Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#463

score final 3-3.....match ennuyeux...encore une faillite au pied d'Orléans...bref, pas une super après-midi au stade...seule satisfaction : la mélée et la touche...c'est déjà ça...

#464

zimtdc a écrit :

score final 3-3.....match ennuyeux...encore une faillite au pied d'Orléans...bref, pas une super après-midi au stade...seule satisfaction : la mélée et la touche...c'est déjà ça...

*je crois qui va falloir déja préparer la saison prochaine... le JP s 'éloigne

#465

Score Final 3-3 Match avec une 1ère mi-temps nul à Ch*** je n'ai jamais vu sa. Début de deuxième mi-temps très intéressante avec un Gros Pack de devant chez Orleans.Les Orleanais séverement sanctionné sur quelques regroupement alors que l'ont se trouvé dans les 22 Vanetais.Les Orleanais largement supérieur en mélée mais cela n'est pas forcément concrétisé à cause d'un n°9 10X trop lent ( Quentin) et qui ne faisait pas toujours des choix très judicieux.Donc Score final 3-3 ce qui ne nous arrangent pas, des pénalités non concrétisé car guillaume Franke n'était pas en réussite et Greg Collet non plus on laisse quand meme 12 ou 15 point au Pied hmm . J'ai trouvé que Orleans était supérieur en mêlée mais cela ne fait pas tout car les combinaisons au niveau des trois quarts ne marchaient pas. Je pense qu'il faut revenir à un jeu plus basique et arrêté d'essayer de jouer à la main alors que l'on se trouve dans nos 22m revenons au bases car sinon cela ne marchera jamais en Fédéral 1 en proD2 peut-être et même sans doute mais on y est pas encore .... A la fin du match les joueurs étaient frustré et même triste de ne pas avoir fait mieux car j'imagine que le discours à l'entrainement et dans les vestiaires est que si l'on continu à jouer comme sa cela paiera mais pour l'instant ce n'est pas le cas..

#466

supporterRCO a écrit :
zimtdc a écrit :

score final 3-3.....match ennuyeux...encore une faillite au pied d'Orléans...bref, pas une super après-midi au stade...seule satisfaction : la mélée et la touche...c'est déjà ça...

*je crois qui va falloir déja préparer la saison prochaine... le JP s 'éloigne

exact...faut savoir ouvrir les yeux...

#467

exelent match nul du RCV la suite s'annonce bonne!bon courage a vous orleans pour la suite...

#468

Je voyais le RCO évoluer pour la première fois dans cette campagne 2009-2010. Je me permets d'apporter mon commentaire car comme le dit LE président. . . ET LE RUGBY SE PARTAGE . . . (lol) Ce qui m'a le plus choqué, c'est le manque de combativité collective . . . même s'il y a eu quelques bons passages de révolte. J'ai été étonné de voir Alex (quand il a pris le brassard de capitaine) rameuter ses troupes à 1/4 d'heure de la fin et n'avoir pour écho que la lassitude de quelques avants. Vannes a su revenir systématiquement dans notre camp et c'est ainsi qu'ils n'ont pas démérité. Dommage pour nos couleurs car il y avait la place. Mais alors que se passe t’il ? Le pack a des qualités, derrière il y a plus de fébrilité mis à part sur ce match ce n° 14 qui m'a fait plaisir. Une telle contre performance n'est pas le seul fait des joueurs. C'est mentalement que ce match est perdu et reste en travers de la gorge des supporters après la déconvenue de Poitiers Il faut que les coaches fassent aussi leur auto critique. Sur le bord du terrain et aux vestiaires (avant, pendant et après), qu'ils assument AUSSI le résultat. (Eh oui, il ne suffit pas seulement de demander de se sortir les doigts du c..) . . . On dit que sur le terrain, ce sont les joueurs qui sont maitres de leur destin. Oui, mais attention à ne pas négliger le rôle des entraîneurs sur le bord de l'aire de jeu. Le match leur appartient aussi, de plus lorsque le groupe tousse. Je ne connais pas le nouveau directeur technique (mais on ne peut qu'être bon quand on a amené un club comme Montpellier là où il est) J'espère qu'il pourra se libérer bien vite pour se mettre au service intégral du club avec toute son expérience. Peut-il en attendant donner quelques conseils aux trois entraîneurs du bord de touche (qu'ils ne le prennent pas mal, mais on peut toujours s'améliorer) J'ai joué 22 ans au rugby. Je ne prétends pas être un super technicien. Mais l'expérience acquise tant sur les terrains que dans ma carrière professionnelle me laisse penser que j’ai les capacités pour une analyse humaine (laissant la technique à d’autres) des faits et de la prise de responsabilités (je vous rappelle au passage que je signe de mon nom mes messages). Pour le RCO, l'avenir 2009-2010 n'est plus aussi dégagé mais rien n'est encore perdu pour le JP Sur les mêmes bases qu'aujourd'hui avec la fierté DES COULEURS RCO, tout reste possible Alors . . . PARTAGEONS. Allez RCO

Dernière modification par DUSSART Patrick (15/11/2009 19:28:24)

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#469

Je suis frustrée pour certains joueurs car ils ne méritent pas ça... Au vu des résultats, j'espère que certains "dirigeants" vont se remettre en question, s'ils en sont capable. Je pense que ce' n'est pas un objectif mais une stratégie... comme dirait l'un des présidents (enfin celui qui reste car l'autre a préféré se barrer et ne pas assumer). Je l'ai toujours dit : quand on prend les gens pour des cons Messieurs, ça ne dure jamais longtemps... Et attendez la suite car non seulement, il n'y a pas de résultats satisfaisants mais le pire reste à venir...

#470

matmat44 a écrit :

exelent match nul du RCV la suite s'annonce bonne!bon courage a vous orleans pour la suite...

Tu as tout à fait raison de dire sa car les joueurs de Vannes à la fin du match semblait soulagé de ce résultat puisque il on bien résisté dans les 10 dernières minutes aux attaques Orleanaises. Bonne chance a vous pour le reste du championnat !!

#471

j ai appris que martin junquet ne jouerait plus au RCO car il privilégie ces études aux entrainements, ce qui est normal, et que certains lui aurait fait remarqué... info ou intox???

#472

supporterRCO a écrit :

j ai appris que martin junquet ne jouerait plus au RCO car il privilégie ces études aux entrainements, ce qui est normal, et que certains lui aurait fait remarqué... info ou intox???

il est bléssé a la main c'est pour cela qui joue pas.:lol:

#473

dancarter45 a écrit :
supporterRCO a écrit :

j ai appris que martin junquet ne jouerait plus au RCO car il privilégie ces études aux entrainements, ce qui est normal, et que certains lui aurait fait remarqué... info ou intox???

il est bléssé a la main c'est pour cela qui joue pas.:lol:

oui je le sais ca mais va t 'il rejouer àprès ? apparamment il y aurait un gros froid...

#474

il y a un gros malaise dans ce club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad: maintenant il va falloir prendre un max de points car le JP c'est fini faut être lucide il faut 7 victoires sur 8 matchs!:rolleyes: à moins de se mettre à jouer comme l'équipe de france!!:P je sais que je vais encore me faire incendier....;)mais a quand un entraineur digne de ce nom........:o:mad:

#475

faites nous rêver contre limoges ssssssssssssvvvvvvvvvvvvppppppppppppp!!!!!!!!:)

#476

rêver c'est un grand mot on va dire plaisir......:rolleyes::/;)

Fédérale 1