Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#211

Visky doit bien être énervé, ou fatigué, pour ne pas avoir compris que Tonton tournait en dérision la position prise par le RCO.

Allez le RCO !!!

#212

groupir a écrit :

BON ON PARLE RUGBY OU ON SE TOUCHE......... cool

y a t'il des pistes pour le pilier??

#213

Ah je ne me lasse pas de lire et de relire le forum du rco...celui de blois est bien trop calme à mon gout mais l'ambience du club y est bien plus saine ça y fait peut être... Je souhaite une bonne saison à la réserve qui possède encore des joueurs orleannais que je salue bien bas aux noms des bons moments passés avec eux et bien du courage pour l'ambience du club.

One for the money, two for the shoes....yeah

#214

Le Prisonnier a écrit :

Visky doit bien être énervé, ou fatigué, pour ne pas avoir compris que Tonton tournait en dérision la position prise par le RCO.

désolé,manque de lucidité sur ce coup mais il y a des sujets où l'on rêve de foncer;) bel article hier dans la rep:lol:tout le monde semble ouvrir les yeux !!

#215

visky a écrit :
Le Prisonnier a écrit :

Visky doit bien être énervé, ou fatigué, pour ne pas avoir compris que Tonton tournait en dérision la position prise par le RCO.

désolé,manque de lucidité sur ce coup mais il y a des sujets où l'on rêve de foncer;) bel article hier dans la rep:lol:tout le monde semble ouvrir les yeux !!

he Visky tu vas arrêter de faire chier les orléanais, ils méritent pas tant d'attention de ta part!!! parles leur plutôt de Vierzon, çà c'est un club....

#216

visky a écrit :
le tonton bringueur a écrit :
DUSSART Patrick a écrit :

un proverbe dit : " ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas que l'on te fasse . . ." Pour Steph et son projet de fin de carrière. Avec lui, tous ensemble.

c'est de sa faute aussi ... il annonce qu'il arrête, les dirigeants organisent une petite fête pour l'occasion ... et quelques mois après il veut reprendre à vierzon et être entrainé par un "'ennemi" du rco ... et maintenant les dirigeants sont fâchés tout rouge de lui avoir organisé une petite fête pour son arrêt de carrière alors que Mr n'arrête pas ... quelle tristesse le rco aurait pu faire l'économie de quelques petits fours !!! donc finalement belle attitude du rco qui bloque sa licence, et qu'il ne se plaigne pas il peut toujours jouer dans son jardin ... ----> cette histoire de licence est ridicule ... surtout quand on se plaint dans la presse d'une situation similaire avec une de ses recrues ...

Incroyable ce tonton bringeur, surement un ancien du club rentré dans l'équipe dirigeante pour se faire mousser!! Qui est tu pour juger steph et l'ennemi du RCO (qui a plus de 22 ans de club et un investissement jamais démenti) steph a le droit de changer d'avis ( sachant qu'il avait prévenu qu'il arrêtait au rco) le problème étant surtout le temps demandé par le rco en fed1!! De toute façon il a bien fait d'arrêter de lui même dans ce club car d'autres se sont fait jeter sans raison ou en dépit d'accords signé, belle reconnaissance pour les joueurs "club" je crois révé quand je te lis, tu n'a pas honte de tenir de tel propos, ridicule c'est bien toi qui l'est avec ton raisonnement. Tu applaudis le club qui prive un mec irréprochable de jouer au rugby un an avec des copains...hallucinant!!! "l'ennemi du rco":lol: ps: le rco m'a viré comme un mal propre alors que l'on s'était mis d'accord sur deux ans mais peut être le sais tu trop bien et tu étais surement en face de moi ce jour là !!!!je réclame simplement justice et je signale que c le club qui n'a pas voulu s'arranger à l'amiable. allez salut concon bringueur. a te lire

En plus ne t'inquiêtes pas, ils n'ont aucun moyen de bloquer sa licence indéfiniment.... au pire un ou deux mois ensuite le Comité va intervenir et demander une conciliation entre les deux Présidents s'il n'y a pas d'entente, le comité tranchera en faveur de vierzon....à bon entendeur...

Dernière modification par WILLIAM PEEL (24/09/2009 17:58:17)

#217

SALUT VIEUX BRIGAND, je sais mais je en peux pas m'en empêcher...:D je suis pas sur de l'issue que tu avances mais bon, on verra... on essaye de joindre le club depuis 15 jours ....sans réussite, ça fitre;)

#218

comme c bizarre....

visky a écrit :

SALUT VIEUX BRIGAND, je sais mais je en peux pas m'en empêcher...:D je suis pas sur de l'issue que tu avances mais bon, on verra... on essaye de joindre le club depuis 15 jours ....sans réussite, ça fitre;)

#219

Tu sais bien, mon cher Visky, l'une des armes de certains dirigeants de notre cher RCO reste le silence verbal et écrit. manque de courage dans l'affrontement (mais par derrière que de fiel, j'en ai eu encore un exemple à Limoges). La politique de l'autruche, c'est leur coté Australien.

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#220

jpane a écrit :

Ah je ne me lasse pas de lire et de relire le forum du rco...celui de blois est bien trop calme à mon gout mais l'ambience du club y est bien plus saine ça y fait peut être... Je souhaite une bonne saison à la réserve qui possède encore des joueurs orleannais que je salue bien bas aux noms des bons moments passés avec eux et bien du courage pour l'ambience du club.

PTDR décidément sans le RCO vous vous ennuieriez...

#221

c bien ce que je dis c un forum ou on se touche!!!!!:cool:

#222

pour parler rugby(heureusement que t la pascal45) il nous faut impérativement 5 points pour nous lancer enfin dans cette poule car les autres "ténors"n'ont pas manqués leurs entrée. Pour ce qui est de méité il faudrait effectivement qu'il joue pour nous apporter son dynamisme ais pour l'heure.... à dimanche pour du rrrrrrrrrrrrrruuuuuuuuuuuuuuuuuuuugggggggggggbbbbbbbbbbbbbbbbyyyyyyyyyyyy!!;)

pascal45 a écrit :

CA C'EST VRAI,VIVEMENT DIMANCHE QU'ON VOIT DU RUGBY ET PEUT ETRE AVEC LA LICENCE DU JOUEUR DE DOMONT DEBLOQUE!!allez rcoooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#223

groupir, cher ami;-) respecte un peu tt c, le forum s'appelle RCO et ces pb ft partie de la vie du club, et il ft que ca se sache, pkoi taire tout ca, alors si ca ne t'interesse pas n'intervient pas ms laisse au moins les autres s'exprimer, tu sais la fameuse liberté d'expression;-) à moins que tu ne veuilles proteger l'image des dirigeants;-) bien à toi

groupir a écrit :

c bien ce que je dis c un forum ou on se touche!!!!!:cool:

#224

c clair, le sportif ça ira , heureusement avec le budget et l'expérience du club.Nous on a envie de parler du reste;) et puis le rugby, ils connaissent pas donc on parle d'eux, ils aiment bien...;) surveiller la rep...

Fédérale 1