Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#449

merci

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#450

rugbymania a écrit :

hé les mecs vous veniez à Poitiers pour ramasser des champignons...c'est pas parce que on est derniers que l'on ne vendra pas chèrement notre peau...regardez un peu nos matchs de la saison dernière et vous verrez quelques belles équipes qui nous avait pris eux aussi de haut...ce match pour ceux qui l'ont vu était un match de rugby de F1 c'est tout...arrêtez de chercher des excuses vous êtes tombés sur aussi costaud que vous dimanche et c'est tout...la ProD2 est bien loin et il faudra vous sortir les tripes car d'autres déconvenues vous attendent...votre buteur n'était pas dans son jour mais au niveau du jeu je pense que vous avez tout donné !

Il me semble que l'an dernier c'est vous qui preniez les equipe de haut, remember Poitiers/Vierzon ou Thouars/Poitiers etc.... Avant de faire la morale au RCO regarde sur ton paillasson il est plein de poussiere!!!! Cordialement Un gars qui a joué contre vous la saison derniere et qui c'est rendu compte du bocal de certain joueurs et coachs de Poitiers!!!

#451

mobylette a écrit :
rugbymania a écrit :

hé les mecs vous veniez à Poitiers pour ramasser des champignons...c'est pas parce que on est derniers que l'on ne vendra pas chèrement notre peau...regardez un peu nos matchs de la saison dernière et vous verrez quelques belles équipes qui nous avait pris eux aussi de haut...ce match pour ceux qui l'ont vu était un match de rugby de F1 c'est tout...arrêtez de chercher des excuses vous êtes tombés sur aussi costaud que vous dimanche et c'est tout...la ProD2 est bien loin et il faudra vous sortir les tripes car d'autres déconvenues vous attendent...votre buteur n'était pas dans son jour mais au niveau du jeu je pense que vous avez tout donné !

Il me semble que l'an dernier c'est vous qui preniez les equipe de haut, remember Poitiers/Vierzon ou Thouars/Poitiers etc.... Avant de faire la morale au RCO regarde sur ton paillasson il est plein de poussiere!!!! Cordialement Un gars qui a joué contre vous la saison derniere et qui c'est rendu compte du bocal de certain joueurs et coachs de Poitiers!!!

mobylette moi je ne suis ni joueur ni coach ce qui me permets de voir et d'entendre des choses sympa sur les bords de touche et ailleurs...ensuite je peux te garantir que mon paillasson est nickel...je voulais juste dire qu'après le match contre Poitiers certains supporters d'Orléans cherchent les raisons de ce petit score car je pense qu'ils s'attendaient à venir ici et repartir en nous ayant étrillé...ce qui ne fut pas le cas...suite à ça on a tout entendu...que c'est la faute des dirigeants d'Orléans que c'est la faute de certains qui prennent trop de cartons que d'autres ne jouent pas assez debout...mais jamais que peut être Poitiers avait fait un match normal de fédérale 1 et que nous avons le niveau pour tenir tête aux soi disant équipes de tête...;) après ce que tu dis mobylette n'engage que toi !

#452

bears a écrit :
supporterRCO a écrit :
patrickswayze a écrit :

ca me parait logique... au joueur de s'arranger pour rester plus longtemps debout et aux soutiens de reagir plus vite !! et , petite precision, si une equipe (la tu cites le rco mais c valable pour d'autres) est penalisée, ce n'est pas parce que tu fais du jeu comme tu le dis mais parce que tu fais une FAUTE... faire du jeu oui, mais sans faire de fautes, sinon c'est pas du jeu...

c est beau la politique...on voit où ca nous mêne... plus sérieusement, maintenant il faut battre déja vannes de + de 7 points... et dejà penser a l année prochaine je pense meme si le JP n'est pas encore perdu... avoir absolument un pilier en plus, Un BUTTEUR digne de ce nom (pourquoi ne pas rapeller jimmy... on se rend compte aujourd hui la monumentale erreur qu on fait les dirigeants avec lui...), meme si ca va pas plaire il faudrait également un coup de neuf au niveau des entraineurs... et l'idéal que gonthier redevienne président car il connait et aime ce sport...

J'ai cité le RCO car c'est votre post mais effectivement c'est valable pour Limoges et d'autres. D'accord, faut rester debout, attendre le soutien,....Mais plus tu joues et plus tu fais de fautes car en face tu as des équipes qui jouent la défense à fond. La nouvelle règle sur les rucks n'arrange rien. Pour marquer des essais, il faut créer un déséquilibre dans la défense. Pour ça tu fais des temps de jeu. Mais si la défense est à la ramasse, et bien tu as toujours un joueur qui vient "pourrir" la sortie de balle et l'arbitre, aujourd'hui, siffle en sa faveur (ballon pas libéré??? etc) du fait de cette règle du "1er" arrivé qui peut garder la main sur le ballon....même si il n'est plus sur ses appuis comme souvent. Comparons Tyrosse et Montluçon: Tyrosse: 1er de poule avec une énorme défense et un bon buteur (10 pénalité ce week end contre Langon). Montluçon: 5ème de poule. Tout le monde les félicite pour leur jeu de 3/4 mais ils sont 5èmes. Faites votre choix. a dans 15 jours.

généralement, les arbitres s'arrangent inconsciemment ou pas pour favoriser l'équipe, qui joue, produit et donc qui possède le ballon.Cependant si l'arbitre favorise les défenseurs rien n'empêche de s'adapter à l'arbitrage que l'on rencontre!!!!

#453

Un ancien du club (Burton) remplacant pour l'Italie contre les All Blacks.

#454

Orléans et TOURS dans le même groupe en play down, pourquoi pas.

#455

jibouneta a écrit :

Orléans et TOURS dans le même groupe en play down, pourquoi pas.

bah on n est pas encore en play down il n'y a que 6 j de championnat, vous non plus!!!! big_smile:D:D:D

#456

allez le RCO........... surtout une victoire et éviter que vannes prenne le bonus ce qui va pas etre simple...

#457

st médard prend le défensif à boboche.......:/:/:/ça craint.. il nous faut 5 points cet aprés midi mais en est t'on capable???:|

#458

nous craignons ce deplacement a orleans !ca risque d'etre tres dur!!mais beau match en perspective!

#459

aller le RCV!!!!

#460

ALLEZ VANNES ^^

#461

15 ' et tjs 00 - 00

#462

3-3 à 15 mn de la fin

Allez le RCO !!!

Fédérale 1