Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#225

Bakary a sa licence il a joué en B a limoges dimanche et il a apporté malgré qu'il soit un peu court physiquement il a joué tout le match!

^^On n'est pas là pour etre ici^^...

#226

Bon aller je me lance à mon tour dans le non sportif quitte à faire bondir l’ami Groupir une fois de +. Pour en revenir à l’affaire Steph Aleyrac il a de la chance dans son malheur qu’il se trouve parmi les dirigeants du club, des pros des relations sociales si non qu’est ce que ca serait ? Etant éloigné d’Orléans depuis quelques années déjà je me fie à ce que je vois sur internet pour avoir des nouvelles du club et de l’Agglo et voici ce que j’ai trouvé sur le site de la Rep (amenant ma phrase précédente), donc si incorrect mes excuses par avance à Mr Dumas :

FOCUS ECONOMIE L'homme de la semaine Marc Dumas, un président qui incarne l'esprit du pôle Nekoé Marc Dumas est donc le premier président de Nekoé, le pôle d'excellence dédié à l'innovation par les services. Orléanais depuis vingt-cinq ans, il est directeur des relations sociales d'IBM France, qui compte une dizaine d'établissements en France. Marc Dumas est aussi le nouveau président du rugby-club d'Orléans. « C'est un avantage car ce mandat me permet de côtoyer de nombreux chefs d'entreprise et des élus », dit-il. « Je suis également impliqué avec IBM dans les relations avec l'université : il y a deux ans nous avons monté un partenariat qui permet de vérifier que le privé peut avoir un rôle à jouer dans le contenu des formations. Il se trouve que nous recevions beaucoup de stagiaires et il leur manquait des connaissances sur les méthodologies de test. Nous avons mis au point un cursus dans le cadre de la Miage (méthode informatique adaptée à la gestion des entreprises) ». L'université est-elle prête pour autant à répondre aux autres besoins du pôle ? « Oui. Nous travaillons sur le modèle Miage dont je viens de parler. Nous pouvons aussi faire du benchmarking sur 200 universités dans le monde où ce principe existe. Tout sera prêt en juin ». « Au fil des interconnexions résultant de notre intégration locale - université, Medef, AgglO, Orléans technopole (où je siège au conseil d'administration), l'Adirc - est apparu l'intérêt de réfléchir sur ce que pourrait être le développement économique, au niveau local mais aussi national et même mondial. Mais nous sommes venus dans le pôle en tant que chercheurs et non pas avec nos offres de services ».

PS : Juste pour prévenir au cas où, une de mes phrases au début du post est teintée d’ironie. Je vous laisse le soin de trouver laquelle.;)

#227

il faut pas croire que ces messieurs les Pdts du RCO soient à la tete du club pr leur amour du rugby.... ca se saurait. Sinon les relations sociales chez IBM consistent principalement à mettre en place des plans de licenciement et savoir comment travailler plus, en payant moins et en viran plus;-)) apres des transferts de competences st bien evidemment possible entre entreprise et club sportif...si si de +en+, c'est la mode...;-)))

Franck45 a écrit :

Bon aller je me lance à mon tour dans le non sportif quitte à faire bondir l’ami Groupir une fois de +. Pour en revenir à l’affaire Steph Aleyrac il a de la chance dans son malheur qu’il se trouve parmi les dirigeants du club, des pros des relations sociales si non qu’est ce que ca serait ? Etant éloigné d’Orléans depuis quelques années déjà je me fie à ce que je vois sur internet pour avoir des nouvelles du club et de l’Agglo et voici ce que j’ai trouvé sur le site de la Rep (amenant ma phrase précédente), donc si incorrect mes excuses par avance à Mr Dumas :

FOCUS ECONOMIE L'homme de la semaine Marc Dumas, un président qui incarne l'esprit du pôle Nekoé Marc Dumas est donc le premier président de Nekoé, le pôle d'excellence dédié à l'innovation par les services. Orléanais depuis vingt-cinq ans, il est directeur des relations sociales d'IBM France, qui compte une dizaine d'établissements en France. Marc Dumas est aussi le nouveau président du rugby-club d'Orléans. « C'est un avantage car ce mandat me permet de côtoyer de nombreux chefs d'entreprise et des élus », dit-il. « Je suis également impliqué avec IBM dans les relations avec l'université : il y a deux ans nous avons monté un partenariat qui permet de vérifier que le privé peut avoir un rôle à jouer dans le contenu des formations. Il se trouve que nous recevions beaucoup de stagiaires et il leur manquait des connaissances sur les méthodologies de test. Nous avons mis au point un cursus dans le cadre de la Miage (méthode informatique adaptée à la gestion des entreprises) ». L'université est-elle prête pour autant à répondre aux autres besoins du pôle ? « Oui. Nous travaillons sur le modèle Miage dont je viens de parler. Nous pouvons aussi faire du benchmarking sur 200 universités dans le monde où ce principe existe. Tout sera prêt en juin ». « Au fil des interconnexions résultant de notre intégration locale - université, Medef, AgglO, Orléans technopole (où je siège au conseil d'administration), l'Adirc - est apparu l'intérêt de réfléchir sur ce que pourrait être le développement économique, au niveau local mais aussi national et même mondial. Mais nous sommes venus dans le pôle en tant que chercheurs et non pas avec nos offres de services ».

