Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#197

ENCORE LE SITE DU RCO BIEN MIS A JOUR........POITIERS ET LE RCO ONT 0 POINT ........ET NON 1 POINT...:mad:

#198

Et le résumé du match ont l'aura à noel....:rolleyes:

#199

bon qui au talon et en 9 ce week-end?? faut 5 points car sinon ça sera mal embarquer!!:/

#200

Moine a écrit :

Jetez y un petit coup d'oeil, en espérant le voir en jean prat contre notre ami Beccuau ou Lapin !!!:):):) Et certain dise que Lomu est pas en forme ....:/

Espèrons qu'il y ait un chirurgien en traumatologie ce jour là de garde à la source lol:lol::lol:

#201

Moine a écrit :

Jetez y un petit coup d'oeil, en espérant le voir en jean prat contre notre ami Beccuau ou Lapin !!!:):):) Et certain dise que Lomu est pas en forme ....:/

Oui en effet, il a perdu environ 30 kilos, se sent plus rapide que jamais et est pressé d’arriver à Marseille (en Novembre). Ca risque de déménager grave. Je ne sais pas si il jouera à l’aile mais quelque soit son poste son vis-à-vis (et + si affinités) devrai repartir avec des souvenirs (+ quelques bleus). Voila tout le mal que l’on souhaite aux joueurs du RCO : Etre en Jean Prat et jouer contre Lomu (et Marseille accessoirement).

#202

le tonton bringueur a écrit :
DUSSART Patrick a écrit :

un proverbe dit : " ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas que l'on te fasse . . ." Pour Steph et son projet de fin de carrière. Avec lui, tous ensemble.

c'est de sa faute aussi ... il annonce qu'il arrête, les dirigeants organisent une petite fête pour l'occasion ... et quelques mois après il veut reprendre à vierzon et être entrainé par un "'ennemi" du rco ... et maintenant les dirigeants sont fâchés tout rouge de lui avoir organisé une petite fête pour son arrêt de carrière alors que Mr n'arrête pas ... quelle tristesse le rco aurait pu faire l'économie de quelques petits fours !!! donc finalement belle attitude du rco qui bloque sa licence, et qu'il ne se plaigne pas il peut toujours jouer dans son jardin ... ----> cette histoire de licence est ridicule ... surtout quand on se plaint dans la presse d'une situation similaire avec une de ses recrues ...

Incroyable ce tonton bringeur, surement un ancien du club rentré dans l'équipe dirigeante pour se faire mousser!! Qui est tu pour juger steph et l'ennemi du RCO (qui a plus de 22 ans de club et un investissement jamais démenti) steph a le droit de changer d'avis ( sachant qu'il avait prévenu qu'il arrêtait au rco) le problème étant surtout le temps demandé par le rco en fed1!! De toute façon il a bien fait d'arrêter de lui même dans ce club car d'autres se sont fait jeter sans raison ou en dépit d'accords signé, belle reconnaissance pour les joueurs "club" je crois révé quand je te lis, tu n'a pas honte de tenir de tel propos, ridicule c'est bien toi qui l'est avec ton raisonnement. Tu applaudis le club qui prive un mec irréprochable de jouer au rugby un an avec des copains...hallucinant!!! "l'ennemi du rco":lol: ps: le rco m'a viré comme un mal propre alors que l'on s'était mis d'accord sur deux ans mais peut être le sais tu trop bien et tu étais surement en face de moi ce jour là !!!!je réclame simplement justice et je signale que c le club qui n'a pas voulu s'arranger à l'amiable. allez salut concon bringueur. a te lire

#203

le tonton bringueur a écrit :
DUSSART Patrick a écrit :

un proverbe dit : " ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas que l'on te fasse . . ." Pour Steph et son projet de fin de carrière. Avec lui, tous ensemble.

c'est de sa faute aussi ... il annonce qu'il arrête, les dirigeants organisent une petite fête pour l'occasion ... et quelques mois après il veut reprendre à vierzon et être entrainé par un "'ennemi" du rco ... et maintenant les dirigeants sont fâchés tout rouge de lui avoir organisé une petite fête pour son arrêt de carrière alors que Mr n'arrête pas ... quelle tristesse le rco aurait pu faire l'économie de quelques petits fours !!! donc finalement belle attitude du rco qui bloque sa licence, et qu'il ne se plaigne pas il peut toujours jouer dans son jardin ... ----> cette histoire de licence est ridicule ... surtout quand on se plaint dans la presse d'une situation similaire avec une de ses recrues ...

Tonton bringueur tu te rends compte de ce que tu dis???

#204

ce qui est surtout incroyable c'est que vous ne sachiez pas lire ... regardez la dernière phrase !! ça me déprime que vous preniez tout au premier degré ...

on ne gagne pas un match de rugby sur une note de style, sinon les japonais seraient champions du monde

#205

C'est clair lisez jusqu'au bout bande de moules!

#206

desole Il faut comprendre que cette petite phrase du fond est ecrite par tonton bringueur et de ce cas si elle est ecrite par lui pkoi avoir ecrit les lignes du dessus, tres curieux qd mme perplexe...

cougard a écrit :

C'est clair lisez jusqu'au bout bande de moules!

#207

Ok, Tonton bringueur, on dit tout et son contraire, y' a quand même plus simple....

#208

le tonton bringueur a écrit :

ce qui est surtout incroyable c'est que vous ne sachiez pas lire ... regardez la dernière phrase !! ça me déprime que vous preniez tout au premier degré ...

Tu as complètement raison tonton je trouve que sur ce coup là tu manipules parfaitement la dérision. wink Je m'étonne que visky et la boite n'ai pas compris de suite le sens de tes propos roll

Dernière modification par educ (23/09/2009 20:37:08)

#209

laboite...àquestion a écrit :

desole Il faut comprendre que cette petite phrase du fond est ecrite par tonton bringueur et de ce cas si elle est ecrite par lui pkoi avoir ecrit les lignes du dessus, tres curieux qd mme perplexe...

cougard a écrit :

C'est clair lisez jusqu'au bout bande de moules!

Juste de l'ironie, tout simplement roll

#210

BON ON PARLE RUGBY OU ON SE TOUCHE......... cool

Fédérale 1