Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#407

entièrement d'accord et toujours quelques frissons:D

#408

Est il confirmé que ce cher DalMolin a démissioné?

#409

Il n'y a pas de quoi ! Si certains s'attaquent aux Moulins à Vent en allant à l'assaut comme les mousquetaires d'antan, ils n'est nullement question de citer des noms même si ………

#410

le navire prend l'eau......................:/:/:|

#411

laboite...àquestion a écrit :

Est il confirmé que ce cher DalMolin a démissioné?

oui il est vrai!!! demission forcée??!!! OUI.............

#412

Fils de Carnutes a écrit :

Il n'y a pas de quoi ! Si certains s'attaquent aux Moulins à Vent en allant à l'assaut comme les mousquetaires d'antan, ils n'est nullement question de citer des noms même si ………

Moulin à vent, très bon beaujolais tongue

#413

Démission ou non ? ? ? ? ? Attendons, attendons . . . Il n'y a jamais de fumée sans feu. Si cela s'avérait vrai, je n'en serais pas surpris car j'ai vérifié que le courage ne faisait pas partie du costume des dirigeants du RCO (sinon, ils ne se sauvveraient pas après m'avoir encore et toujours nargué au bord de la pelouse) . Il y a des tandems qui ne peuvent marcher puisque dans un couple présidentiel, il faut que l'ambition de "A" ne fasse pas de l'ombre à celle de "B" ( A et B au bon vouloir de chacun) Moi, je m'informe chez "CHRONIQUES OVALES" qui à défaut d'être dans le secret des dieux (la minuscule est voulue) en haut de la pyramide , a le don et le courage de dire les choses pour réveiller les consciences. Affaire à suivre

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#414

si on attend le journal pr avoir des infos et des infos pertinentes, c pas gagné, des personnes du club m'ont dit ca...je trouve juste un peu facile de partir qd plein de choses ne vt pas, c pas tres responsable ms bon...

pascal45 a écrit :
laboite...àquestion a écrit :

Est il confirmé que ce cher DalMolin a démissioné?

D'ou as tu entendu ça,,Je n'ai rien vu dans le journal??

#415

Déjà un en moins qui n'a pas fait que du bien... son seul gros coup en arrivant : virer le vieux jimmy belouet:lol::lol:;):D

#416

Tu sais mon cher Visky, il faut tenir compte de son handicap : souviens toi qu'il occupait toujours et systématiquement (et sans aucune vergogne) les places réservées au stade. Il avait déclaré à mon épouse "qu'il ne craignait rien ni personne au sein du stade des montées" Cela dénotait un sens civique hors du commun. Appliqué à la direction d'un club, vois ce que cela peut donner A plus et bon match à toi (sans S.A malheureusement). LOL aussi . . .

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#417

Ne serait-ce pas plutôt la démission de B qui aurait fait du bien au club?

#418

Venizia a écrit :

Ne serait-ce pas plutôt la démission de B qui aurait fait du bien au club?

sans commentaire....je suis inquiet pour l avenir du club

#419

ou de D...:lol: il faut un renouvellement de l'équipe dirigente plus "rugby" et plus légitime...

#420

quelqu'un a t-il le résultat du match à Poitiers ?

Fédérale 1