance à des hommes qui n'ont peut-être pas les épaules... Aucune remise en question du travail du staff dans l'interview...

c est clair que si il entraine aussi bien que quand il jouait faut pas s attendre a des étincelles mad:mad::mad::mad::mad:

#682

copinage et compagnie dans ce club!!! ce qui me plait le plus c'est que les entraineurs disent ne pas comprendre......lorsqu'on les interrogent sur les résultats catastrophiques....ils n'ont peut-être pas le niveau pour la f1 voila tout....blabla ca va a l'entrainement mais pas en match blabla!!!:mad: y'en a marre!!!!!!!de ces guignols!!!!a quand de vraies décisions dans ce club!! y'a qu'a laisser les joueurs en autogestion et on verra car si on continu a jouer de la sorte c pas en f1 qu'on jouera l'année prochaine...:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

#683

une bonne dose d'humilité ne ferait pas de mal au rco en ces temps de vaccin.....:rolleyes::rolleyes::P:mad:

#684

femmederugbyman a écrit :

Bravo les commentaires à la fin du match sur France bleu et sur le JDS... C'est tellement facile de casser les joueurs et de ne pas se remettre en question ! Entraîneurs et dirigeants, vous êtes navrant...

C'est simple, bien dit et vrai. Belle synthèse

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#685

bon courage au rco en cette periode de disette !!! cette équipe vaut largement mieux que ca !!!:| a vannes on croit en vous ....

Dernière modification par kenavo (06/12/2009 18:59:18)

#686

et ils st capables de bcp... oh oui... BEAUCOUP!!!

DUSSART Patrick a écrit :
le léopard a écrit :
femmederugbyman a écrit :

Suis d'accord avec toi la boîte !!! On a que ce qu'on mérite... Et encore, je trouve les propos "soft"

A la limite je peux comprendre les propos de Mr Dussart (qui plus est, avance a "visage" decouvert) si ses propos ont une finalité un but. de faire avancer les choses. mais degommer pour degommer.... c'est sur que c'est comme ca que votre club avancera.

Léopard, je ne sais si tu es un ancien du RCO et si tu connais bien MON histoire avec ce club (qui reste le mien, sois en sur). Certains m'ont mis au ban de l'infamie, entrainant avec eux des ruptures de liens amicaux (enfin que je croyais). Si j'ai une finalité, un but ? ? ? Je ne veux pas leur faire de cadeaux maintenant. Et je souhaite rétablir la situation en informant, quiconque le souhaite, de ce qu'ils sont capables de faire. Je reste à ta disposition, un dimanche au stade des montées. Tu me reconnaitras : j'avance à visage découvert.

Fédérale 1