PS : Juste pour prévenir au cas où, une de mes phrases au début du post est teintée d’ironie. Je vous laisse le soin de trouver laquelle.;)

#228

je ne sais pas qui ecrit les mini articles sur le site du RCO mais bonjour les fautes, elles s'accumulent ds un même article en qques lignes....desolé groupir c pas du rugby ms je trouve que ca le fait pas

#229

laboite...àquestion a écrit :

je ne sais pas qui ecrit les mini articles sur le site du RCO mais bonjour les fautes, elles s'accumulent ds un même article en qques lignes....desolé groupir c pas du rugby ms je trouve que ca le fait pas

Quand on veut donner des leçons on montre l'exemple!!!

#230

bonsoir Orléan et...allez saint médard!

rien ne vaut une bonne nuit de tonne

#231

allez le rco

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#232

mistral45 a écrit :
laboite...àquestion a écrit :

je ne sais pas qui ecrit les mini articles sur le site du RCO mais bonjour les fautes, elles s'accumulent ds un même article en qques lignes....desolé groupir c pas du rugby ms je trouve que ca le fait pas

Quand on veut donner des leçons on montre l'exemple!!!

oups

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#233

allez le rco deja la victoire voir plus...

#234

un pti mot de rugby pour faire plaisir a pascal 45 wink compo equipe 1 Alexander WIDIKER, Grégory PARRIEL, Guylain MOLOLO Ronan FURSY, Ludovic BEAUREDON Yannick OUADEC , Serge LOUEMBET , Damien DELPY Martin JUNQUET ,Grégory COLLETT Davy LARGUET , Stéphane MONTREAL , Xavier WASSER , Matthieu FRANCKE Arrière : Guillaume FRANCKE Remplaçants : Eric SANS, Avto KOPALIANI, Simon PINET, Bakary MEITE, Quentin GALOPIN, Mathieu AXISA, Alexandre BECCUAU, Maxime COUTE Pour la B???? JE NE SAIS PAS je n'etais pas a l'entrainement a vous de me le dire les coupains! A propos des blessés: pery(cheville), tupinier (cotes), Frazer , tony della valle a noter egalement que des joueurs ne peuvent pas jouer en equipe B car leurs silence sont bloquées!!!!!

^^On n'est pas là pour etre ici^^...

#235

jpane a écrit :

Ah je ne me lasse pas de lire et de relire le forum du rco...celui de blois est bien trop calme à mon gout mais l'ambience du club y est bien plus saine ça y fait peut être... Je souhaite une bonne saison à la réserve qui possède encore des joueurs orleannais que je salue bien bas aux noms des bons moments passés avec eux et bien du courage pour l'ambience du club.

Merci poulet, bonne saison à toi aussi !:):)

Vive le sport

#236

pourquoi persister a mettre alexander en pilier alors que c un excellent 2!!!!! ca me dépasse vu les performances qu'il a fait l'année dernière.:/ Junquet retrouve sa place a lui de prouver qu'il la mérite!! A dimanche pour les 5 points!!!!!!!

#237

sauf que moi ds les lignes que tu indiques il n'y a pas de faute il y a des abreviations type sms ou un accent non mis sur "désolé" sur le 1er "e" ou sur "écrit", ce ne sont pas des fautes d'accord, ou un "ç" à "ca" mais si y a bien un domaine où je n'ai pas de difficulté c'est celui là, et au pire j'écris sur un forum par sur des articles officiels destinés au public

mistral45 a écrit :
laboite...àquestion a écrit :

je ne sais pas qui ecrit les mini articles sur le site du RCO mais bonjour les fautes, elles s'accumulent ds un même article en qques lignes....desolé groupir c pas du rugby ms je trouve que ca le fait pas

Quand on veut donner des leçons on montre l'exemple!!!

#238

puree groupir je suis ok avec toi, il est tres bien en2!!

groupir a écrit :

pourquoi persister a mettre alexander en pilier alors que c un excellent 2!!!!! ca me dépasse vu les performances qu'il a fait l'année dernière.:/ Junquet retrouve sa place a lui de prouver qu'il la mérite!! A dimanche pour les 5 points!!!!!!!

Fédérale 1