Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#253

Dimanche, je m'envole pour trois semaines en Nouvelle Zélande, "cet autre pays du Rugby". Alors, le temps m'étant compté pour les préparatifs, je vous donne rendez-vous fin octobre en vous souhaitant plein de bons matchs pendant mon absence. Portez haut les couleurs de notre RCO. Pour les anciens, je passe 4 jours chez Paul Martin, notre ancien pilier. C'est ça la fraternité du Rugby . . . Bon vent à tous

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#254

DUSSART Patrick a écrit :

Dimanche, je m'envole pour trois semaines en Nouvelle Zélande, "cet autre pays du Rugby". Alors, le temps m'étant compté pour les préparatifs, je vous donne rendez-vous fin octobre en vous souhaitant plein de bons matchs pendant mon absence. Portez haut les couleurs de notre RCO. Pour les anciens, je passe 4 jours chez Paul Martin, notre ancien pilier. C'est ça la fraternité du Rugby . . . Bon vent à tous

en parlant de pilier, y a t'il une nouvelle recrue? je crois que les mut se terminaient mercredi soir à minuit

#255

pascal45 a écrit :

il y a moyen de faire un coup a St Nazaire,on a l'équipe pour ça,apres on a 15 jours pour soigner les bobos alors tous a bloc et on pousse avec vous!!ALLEZ RCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme toi je pense qu'une victoire du RCO a St Nazaire est plausible. wink Cela passe par l'idée que les gars présents sur le terrain s'appliquent a rester sérieux et collectifs de bout en bout de la partie. hmm

#256

pascal45 a écrit :

Quel va etre la compo a St Nazaire,et effectivement ou en est le troisieme demi de mélée?Il va falloir dynamiser les sorties de balles sinon on risque de souffrir malgré des avants percutants.Allez martin,fais nous voir que tu n'etais pas dans un grand jour dimanche et que tu vas te refaire la cerise!Allez RCOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!,il y a moyen de faire un coup a St Nazaire,on a l'équipe pour ça,apres on a 15 jours pour soigner les bobos alors tous a bloc et on pousse avec vous!!ALLEZ RCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la compo est sur le site du RCO Pariel out (blessé), s'il n ont pas trouvé de pilier en 1ère ligne ca va être chaud... apparamment poitiers et st médard ont aussi des pb d 'effectifs en 1ère ligne allez le RCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO en espérant ne pas se prendre la pénalité de la défaite à la.....88ème mn (souvenirs souvenirs)....

#257

je serai dans l'A 380 pour auckland (Nelle Zélande) pendant ce match. Je ne sais si FR3 porte jusque là (si c'est JM Grimault qui commente, ce ne sera pas grave . . .) Aller RCO

Dernière modification par DUSSART Patrick (03/10/2009 16:57:58)

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#258

pascal45 a écrit :

C'est vrai que c'etait bizzare l'an dernier mais bon il faut leur prouvé avant la 88eme qu'on est plus costauds,et pour ça on a quand meme des arguments meme si on est juste devant mais P. Beaudouin ainsi qu'Enguerran Gaubert c'est costaud !ALLEZ Enguerran,si tu rentres fais leur vois ce que tu vaux,ALLEZ RCOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!A part ça qu'est devenu notre demiGracia,est il blessé??

oui il y a des jeunes mais dans ce cas pourquoi ne pas en faire rentrer un face à st médard à 20 mn de la fin d'autant que les mélées étaient simulées...

#259

Salut Orléans, départ pour le stade du Pré Hembert. J'espère assister à une belle rencontre qui promet d'être serrée. De notre côté l'équipe sera, enfin, presque au complet avec de plus la 1ère titularisation de notre recrue Sud-Af en 2ème ligne. Donc si vous l'emportez il n'y aura pas d'excuse de ce côté. Les joueurs nazairiens se sont préparés durant la semaine à un match très difficile comme d'hab face à vous et ne veulent pas connaître la même déconvenue que face à Bobigny. Bon, que les meilleurs gagnent et ALLEZ SSSSSSNNNNNNNRRRRRRRRRRRR KENAVO

#260

ça faisait longtemps que le RCO n'avait pas explosé comme ça à l'extérieur... courage les anciens !!

