Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#323

ah ms c moindre mal ils ont repondu, tu te rends pas compte toi ;-) ;-) ;-)

visky a écrit :

Ce qui est sur , c'est que ces clubs ne sont pas gérés de la même façon (loin de là) et les valeurs véhiculées ne sont pas les mêmes non plus ! Vierzon a tenté une dernière fois de faire venir S.A mais le RCO a répondu par recommandé qu'elle s'appuyait la règle des 3 mutations dans un même club pour s'oppser à l'année de rugby que S A voulait faire dans le cher.En précisant qu'il ne s'opposerait bien sur en aucun cas à ce que S A joue dans un autre club du loiret:/:/ Tout cela après un article paru dans la rep ou le RCO avouait qu'il bloquait S A pour faire chier vierzon et J Belouet.... Mauvaise fois et mentalité de merde (et je suis poli) quand tu nous tiens... Voilà commant S A est remercié de sa fidélité et de son investissement par son club de toujours le rugby l'école de la vie:cool:

#324

expert chauvin a écrit :
visky a écrit :

Ce qui est sur , c'est que ces clubs ne sont pas gérés de la même façon (loin de là) et les valeurs véhiculées ne sont pas les mêmes non plus ! Vierzon a tenté une dernière fois de faire venir S.A mais le RCO a répondu par recommandé qu'elle s'appuyait la règle des 3 mutations dans un même club pour s'oppser à l'année de rugby que S A voulait faire dans le cher.En précisant qu'il ne s'opposerait bien sur en aucun cas à ce que S A joue dans un autre club du loiret:/:/ Tout cela après un article paru dans la rep ou le RCO avouait qu'il bloquait S A pour faire chier vierzon et J Belouet.... Mauvaise fois et mentalité de merde (et je suis poli) quand tu nous tiens... Voilà commant S A est remercié de sa fidélité et de son investissement par son club de toujours le rugby l'école de la vie:cool:

Dans un club du Loiret ou la règle des 3 mutations ne s' applique pas... Sauf erreur mis à part les clubs de série, je ne vois pas ou Steph pourrait aller...

Oh l'expert, tu n'es pas si expert que ça, LA SOURCE est en Fédéral 3 LALAYYYYYYYY

#325

Moi je me pose la question quant à la situation budgetaire pour la saison en cours. Peut on au RCO etre transparent (au moins une fois) ? Le budget annoncé est'il un budget REALISE ou simplement un budget PREVISIONNEL.Ce n'est pas pareil Si c'est le premier, alors tant mieux pour les débiteurs (lol) Dans l'autre cas je comprends mieux certaines choses, et là je ris beaucoup moins Je pose la question aux co-présidents au titre de supporter du RCO puisque c'est tout ce qu'il me reste Malgré tout, bon vent aux SPORTIFS. EUX, les résultats sont connus tous les dimanches Bonne route à tous les joueurs, A et B réunis. Les victoires reviendront, soyez en sûrs

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#326

Et comptent ils ds leur budge ts ls retards de paiement qu'ils ont: loyers, primes, salaires... car ca le gd public ne le sait pt etre pas.... que des joueurs recoivent par exemple des courriers "d'expulsion" pr 3mois de loyers impayés,sans que les joueurs concernés aient été prevenus par le Club (bravo!!) que certains ont des aggios en banque ca difficile de payer ses factures sans entree d'argent, que d'autres ont leurs lignes telephoniques bloquees... j'en passe et des meilleurs. Alors que le RCO paye ts ses retards avt d'engager de nvelles depenses!!

