Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#309

ça dépend ce que l'on attend du rugby en tant que joueur...

#310

pascal45 a écrit :

Vous vous emmerdez tant que ça que de critiquer ce forum?A ce que j'y lis il n'y a rien de grave non plus au rco il ne faut pas exageré,seulement un début de saison qui n'est pas celui que l'on attendait,mais il n'y a eu que 3 matches et il faut faire confiance a D nourault pour recadré tout ça,mais heureuseùment la petite maison du rcb est la pour nous remonter le moral,on se croirait dans la petite maison dans la prairie,les bucherons fendant le bois pour chaufferla petite famille et Caroline admirant tout cela d'un air...,mon dieu que c'est beau,ça c'est du lourd!!Attention,ceci est a prendre au 1er degré,je n'ai rien contre le rcb,au contraire!

Laisses le RCB tranquille s'il te plait...

SA Vierzon

#311

c'est clair, laisse Blois où il est...

RC BLOIS

#312

Didier Nourault vit tjrs à Montpellier, mefions nous que le club local ne le rappelle pas,il fu évoqué ds la semaine que ls entraineurs en place soient remerciés, à revoir pt etre avec la victoire en angleterre hier soir...

latribune a écrit :

faudrait peut etre mettre un grand poster representant didier sur la main courrante comme ca les joueurs penseront a lui

#313

Jupiler a écrit :

c'est clair, laisse Blois où il est...

oui mais ... arrêtes de venir nous dire que tout y merveilleux ... l'herbe plus verte, le ciel plus bleu, le soleil plus chaud ... les entraîneurs plus orléanais, le préparateur physique plus orléanais, les joueurs plus orléanais ... nous aussi on l'aime bien l'annexe du RCO ... c'est de la provoc' !!! ... ça évitera qu certains s'emballent encore ...

on ne gagne pas un match de rugby sur une note de style, sinon les japonais seraient champions du monde

#314

educ a écrit :

De préciser quant même que mon approche est plutôt pragmatique. Ainsi donc je prend en compte le facteur tps pour me faire mon propre avis sur untel. De rajouter que je préfère de loin 1 mec qui sur le terrain "mouille le maillot" au service du collectif a 1 autre qui aura joué en Top 14 et/ou Pro D2 et qui qui ne se fera pas vraiment mal et jouera souvent et avant tout pour sa gueule. Voire d'ouvrir celle -ci un peu trp souvent plutôt que de s'y "coller" . Maintenant concernant l'avis que tu as sur les entraineurs rien ne te dis qu'il n'est pas le même que le mien. hmm

j'adhère à ce type de propos ... le CV n'a jamais été un gage de bon recrutement, les exemples sont nombreux et surtout au RCO ... je suis même d'accord avec la boîte (c'est dire wink) un joueur issu du secteur pro devra s'adapter à un niveau où l'arbitrage est moins bon, la tricherie et l'anti jeu sont plus présents, et où l'approche tactique n'est pas la même !!! ce constat est moins flagrant sur certains postes et nottamment les 3/4 ... par contre sur le 5 de devant l'expérience de la fed1 est longue ... ce ne que mon avis ...

on ne gagne pas un match de rugby sur une note de style, sinon les japonais seraient champions du monde

#315

le tonton bringueur a écrit :
Jupiler a écrit :

c'est clair, laisse Blois où il est...

oui mais ... arrêtes de venir nous dire que tout y merveilleux ... l'herbe plus verte, le ciel plus bleu, le soleil plus chaud ... les entraîneurs plus orléanais, le préparateur physique plus orléanais, les joueurs plus orléanais ... nous aussi on l'aime bien l'annexe du RCO ... c'est de la provoc' !!! ... ça évitera qu certains s'emballent encore ...

Je prends note!

