Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#477

groupir a écrit :

il y a un gros malaise dans ce club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad: maintenant il va falloir prendre un max de points car le JP c'est fini faut être lucide il faut 7 victoires sur 8 matchs!:rolleyes: à moins de se mettre à jouer comme l'équipe de france!!:P je sais que je vais encore me faire incendier....;)mais a quand un entraineur digne de ce nom........:o:mad:

Et par malheur il n'en reste déjà plus que 7 ! Le bonsoir aux supporters du RCO

#478

Si vous pouviez piquer celui de Saint Naz... Il m'a l'air très bon wink

#479

Quelle mauvaise idée tu as là Jaspe wink

#480

Etonnant les résultats vu le matos qu'il y a ....à suivre mais surement laplus mauvaise saison depuis un peu... courage

#481

encore un match comme ça et c'est devant 150 spectateurs qu'évolueront les joueurs.....grosse frustration des spectateurs et joueurs....:rolleyes: à la fin du match hier. Les orléannais ne produisent aucun jeu!!!!qu'est ce qu'il se passe????l'analyse doit être profonde cette semaine car visiblement le groupe semble fragile....:( il faut trouver enfin un vrai capitaine!!ou est péry il est encore bléssé ou quoi?? et de grâce solutionner ce pb de n°9!!!!!! Maintenant c'est opération commando pour tenter de sauver la saison alors courage à tous et à dimanche pour la victoire cette fois!!!!:|:|

#482

oups sorry....:P donc comme je disais c'est 6 matchs sur 7 qu'il faut gagner!!!!;)

JABADAO a écrit :
groupir a écrit :

il y a un gros malaise dans ce club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad: maintenant il va falloir prendre un max de points car le JP c'est fini faut être lucide il faut 7 victoires sur 8 matchs!:rolleyes: à moins de se mettre à jouer comme l'équipe de france!!:P je sais que je vais encore me faire incendier....;)mais a quand un entraineur digne de ce nom........:o:mad:

Et par malheur il n'en reste déjà plus que 7 ! Le bonsoir aux supporters du RCO

#483

groupir a écrit :

encore un match comme ça et c'est devant 150 spectateurs qu'évolueront les joueurs.....grosse frustration des spectateurs et joueurs....:rolleyes: à la fin du match hier. Les orléannais ne produisent aucun jeu!!!!qu'est ce qu'il se passe????l'analyse doit être profonde cette semaine car visiblement le groupe semble fragile....:( il faut trouver enfin un vrai capitaine!!ou est péry il est encore bléssé ou quoi?? et de grâce solutionner ce pb de n°9!!!!!! Maintenant c'est opération commando pour tenter de sauver la saison alors courage à tous et à dimanche pour la victoire cette fois!!!!:|:|

Perry a joué en B depuis 2 matchs ! Fallait venir a 13h30 ! wink Hé oui groupir la B fait aussi parti du club ! wink De plus, tu aurais pu voir un peu de jeu !!! tongue

orleans

#484

l'herbe est toujours plus verte ailleurs il doit pas être mal non plus le votre au vu moyens/résultats depuis 4 ans

Jaspe a écrit :

Si vous pouviez piquer celui de Saint Naz... Il m'a l'air très bon wink

#485

c'est sur j'ai vu environ 20 min de la b et là au moins ça joue mais désolé je n'ai pas fais attention a péry. il faudrait peut etre faire jouer la b à 15H!!!;) et la 1 en levée de rideau....:rolleyes

pistache a écrit :
groupir a écrit :

encore un match comme ça et c'est devant 150 spectateurs qu'évolueront les joueurs.....grosse frustration des spectateurs et joueurs....:rolleyes: à la fin du match hier. Les orléannais ne produisent aucun jeu!!!!qu'est ce qu'il se passe????l'analyse doit être profonde cette semaine car visiblement le groupe semble fragile....:( il faut trouver enfin un vrai capitaine!!ou est péry il est encore bléssé ou quoi?? et de grâce solutionner ce pb de n°9!!!!!! Maintenant c'est opération commando pour tenter de sauver la saison alors courage à tous et à dimanche pour la victoire cette fois!!!!:|:|

