Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#29

dancarter45 a écrit :
pistache a écrit :
fabien a écrit :

cedric garcia vient de quel club ? bayonne?

Non apparement il vien t ru rugby a 13 ! ! !

C pas Garcia mais Gracia wink

en demi de mêlée , je ne connais que Cédric Garcia mais je serais étonné qu'il descende du top 14 en féd 1 roll

#30

moi aussi je serais étonné mais là ce n'est pas le cas vu qu'il s'appelle Gracia smile Et pour le recrutement des étrangers le club a respecter ses "paroles"... car Kopaliani Atvo joue depuis plusieurs années en France et si on récapitule il n'y a presque plus d'étranger au club : Alexander -M/G Franke ( si ont peu les appelés étranger wink ) Frazer - Clemens ( mais je sais pas si il est là cette saison je n'ai pas suivi le précédent Forum)et donc Atvo Kopaliani. Et si je compte bien cela fait 4 étrangers si on ne compte pas Mathieu et Guillaume Franke donc pour un club dit "amateur" ce n'est pas beaucoup car si l'on regarde dans d'autres équipes de notre poules ils ont deux fois plus d'étranger que nous ... Donc j'espère que les joueurs recrutés sont de qualités big_smile

Dernière modification par dancarter45 (30/07/2009 22:37:43)

#31

dancarter45 a écrit :

moi aussi je serais étonné mais là ce n'est pas le cas vu qu'il s'appelle Gracia smile Et pour le recrutement des étrangers le club a respecter ses paroles... car Kopaliani Atvo joue depuis plusieurs années en France et si on récapitule il n'y a presque plus d'étranger au club : Alexander -M/G Franke ( si ont peu les appelés étranger.... wink ) Frazer - Clemens ( mais je sais pas si il est là cette saison je n'ai pas suivi)et donc Atvo Kopaliani. Et si je compte bien cela fait 4 si on ne compte pas Mathieu et Guillaume Franke donc pour un club dit "amateur" ce n'est pas beaucoup car si l'on regarde dans d'autres équipes de notre poules ils ont deux fois plus d'étranger que nous ... Donc j'espère que les joueurs recrutés sont de qualités big_smile

clemens part je crois, alain mirrialakis (belge), je sais pas trop, il faut rajouter bonzolé mololo du congo mais c'est clair c peu comparé à d autres clubs....

#32

cedric garcia aie aie il va se relancer !!!

#33

pops a écrit :

cedric garcia aie aie il va se relancer !!!

C'est pas Garcia mais Gracia

#34

supporterRCO a écrit :
dancarter45 a écrit :

moi aussi je serais étonné mais là ce n'est pas le cas vu qu'il s'appelle Gracia smile Et pour le recrutement des étrangers le club a respecter ses paroles... car Kopaliani Atvo joue depuis plusieurs années en France et si on récapitule il n'y a presque plus d'étranger au club : Alexander -M/G Franke ( si ont peu les appelés étranger.... wink ) Frazer - Clemens ( mais je sais pas si il est là cette saison je n'ai pas suivi)et donc Atvo Kopaliani. Et si je compte bien cela fait 4 si on ne compte pas Mathieu et Guillaume Franke donc pour un club dit "amateur" ce n'est pas beaucoup car si l'on regarde dans d'autres équipes de notre poules ils ont deux fois plus d'étranger que nous ... Donc j'espère que les joueurs recrutés sont de qualités big_smile

clemens part je crois, alain mirrialakis (belge), je sais pas trop, il faut rajouter bonzolé mololo du congo mais c'est clair c peu comparé à d autres clubs....

Effectivement je crois que Clemens s'en va et que Alain Mirrialakis (Bon en début de saison mais ensuite plus rien.)aussi. Donc pour 4 étrangers qui s'en vont (Clemens,Mirrialakis,Anaré et Abu) il n'y en a qu'un seul qui arrive.Pour moi on ne peut pas se plaindre de se côté là... la communication sur le terrain sera peut être plus facile pour les joueurs:)

#35

n'oubliez pas la recrue phare de la saison : l'international bresilien CHIMONE PINETO !!

si vous venez etudier en Ecosse, rejoignez Aberdeen Grammar FP Rugby Club !

#36

apparamment JP Geollot serait aussi partant pour Bordeaux???

#37

JP Geollot a signé au PAYS MEDOC RUGBY (F.2)

#38

Salut les Orléanais : chez vous, quid des jeunes ? Certains sont-ils conviés à la reprise de la une et qui risque(nt) de jouer ? J'entend par "jeunes" des gars qui jouaient encore en Crabos ou en B l'année dernière ? Certain ont-ils quittés le RCO pour d'autres cieux et si oui, qui et pour où ?

Dernière modification par Papa T+ 28 (04/08/2009 18:25:35)

Au rugby, quand tu enlèves le ballon, il reste le + important : ... les hommes !!!

#39

Cédric Garcia joue toujours à Bayonne! Nous la saison a repris à Orthez depuis le 15/07/2009.... Vous avez l' bonjour de yass Ben Lahoucine (enfin ceux qui le connaissent ... Y en a-t-il encore?) J'espère que les deux clubs feront une belle saison et qu'on aura l'occasion de nous retouver (gnark gnarkgnark) en JP. (ou en play down va savoir). Bonjour à Tup et consorts (Ronan joue toujours?), la galoche en premier...

Mieux vaut faire le boucher que le veau !!!

#40

stewrugby a écrit :

Cédric Garcia joue toujours à Bayonne! Nous la saison a repris à Orthez depuis le 15/07/2009.... Vous avez l' bonjour de yass Ben Lahoucine (enfin ceux qui le connaissent ... Y en a-t-il encore?) J'espère que les deux clubs feront une belle saison et qu'on aura l'occasion de nous retouver (gnark gnarkgnark) en JP. (ou en play down va savoir). Bonjour à Tup et consorts (Ronan joue toujours?), la galoche en premier...

bonne saison à toi stew. Ronan rattaque.Son épaule est réparée et galoche s'est une nouvelle fois epaissi...

t'occupe pas de la marque du vélo,pédale!!!

#41

Je vois que mes questions sur les jeunes intéressent du monde... C'est dommage car c'est ça aussi la vie d'un club. Aujourd'hui, avec la crise, les problèmes de trésorerie et la course à l'armement en F1, de nombreux clubs se retournent en interne vers leurs jeunes en formation et en externe vers des ex-espoirs pensionnaires des clubs huppés (Top 14 et ProD2). Et le RCO dans tout cela ? Vos gars du PRO, ils donnent quoi ?

Au rugby, quand tu enlèves le ballon, il reste le + important : ... les hommes !!!

#42

stewrugby a écrit :

Cédric Garcia joue toujours à Bayonne! Nous la saison a repris à Orthez depuis le 15/07/2009.... Vous avez l' bonjour de yass Ben Lahoucine (enfin ceux qui le connaissent ... Y en a-t-il encore?) J'espère que les deux clubs feront une belle saison et qu'on aura l'occasion de nous retouver (gnark gnarkgnark) en JP. (ou en play down va savoir). Bonjour à Tup et consorts (Ronan joue toujours?), la galoche en premier...

merci pour le bonjour de yacine, rends lui ainsi qu a toi, de la part de quelques fideles de la tribune. Bonne saison a vous et pourquoi pas un petit match en JP, ca serait sympa

Dernière modification par latribune (05/08/2009 17:02:49)

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

Fédérale 1