DUSSART Patrick a écrit :

Moi je me pose la question quant à la situation budgetaire pour la saison en cours. Peut on au RCO etre transparent (au moins une fois) ? Le budget annoncé est'il un budget REALISE ou simplement un budget PREVISIONNEL.Ce n'est pas pareil Si c'est le premier, alors tant mieux pour les débiteurs (lol) Dans l'autre cas je comprends mieux certaines choses, et là je ris beaucoup moins Je pose la question aux co-présidents au titre de supporter du RCO puisque c'est tout ce qu'il me reste Malgré tout, bon vent aux SPORTIFS. EUX, les résultats sont connus tous les dimanches Bonne route à tous les joueurs, A et B réunis. Les victoires reviendront, soyez en sûrs

#327

tu sais j en connais d autre qui joueent pas au rugby et qui ont des problemes de frics et des loyers impayes

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#328

latribune a écrit :

tu sais j en connais d autre qui joueent pas au rugby et qui ont des problemes de frics et des loyers impayes

Ce qu'il veut dire c'est que les salaires et autres avantages en nature ne sont pas honoré.

#329

oui et alors je ne vois pas le rapport, jveux juste dire par là qu c bien beau d'avoir des projets et de faire des depenses si on a deja des retards ds ce qu'on doit, et le pire c de ne pas anticiper et d'en prevenir les principaux concernés. MON PB c'est que des personnes se retrouvent ds la panade tt caparce que leur employeur (le RCO) n'assume plus ses engagmts, je pense que si ton employeur arrete de te remunerer sans te prevenir ca pt te mettre ds la merde...c tout ca ne vapas plus loin, ca me gene qu'on fasse venir Nourault (pas pr 100euros jpense)...qu'on dise que le rco a telles ambitions si deja on est incapable de gerer le present

latribune a écrit :

tu sais j en connais d autre qui joueent pas au rugby et qui ont des problemes de frics et des loyers impayes

#330

Sur le site de la Rép aujourd’hui :

RC Orléans : des fautes de concentration Publié le 12 octobre 2009 - 00:23 À l'image de Damien Delpy, les Orléanais veulent créer du jeu, mais ils sont souvent sanctionnés depuis le début de saison ; le 3e ligne a d'ailleurs écopé d'un carton blanc dimanche, à Saint-Nazaire. (Photo d'archives) Lors de leurs premiers matches, les Orléanais ont été beaucoup sanctionnés dans le jeu, malgré de bonnes dispositions sur le plan offensif. Les chiffres ne trompent pas le plus souvent, et les statistiques du RC Orléans, après trois journées de championnat, sont bien le reflet d'un début de saison mitigé. Côté résultats, les Orléanais ont enregistré deux défaites, à l'extérieur d'ailleurs, à Limoges pour leur premier match (24-14), puis à Saint-Nazaire dimanche dernier (27-5). Contre une victoire (et le bonus offensif) à domicile face au promu Saint-Médard-en-Jalles (30-15). « Nous sommes irréguliers, reconnaît le manager du club, Didier Nourrault, d'un match à l'autre et aussi durant chaque rencontre. L'équipe est capable de réaliser parfois de bonnes choses, puis à d'autres moments, de sortir du jeu. » Plus mauvaise défense Les phases défensives sont le meilleur exemple. Là encore, les chiffres parlent d'eux-mêmes : le RCO possède la plus mauvaise défense de la poule (66 points encaissés), et a déjà concédé 15 pénalités en trois sorties ! Problème de comportement ? « Non, les joueurs veulent vraiment bien faire, c'est évident. Et parfois trop bien, trop vite. D'où des fautes de concentration qui pénalisent l'équipe », justifie encore Didier Nourrault, l'ancien entraîneur de Montpellier en Top 14. « Des fautes bêtes ont été commises à Saint-Nazaire, dimanche, et on se retrouve à 14 sur le terrain pendant 50 minutes... » Référence aux trois cartons (un blanc, un jaune et un rouge) reçus en Loire-Atlantique. « On ne peut pas gagner comme cela », ajoute le manager général orléanais pour qui « un match, c'est avant tout une action qui se construit. » Pour autant, les Orléanais peuvent se targuer de n'avoir encaissé que deux essais alors qu'ils en ont inscrit cinq, et déjà marqué 49 points au total depuis la reprise du championnat. Sur le plan offensif, le constat est plutôt favorable. « On doit donc travailler notre irrégularité. Cette semaine, priorité à la condition physique et à la récupération des joueurs qui se donnent beaucoup même si c'est désordonné parfois. Puis ensuite, on préparera la réception de Bobigny », prévoit désormais Didier Nourrault, à une dizaine de jours de la venue au stade des Montées du leader, vainqueur de ses trois premières rencontres. Yann Siauve

