pascal45 a écrit :bears a écrit :Tout d'abord merci aux supporters du RCO pour leur accueil et notamment à Pascal45. Pour le reste, faut pas stresser. La F2 c'est pas pour tout de suite. Effectivement vous avez un problème de buteur. Vous ne pouvez pas concrétiser vos temps forts par, au minimum, 3 pts. Cela joue sur le moral des troupes, et surtout des gros. Moi je partage votre avis sur l'arbitrage. Il a été totalement incohérent dans ces décisions, pour l'un et pour l'autre......sauf que ses erreurs ont eu plus de répercution pour le RCO. Sur les mélées, c'est limite car vos piliers poussaient en travers assez souvent (dixit un supporter du RCO qui est aussi arbitre). Mais sur d'autres, il y aurait du avoir pénalité. Vos 3/4 ont des cannes, mais sont un peu perso. Pour exemple un ballon de contre ou votre n°14 oublie son coéquipier: pas d'essai. Sur la fin, d'après les joueurs de Limoges, la 1ère fois il y a eu "ramping" donc logiquement refusé. Sur le 2nd; l'essai est valable mais l'arbitre étant du mauvais côté et le temps qu'il bouge, le joueur du RCO a été relevé et des joueurs de Limoges se sont glissés dessous....l'arbitre arrive enfin et voit qu'il n'y a pas d'essai. Dommage pour le RCO de ne pas avoir pris des mélées plutôt que jouer les pénalités à la main. Par contre, sur l'ensemble du match, Limoges n'a pas volé sa victoire. Les 2 équipes ont alterné le bon et le moins bon. Limoges a été plus pragmatique et efficace, c'est tout. Mais je vous l'avais dit, fallait pas que votre manager critique l'arbitrage dans la presse, il y a toujours des retombés (on connaît).:rolleyes:
Salut Bears,tu as une bonne analyse de la situation et honnetement je ne vois pas cela s'amelioré vraiment d'ici la fin de saison,deja il faut gagner a St Medard,ce n'est pas fait,puis St nazaire derriere,dur,dur!!On en saura plus dans trois semaines,bonne continuation a vous et ravi d'avoir fait ta connaissance ainsi que Lemovice.Votre retour a du etre joyeux!!A plus et bonne chance pour le J prat a venir pour vous,vous serez costaud au printemps,vu que vous etes deja tres solide!!Quand a l'arbitrage ;que dire ,comme disait l'arbitre a coté de nous ,l'appreciation de l'arbitre est la seule vérité et sur ce coup la on a perdu,c'est rageant!Je pense que le mieux serait de rejouer le match !!!
salut à toi pascal45, on a passé une bonne apres-midi ensemble dans la plus pure tradition rugbystique, en toute fraternité. Merci , bon courage au RCO et continue à supporter le RCO comme tu le fais et merci pour le vin chaud