Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#351

zimtdc a écrit :

RCO 17-13 Bobigny (3 essais à 2)

superbe fin de match du rco qui a marqué 2 essais ds les 10 dernières minutes et qui en a loupé 1 tout fait ds les arrêts de jeux contre une bonne équipe de bobigny; la 1ère ligne a fait un boulot énorme et bobi a reculé tout le match en mélées , même chose pour la 3è ligne avec serge et damien en fer de lance... point négatif : pas de buteur régulier et certains décisions incompréhensibles mais avec 6 arbitres en top 14 et proD2 par match... faut pas s'attendre à avoir des miracles...bobigny grosse équipe mais qui a été à l'agonie physiquement les 20 dernières minutes mais qui gagnera encore à l'extérieur et qui sera danss les 2 premiers à la fin de la saison sauf catastrophe...

#352

que ce ce fut dur mais bon le match est gagné, c est le principal. Message aux joueurs, ne vous compliquez pas la vie sur le terrain, un jeu simple et ca passera. En premiere mi temps vous avez cherche la complication. c est pas passe , en 2e mi temps, vous avez fait un jeu simple, ca marche (comme a l entrainement). Alors continuez sur votre lancé comme ca. Par contre petit bemol le mauvais choix entre penalite et penal touche? je pense qu il aurait fallu opter pour la deuxieme vous etiez en phase progressante et vous les teniez surtout qu en touche on est bon. Dommage l essai aurait ete au bout. maintenant c est mon avis

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#353

faut pas oublier non plus que bobigny n est pas n importe qui et à part à limoges voir vannes je ne sais pas ou ils pourront chuter...., hier j ai trouvé le match d un tres bon niveau avec peu de fautes de main, c'est clair faut jouer simple et la conquete n a jamais été aussi bonne; en espérant que les blessés et suspendus reviennent au plus tot

#354

entierement d accord avec toi mais je crois en eux

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#355

Maintenant ce serait bien de prendre des points à niort pour s installer dans la 1ere partie du classement; avec un grosse conquête c'est possible d'autant plus que d'après la NR de ce jour 1 pilier et le talonneur ont eu un carton rouge par l'arbitre à la fin du match et devraient être logiquement suspendus... il faudra jouer simple et faire peu de faute car apparemment ils ont trouvé 1 bon butteur allez le RRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOO

#356

Le carton rouge que prend Serge Louembet après le coup de sifflet est officiel ou non???

#357

Un bel hommage a SA ici

#358

Kerberos a écrit :

Le carton rouge que prend Serge Louembet après le coup de sifflet est officiel ou non???

Ce serait mérité en effet .......

Les arbitres de touche se regardent: " oui Daniel !!"

#359

waouhhhhhhh je ne sais pas qui a ecrit ca mais putain que c'est beau, waouh er rewaouh

Franck45 a écrit :

Un bel hommage a SA ici

#360

ALL IN a écrit :
Kerberos a écrit :

Le carton rouge que prend Serge Louembet après le coup de sifflet est officiel ou non???

Ce serait mérité en effet .......

Si tu le dis alors pourquoi pas. hmm Comme tu sembles savoir de ce qu'il en est du motif de ce supposé carton alors racontes nous wink

#361

educ a écrit :
ALL IN a écrit :
Kerberos a écrit :

Le carton rouge que prend Serge Louembet après le coup de sifflet est officiel ou non???

Ce serait mérité en effet .......

Si tu le dis alors pourquoi pas. hmm Comme tu sembles savoir de ce qu'il en est du motif de ce supposé carton alors racontes nous wink

Je n'étais pas non plus au courant qu'il avait pris un carton rouge à l'issue de la rencontre, néanmoins je l'ai vu dans le vestiaire des arbitres à la mi temps .... Outre ses qualités rugbystiques, il est toujours en train de parler sur le terrain, notamment aux arbitres et utilise beaucoup la provocation. De plus, il semble qu'il se soit rendu coupable d'une agression sur le numéro 8 Balbynien (je crois même qu'il se fait mal sur le coup en plus ...) Tout ceci me surprend donc pas si ce joueur a pris un rouge à l'issue de la rencontre ....

Les arbitres de touche se regardent: " oui Daniel !!"

#362

Franck45 a écrit :

Un bel hommage a SA ici

souvenirs, souvenirs, ça me donne la pêche pour la journée ça!!

#363

ALL IN a écrit :
educ a écrit :
ALL IN a écrit :

Ce serait mérité en effet .......

Si tu le dis alors pourquoi pas. hmm Comme tu sembles savoir de ce qu'il en est du motif de ce supposé carton alors racontes nous wink

Je n'étais pas non plus au courant qu'il avait pris un carton rouge à l'issue de la rencontre, néanmoins je l'ai vu dans le vestiaire des arbitres à la mi temps .... Outre ses qualités rugbystiques, il est toujours en train de parler sur le terrain, notamment aux arbitres et utilise beaucoup la provocation. De plus, il semble qu'il se soit rendu coupable d'une agression sur le numéro 8 Balbynien (je crois même qu'il se fait mal sur le coup en plus ...) Tout ceci me surprend donc pas si ce joueur a pris un rouge à l'issue de la rencontre ....

si tu veux parler du tampon qu'il met sur le 8,ce n'est pas une agression c'est juste un plaquage bien appuyé et dans les règles sauf que le type reste K-O ET Louembet s'ouvre l'arcade. Après peut être qu'il y a eu quelque chose d'autre au coup de sifflet final...

t'occupe pas de la marque du vélo,pédale!!!

#364

Non tutu, c'est une cathédrale et s'est interdit maintenant, trop dangereux!!! La preuve, vu l'état du 8

Fédérale 1