Perry a joué en B depuis 2 matchs ! Fallait venir a 13h30 ! wink Hé oui groupir la B fait aussi parti du club ! wink De plus, tu aurais pu voir un peu de jeu !!! tongue

#486

maintenant pour la qualif il vaut encore y croire car vannes ou bobigny ne sont pas à l'abris de déconvenues à domicile mais c'est clair faut pratiquement 2 victoires à l'extérieur... pkoi pas la surprise à bobigny apres les fetes de fin d'année groupir, d'accord avec toi, le bilan des entraineurs depuis 6 ou 7 ans avec le matos, il y aurait peut etre mieux eu à faire... mais bon la faute est au dirigeants qui ont choisi la reconduction... je me souviens que y a 5 ou 6 ans l année de descente en fed 2, JP Gonthier avait dit sur france Bleu orléans que cela aurait été de lui l'entraineur aurait été viré... mainteannt pour l'année prochaine faut absolument 1 10 butteur et qui sait jouer au pied.

#487

Je pense que si on ratait moins de pénalités l'équipe serait plus libérée et plus confiante, et alors il pourait produire plus de jeux... et gagner les matches biensur! Je pense que le gros probleme est là!

#488

ALORS CETTE REUNION DE DEBUT DE SEMAINE?????????:/:/:/DES NEWS

#489

Mon cher groupir, la décision de se réunir est fort louable. mais PARLONS VRAI . . . Beaucoup d’internautes ont déjà donné moult explications sur le match contre Vannes à domicile. D’une manière générale, les constatations convergent. « Il faut discuter » préconise un coach dans la R.P d'hier. Il a raison Franck, mais il faut aussi situer le niveau de discussion. Manager général, Directeur sportif, entraîneurs, joueurs (hé oui il ne faut surtout pas les oublier) doivent analyser la situation sportive compte tenu des moyens disponibles pour la saison actuelle et qui nous avaient laissés optimistes dans le cadre d’un objectif après lequel nous courrons depuis quelques années (j’ai autrefois été dirigeant au RCO). Je leur souhaite beaucoup de courage, de pertinence , d'humilité et surtout de franchise. Chacun doit balayer devant sa porte. Il y a encore d'autres choses à analyser d'une façon générale dans ce club. Il ne faut pas ou plus se voiler la face . . . Et comme le dit LE président dans son dernier édito du dimanche : . . . ET LE RUGBY SE PARTAGE . . . (il ne faut pas que se le dire) Là, je ne parle que de l’esprit du groupe et du ressenti des supporters . . . Peut-etre que je raconterai d'autres "affaires". Malgré tout ce pessimisme, vive le Rugby, Vive le RCO

Dernière modification par DUSSART Patrick (17/11/2009 11:58:29)

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#490

ah groupir;-)) tu dois pas etre tres concentré sur la match alors car pr pas voir Pery faut le faire!!!

groupir a écrit :

c'est sur j'ai vu environ 20 min de la b et là au moins ça joue mais désolé je n'ai pas fais attention a péry. il faudrait peut etre faire jouer la b à 15H!!!;) et la 1 en levée de rideau....:rolleyes

pistache a écrit :
groupir a écrit :

encore un match comme ça et c'est devant 150 spectateurs qu'évolueront les joueurs.....grosse frustration des spectateurs et joueurs....:rolleyes: à la fin du match hier. Les orléannais ne produisent aucun jeu!!!!qu'est ce qu'il se passe????l'analyse doit être profonde cette semaine car visiblement le groupe semble fragile....:( il faut trouver enfin un vrai capitaine!!ou est péry il est encore bléssé ou quoi?? et de grâce solutionner ce pb de n°9!!!!!! Maintenant c'est opération commando pour tenter de sauver la saison alors courage à tous et à dimanche pour la victoire cette fois!!!!:|:|

Perry a joué en B depuis 2 matchs ! Fallait venir a 13h30 ! wink Hé oui groupir la B fait aussi parti du club ! wink De plus, tu aurais pu voir un peu de jeu !!! tongue

Fédérale 1