Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#533

Bonjour au RCO, Supporter de l'USAL, je serai chez vous tout-à-l'heure en espérant que nous fassions mieux que l'année dernière où nous étions reparti la musette vide. Je ne m'inquiete pas pour vous car votre match aller avait été bon avec quelques problèmes de buteur. Le notre est enfin très bon, alors attention pour vous à ne pas commettre trop de fautes ! Bon après-midi à tous.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#534

durcan un ancien rochelais....ne peut etre qu'un bon buteur...:lol::lol::lol:;)

#535

jibouneta a écrit :

le RCO, joue ces dernières cartes pour la Jean Pratt [size=25]JEAN PRATT ou PLAY DOWN[/size]

Tiens, Jean Prat s'est anglicisé big_smile:D

#536

aller rco c'est le moment de vérité car nous n'avons plus le droit à l'erreur et sommes au pied du mur avant cette phase retour ou il faudra n'en doutons pas un véritable éxploit pour passer en j prat!! que le meilleur gagne et surtout d'un coté comme du jeu et encore du jeu SVP!!!!!!!!!!!:D:D:D

#537

putain je me suis couché tard j'oublie d'ecrire la fin de mes phrases.....;):rolleyes::cool:

#538

aller le rrrrrrrrrrrrrrccccccccccccccooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!là j'ai rien oublier???:lol::lol:

#539

forte chutes de pluies sur l'Orléanais, pour le beau temps et le terrain sec, c'est fichu.

#540

Victoire de la b 11 à 9 avec un essai dans les arrets de jeu...:) Défaite de la A 16 à 10... Les dimanches se suivent et se ressemblent...:/

#541

victoire de l usal contre de valeureux orleanais , selon des supporters reporters de l usal nous gagnons avec l aide de l arbitre desolé pour orleans

#542

l87 a écrit :

victoire de l usal contre de valeureux orleanais , selon des supporters reporters de l usal nous gagnons avec l aide de l arbitre desolé pour orleans

écoute frnace bleu orléans ils en parlent en direct

#543

desolé je ne peux pas ecouter , ils disent quoi en 2 mots

#544

l87 a écrit :

desolé je ne peux pas ecouter , ils disent quoi en 2 mots

que si le rco avit pu se mettre à l abris plus tot on n en serait pas arrivé la; le capitaine du rco le talonneur a dit qu ils ont applati 2 fois derriere la ligne et que l arbitre n a pas sifflé essai à la fin d apres l arbitre c'est une main limogeote qui sauve l essai et la fin du match est sifflée alors qu il y a mélée a 5 m...; c'était l incompréhension a niort on se prend un essai de pénalité à la 85eme et la il y a 3 ou 4 pénailtés contre vous à 5m et pas d'essai...ils ont aussi parlé apparamment que la région centre serait mal vu... cela dit bonne chance pour vous, allez gagner à bobigny lol

#545

a vous aussi bonne fin de championnat , les carottes ne sont pas encore cuites " courage"

#546

supporterRCO a écrit :
l87 a écrit :

desolé je ne peux pas ecouter , ils disent quoi en 2 mots

que si le rco avit pu se mettre à l abris plus tot on n en serait pas arrivé la; le capitaine du rco le talonneur a dit qu ils ont applati 2 fois derriere la ligne et que l arbitre n a pas sifflé essai à la fin d apres l arbitre c'est une main limogeote qui sauve l essai et la fin du match est sifflée alors qu il y a mélée a 5 m...; c'était l incompréhension a niort on se prend un essai de pénalité à la 85eme et la il y a 3 ou 4 pénailtés contre vous à 5m et pas d'essai...ils ont aussi parlé apparamment que la région centre serait mal vu... cela dit bonne chance pour vous, allez gagner à bobigny lol

Pour ma part, j'étais dans les tribunes. Et je ne pense pas que les spectateurs aient été en mesure de dire avec certitude ce qui s'est réellement passé. Sur France Bleu, j'ai entendu J.J Meunier qualifier cette victoire Limougeote de "vol caractérisé" avec la complicité de l'arbitre. Ne recommençons pas avec "la main de Dieu" dans cette regretable confusion ! Mon ami Alexander affirme avoir applati 2 fois! ! Qu'il en soit persuadé me semble normal tant son envie de gagner (avec ses partenaires) devait être grande ! N'y a-t'il pas eu ramping ? en-avant ? main intercalée ? etc . . . J.J Meunier rapportait la difficulté de bien analyser le poste de pilier quand on n'y a jamais joué. Moi, en 30 ans de pratique, j'ai été talon et pilar et je m'avoue bien incapable pourtant d'affirmer quelque chose de formel , clair et juste. La mélée est une source de discussion où l'arbitre pourrait siffler systématiquement faute. En France, nous sommes tous individuellement joueurs, sélectionneurs, entraineurs, alors pourquoi pas arbitres ! ! ! C'est vrai, c'est rageant mais c'est la loi du sport. L'arbitre fait partie du jeu. Au fait, dommage que J.J Meunier ne l'ai pas interviewé ? Aller, nous n'avons pas beaucoup d'arbitres et vu le jugement qu'on leur réserve souvent, je ne les envie pas. J'ai par contre aimé l'analyse sereine de D. Nourault, en nuance mais respect de la décision arbitrale. Ce qui me choque le plus, c'est d'affirmer que notre image rugbystique dans le nord n'aurait pas bonne réputation et peut-etre plus particulièrement dans le centre . Mais que fait alors le Comité régional de Rugby ? ? ? Ce soir je suis triste pour les joueurs, mais leur rappele que la saison n'est pas finie et qu'ils auront encore de belles occasions de nous faire vibrer. Aller R.C.O

Dernière modification par DUSSART Patrick (22/11/2009 19:42:20)

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

Fédérale 1