#261

plus que explosé, j ai pas compris ce qui s est passé.

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#262

latribune a écrit :

plus que explosé, j ai pas compris ce qui s est passé.

grosse entame de notre part,on leur est même passé dessu sur les 3 premières mêlées. ensuite au bout de 20 min,notre jeu s'effrita réélement ce qui permis a St nazaire de basculer à la pause avec un 15 à 0 en leur faveur,en ayant jamais approché à moins de 40m de notre ligne.Dorbeaux était vraiment dans un grand jour. Début de seconde mi-temps on encaisse 2 essais en 1min. On ne pouvait pas gagner aujourd'hui,malgré une bonne conquête en touche et mêlée, en jouant 55 min à 14 suite aux cartons blanc,jaune et rouge. félicitation au mec de la B qui on su se bouger pour arracher cette belle victoire

Dernière modification par dugenou (04/10/2009 21:26:39)

t'occupe pas de la marque du vélo,pédale!!!

#263

pascal45 a écrit :

J'ai l'impression que l'on est helas a notre place car il y a un manque de cohesion d'ensemble,qu'a t'il bien pu se passé pour qu'on revienne les valises pleines comme ça?Avec la venue de Bobigny qui est invaicu et qui poursuit son bonhomme de chemin il va falloir se ressaisir ou on va vers une grande desilusion!Et si ça se passe comme l'an dernier on est mal!Mais il y a 15 jours a passer avant,esperons que tout le monde va cogiter et avançer ensemble car on a plein de bons elements mais qui helas ne sont peut etre pas assez soudés,vivement que la serenité revienne et que l'on montre enfin un vrai visage d'equipe qui vise le haut!

apparemment plein de fautes de mains 2 essais en 3mn suite carton blanc de d delpy , et g franke pas dans un bon jour... c est clair il va falloir se ressaisir pour la venue de bobi qui viens de recruter 2 NZ ... apparemment le 2e et 3e ligne ont bien joué mais peut etre tjs les mêmes points : un jeu au pied irrégulier, buteur, juste en 1ere ligne... a l extérieur avant de faire du jeu faudrait peut etre faire comme les autres jouer au pied et maintenir la pression (st nazaire avait proposé beaucoup de jeu a orléans l année derniere et ne s'est pas qualifié....). mais bon d après l entraineur la défaite n est pas grave en soit et va servir de lecon...

#264

pascal45 a écrit :

Et comment s'est comporté la charniere??

je sait pas trop j ai écouté d une oreille FBO, je crois que dorbeaux y (qui avait été approché par le rco y a qq ans) a marqué 3 pénalités de plus de 50 m + 2 drops (15-0 à la mi-temps). on a joué a 14 20 mn 2 cartons blanc + bakari expulsé définitivement à 25mn de la fin

#265

pascal45 a écrit :

Bakari ne pourra donc pas joué le prochain match,j'espere que l'on va etre a la hauteur car Bobigny ne vas pas venir juste pour un bonus et s'il nous refont comme l'an dernier!

et oui bobi ne domine jamais orléans mais gagne toujours... pour le rco il faudrait que le déclic arrive... le club a tout pour réussir un beau budget des joueurs qui ont joué à haut niveau des superbes installations d nourault... ca deviens urgent car je c pas en plus si l année prochaine il y a la division intermédiaire entre la proD2 et la fed1

#266

pascal45 a écrit :

Bakari ne pourra donc pas joué le prochain match,j'espere que l'on va etre a la hauteur car Bobigny ne vas pas venir juste pour un bonus et s'il nous refont comme l'an dernier!

Peut etre que si qd même car la sanction après carton rouge ne se compte plus en match(s) de suspension mais en nombre de jours ouvrés.Cela dépend donc avant tt du rapport de l'arbitre voire du délégué.Si le joueur ne prend que 10 jrs il pourra donc rejouer le 18/09. Personnellement je plus favorable pour le décompte d'une sanction en nombre de matchs de suspension.

Fédérale 1