#331

visky a écrit :

Ce qui est sur , c'est que ces clubs ne sont pas gérés de la même façon (loin de là) et les valeurs véhiculées ne sont pas les mêmes non plus ! Vierzon a tenté une dernière fois de faire venir S.A mais le RCO a répondu par recommandé qu'elle s'appuyait la règle des 3 mutations dans un même club pour s'oppser à l'année de rugby que S A voulait faire dans le cher.En précisant qu'il ne s'opposerait bien sur en aucun cas à ce que S A joue dans un autre club du loiret:/:/ Tout cela après un article paru dans la rep ou le RCO avouait qu'il bloquait S A pour faire chier vierzon et J Belouet.... Mauvaise fois et mentalité de merde (et je suis poli) quand tu nous tiens... Voilà commant S A est remercié de sa fidélité et de son investissement par son club de toujours le rugby l'école de la vie:cool:

Quelle reconnaissance de la part d'un club qui se veut être le fer de lance de la région centre et qui vise la PRO D2.:( Aucune gratitude, aucun témoignage pour le joueur qui a nourri le club pendant des années. C'est vraiment dommage de remercier un joueur "model" de cette façon, lui qui a passé toute sa carriere au CRO en donnant le meilleur de lui même. On ne partage vraiment pas les mêmes valeurs humaines.

#332

Pour continuer dans la rubrique valeurs humaines et RCO le billet suivant est très bien écrit et malheureusement tend à confirmer que sa se dégrade sérieusement par rapport à une époque pas si lointaine encore.

#333

TOFFUM18 a écrit :
visky a écrit :

Ce qui est sur , c'est que ces clubs ne sont pas gérés de la même façon (loin de là) et les valeurs véhiculées ne sont pas les mêmes non plus ! Vierzon a tenté une dernière fois de faire venir S.A mais le RCO a répondu par recommandé qu'elle s'appuyait la règle des 3 mutations dans un même club pour s'oppser à l'année de rugby que S A voulait faire dans le cher.En précisant qu'il ne s'opposerait bien sur en aucun cas à ce que S A joue dans un autre club du loiret:/:/ Tout cela après un article paru dans la rep ou le RCO avouait qu'il bloquait S A pour faire chier vierzon et J Belouet.... Mauvaise fois et mentalité de merde (et je suis poli) quand tu nous tiens... Voilà commant S A est remercié de sa fidélité et de son investissement par son club de toujours le rugby l'école de la vie:cool:

Quelle reconnaissance de la part d'un club qui se veut être le fer de lance de la région centre et qui vise la PRO D2.:( Aucune gratitude, aucun témoignage pour le joueur qui a nourri le club pendant des années. C'est vraiment dommage de remercier un joueur "model" de cette façon, lui qui a passé toute sa carriere au CRO en donnant le meilleur de lui même. On ne partage vraiment pas les mêmes valeurs humaines.

encore une petit article de "l'affaire" (comme on pourrais l'apeller) dans le rep aujourd'hui toujours aussi lamentable merci

^^On n'est pas là pour etre ici^^...

#334

latribune a écrit :

tu sais j en connais d autre qui joueent pas au rugby et qui ont des problemes de frics et des loyers impayes

ah merde le froid arrive en plus lol

Dernière modification par maxou (14/10/2009 15:09:16)

LE SOURIRE C'EST COMME LES ESSUIS GLACES CELA NE PERMET PAS D'ARRETER DE PLEUVOIR MAIS CELA PERMET D'AVANCER

#335

oui le froid arrive et les expulsions de logements vont etre suspendu bientot:/

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#336

Félicitations à Stephane Aleyrac pour son geste. Venant de ce joueur loyal, serviable et god fellow, il y a une signification trés forte dans cette restitution de maillot. Tout à fait en accord avec toi, STEPHANE. Laissons les mécréants entre eux.

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

Fédérale 1