RC BLOIS

#316

Ce qui est sur , c'est que ces clubs ne sont pas gérés de la même façon (loin de là) et les valeurs véhiculées ne sont pas les mêmes non plus ! Vierzon a tenté une dernière fois de faire venir S.A mais le RCO a répondu par recommandé qu'elle s'appuyait la règle des 3 mutations dans un même club pour s'oppser à l'année de rugby que S A voulait faire dans le cher.En précisant qu'il ne s'opposerait bien sur en aucun cas à ce que S A joue dans un autre club du loiret:/:/ Tout cela après un article paru dans la rep ou le RCO avouait qu'il bloquait S A pour faire chier vierzon et J Belouet.... Mauvaise fois et mentalité de merde (et je suis poli) quand tu nous tiens... Voilà commant S A est remercié de sa fidélité et de son investissement par son club de toujours le rugby l'école de la vie:cool:

#317

Quels joueurs du RCo en coupe de la confédération??

#318

visky a écrit :

Ce qui est sur , c'est que ces clubs ne sont pas gérés de la même façon (loin de là) et les valeurs véhiculées ne sont pas les mêmes non plus ! Vierzon a tenté une dernière fois de faire venir S.A mais le RCO a répondu par recommandé qu'elle s'appuyait la règle des 3 mutations dans un même club pour s'oppser à l'année de rugby que S A voulait faire dans le cher.En précisant qu'il ne s'opposerait bien sur en aucun cas à ce que S A joue dans un autre club du loiret:/:/ Tout cela après un article paru dans la rep ou le RCO avouait qu'il bloquait S A pour faire chier vierzon et J Belouet.... Mauvaise fois et mentalité de merde (et je suis poli) quand tu nous tiens... Voilà commant S A est remercié de sa fidélité et de son investissement par son club de toujours le rugby l'école de la vie:cool:

Dans un club du Loiret ou la règle des 3 mutations ne s' applique pas... Sauf erreur mis à part les clubs de série, je ne vois pas ou Steph pourrait aller...

#319

ko_med a écrit :

Quels joueurs du RCo en coupe de la confédération??

Des jeunes ! wink

orleans

#320

ca c est le risque Mais quand je parlais de poster , je plaisantais

laboite...àquestion a écrit :

Didier Nourault vit tjrs à Montpellier, mefions nous que le club local ne le rappelle pas,il fu évoqué ds la semaine que ls entraineurs en place soient remerciés, à revoir pt etre avec la victoire en angleterre hier soir...

latribune a écrit :

faudrait peut etre mettre un grand poster representant didier sur la main courrante comme ca les joueurs penseront a lui

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#321

J'admet que rien n'est parfait nul part mais à blois on ne remet pas tout en question dès que ça ne vas pas. 2 défaites au rco ca y est les recrues sont pas à la hauteurs, les entraineurs sont nuls et les arbitres sont incompétents. Pour info l'entraineur du rcb est un francilien et le préparateur physique est un bourguignon. Moi je suis orleannais. Ce qui manque peut être au rco c'est de l'humilité. Annoncer la pro D2 sous 3 ans depuis plus de 10 ans c'est du grand n'importe quoi.

One for the money, two for the shoes....yeah

#322

"Annoncer la pro D2 sous 3 ans depuis plus de 10 ans c'est du grand n'importe quoi". jsuis bien d'accord donc travaillons sereinement et commençons deja par "essayer" de nous qualifier pour le JP..:rolleyes:

jpane a écrit :

J'admet que rien n'est parfait nul part mais à blois on ne remet pas tout en question dès que ça ne vas pas. 2 défaites au rco ca y est les recrues sont pas à la hauteurs, les entraineurs sont nuls et les arbitres sont incompétents. Pour info l'entraineur du rcb est un francilien et le préparateur physique est un bourguignon. Moi je suis orleannais. Ce qui manque peut être au rco c'est de l'humilité. Annoncer la pro D2 sous 3 ans depuis plus de 10 ans c'est du grand n'importe quoi.

Fédérale 1