Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#421

3.3 mad

#422

arthur56000 a écrit :

3.3 mad

match fabuleux surement pour avoir un score pareil tongue:P:P

#423

Qu'est ce qui se passe dans ce club avec l'un des plus gros budjet de F1???

#424

moi je sais. C'est la faute au président démissionaire car . . . [size=15]"un seul etre vous manque et tout est depeuplé"[/size] lol

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#425

si orléans gagne ses 3 prochains matchs, vannes, limoges à la maison et à st médard, le jean prat s'ouvrira pour eux....alors courage, juju, la roume etc...bizzzzz

#426

Quel est le résultat de l'équipe B hier a Poitiers ? Merci

#427

ILS ont gagné

educ a écrit :

Quel est le résultat de l'équipe B hier a Poitiers ? Merci

#428

Compte rendu du match publié sur La Nouvelle République du 09/11/09 :

#429

educ a écrit :

Quel est le résultat de l'équipe B hier a Poitiers ? Merci

Victoire 6 a 0 ... Gros match egalement...

Vive le sport

#430

j'aurai préférer voir lyon marseille avec un 5 à 5!!!!!:lol: sérieusement je pense que maintenant qu'on a un pied en play down il faut se poser les bonnes questions car ne pas gagner à poitiers ça c'est vraiment la grosse erreur!!!!!de l'année. Que ce passe t'il dans ce groupe et à quand un demi de mélée digne de ce nom.........car là vraiment ça craint!!que de mauvais choix et on ne produit aucun jeu.... Merci Didier de ces précieux conseils si on continue à les suivres ça sent la f2!!!!!:mad::mad:

#431

Oui Didier n'est pas au niveau d'Orleans, c'est ça groupir?

#432

bears a écrit :

Je me permets juste d'intervenir sur votre post. Si le RCO est souvent pénalisé par des cartons, c'est parce qu'il produit du jeu. Aujourd'hui le rugby c'est défense, pick & go et buteur. Si tu joues au ballon, que tu transperses la défense et que ton soutient arrive 1 seconde après et bien l'arbitre te pénalise pour ballon non relaché ou soutien pas conforme,etc..... Bonne continuation et à bientôt chez.....mais avec une victoire de Limoges (désolé wink)

ca me parait logique... au joueur de s'arranger pour rester plus longtemps debout et aux soutiens de reagir plus vite !! et , petite precision, si une equipe (la tu cites le rco mais c valable pour d'autres) est penalisée, ce n'est pas parce que tu fais du jeu comme tu le dis mais parce que tu fais une FAUTE... faire du jeu oui, mais sans faire de fautes, sinon c'est pas du jeu...

#433

patrickswayze a écrit :
bears a écrit :

Je me permets juste d'intervenir sur votre post. Si le RCO est souvent pénalisé par des cartons, c'est parce qu'il produit du jeu. Aujourd'hui le rugby c'est défense, pick & go et buteur. Si tu joues au ballon, que tu transperses la défense et que ton soutient arrive 1 seconde après et bien l'arbitre te pénalise pour ballon non relaché ou soutien pas conforme,etc..... Bonne continuation et à bientôt chez.....mais avec une victoire de Limoges (désolé wink)

ca me parait logique... au joueur de s'arranger pour rester plus longtemps debout et aux soutiens de reagir plus vite !! et , petite precision, si une equipe (la tu cites le rco mais c valable pour d'autres) est penalisée, ce n'est pas parce que tu fais du jeu comme tu le dis mais parce que tu fais une FAUTE... faire du jeu oui, mais sans faire de fautes, sinon c'est pas du jeu...

c est beau la politique...on voit où ca nous mêne... plus sérieusement, maintenant il faut battre déja vannes de + de 7 points... et dejà penser a l année prochaine je pense meme si le JP n'est pas encore perdu... avoir absolument un pilier en plus, Un BUTTEUR digne de ce nom (pourquoi ne pas rapeller jimmy... on se rend compte aujourd hui la monumentale erreur qu on fait les dirigeants avec lui...), meme si ca va pas plaire il faudrait également un coup de neuf au niveau des entraineurs... et l'idéal que gonthier redevienne président car il connait et aime ce sport...

#434

hé les mecs vous veniez à Poitiers pour ramasser des champignons...c'est pas parce que on est derniers que l'on ne vendra pas chèrement notre peau...regardez un peu nos matchs de la saison dernière et vous verrez quelques belles équipes qui nous avait pris eux aussi de haut...ce match pour ceux qui l'ont vu était un match de rugby de F1 c'est tout...arrêtez de chercher des excuses vous êtes tombés sur aussi costaud que vous dimanche et c'est tout...la ProD2 est bien loin et il faudra vous sortir les tripes car d'autres déconvenues vous attendent...votre buteur n'était pas dans son jour mais au niveau du jeu je pense que vous avez tout donné !

Fédérale 1