Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#183

axisa il est operationnel ou quoi???

#184

groupir a écrit :

axisa il est operationnel ou quoi???

Il a fait tout le match en B ! wink

orleans

#185

un proverbe dit : " ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas que l'on te fasse . . ." Pour Steph et son projet de fin de carrière. Avec lui, tous ensemble.

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#186

Trouvé sur le site du RCO: Une bonne prestation de nos équipes ce we (16/09/2009) : Nos cadets se sont imposés à Blois malgré une bonne opposition. Chez nos seniors, si l'équipe B s'incline sévèrement 27 à 0, l'équipe première s'impose face à Massy au terme d'un match difficile. Il a fallu de la volonté et la solidarité pour venir à bout d'une équipe du RCME agressive. Les orléanais prennent donc leur revanche après avoir été défait en Essonne lors du match aller. certe cela fait une semaine mais la B je crois a gagner petitement 7-0 face a la B de massy... Pour une fois qu'ils essaient de mettre le site a jour. Comme quoi celui ou ceux qui mettent se site a jour suivent toutes les equipes du club.

pistachoux d'un jour, pistachoux tjs

#187

ca change ;-)

groupir a écrit :

Comme d'hab on est jamais d'accord!!!!;)

laboite...àquestion a écrit :

je ne suis pas d'accord lameilleure place de galopin c'est à la melee, y a pas que le poids ds la vie, il est fait pr etre n°9, en t cas c mon point d evue

groupir a écrit :

(le point noir ca été la touche avec plusieurs coup francs car lancers non effectués dans les délais, lancer pas droits ou à l'adversaire.............) y'a qu'a remettre alexander au talon car c quand même sa place non!!!!!!vu sa saison dernière!! et quantin à la mélée............avec le poid qu'il a pris c plutôt au centre qu'il faut le mettre!! je constate quelque incohérences de la part de Mr nourault dans sa compo d'équipe..coté casting peut mieux faire si on veut 5 points contre st médard et c pas gagné........:mad: au fait bravo à tours pour leur performance a massy c'était presque bon!!

#188

ah ca le RCO ne connait pas...

DUSSART Patrick a écrit :

un proverbe dit : " ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas que l'on te fasse . . ." Pour Steph et son projet de fin de carrière. Avec lui, tous ensemble.

#189

Saint Médard, pack assez mobile mais "peureux" et un 15 buteur pas al du tout...Bon match!

Mieux vaut faire le boucher que le veau !!!

#190

peureux!!!!!!!!!?????? mieux vaut se méfier à mon avis.....:rolleyes:

stewrugby a écrit :

Saint Médard, pack assez mobile mais "peureux" et un 15 buteur pas al du tout...Bon match!

#191

Abonné de l'usal, j'ai trouvé que le RCO, comme l'année dernière s'était bien défendu et aurait dû avoir le bd. Bobi,le RCO et l'USAL seront dans le tiercé à l'arrivée. Vous noterez amis orléanais que vos buteurs ont pu taper dans le silence et que nous avons même applaudi la réussite de la pénalité des 50m en coin de Collett. Vous ferez probablement 5 pts devant St-Medard en jouant de la même manière.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#192

DUSSART Patrick a écrit :

un proverbe dit : " ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas que l'on te fasse . . ." Pour Steph et son projet de fin de carrière. Avec lui, tous ensemble.

c'est de sa faute aussi ... il annonce qu'il arrête, les dirigeants organisent une petite fête pour l'occasion ... et quelques mois après il veut reprendre à vierzon et être entrainé par un "'ennemi" du rco ... et maintenant les dirigeants sont fâchés tout rouge de lui avoir organisé une petite fête pour son arrêt de carrière alors que Mr n'arrête pas ... quelle tristesse le rco aurait pu faire l'économie de quelques petits fours !!! donc finalement belle attitude du rco qui bloque sa licence, et qu'il ne se plaigne pas il peut toujours jouer dans son jardin ... ----> cette histoire de licence est ridicule ... surtout quand on se plaint dans la presse d'une situation similaire avec une de ses recrues ...

Dernière modification par le tonton bringueur (22/09/2009 18:04:53)

on ne gagne pas un match de rugby sur une note de style, sinon les japonais seraient champions du monde

#193

lavaupot a écrit :

Abonné de l'usal, j'ai trouvé que le RCO, comme l'année dernière s'était bien défendu et aurait dû avoir le bd. Bobi,le RCO et l'USAL seront dans le tiercé à l'arrivée. Vous noterez amis orléanais que vos buteurs ont pu taper dans le silence et que nous avons même applaudi la réussite de la pénalité des 50m en coin de Collett. Vous ferez probablement 5 pts devant St-Medard en jouant de la même manière.

perso je pense qu on aurait pu faire beaucoup mieux mais avec ce temps pourri et votre 10... j espere qu on sera avec vous ds les 3 de têtes mais faut se méfier encore de vannes cette année... et j espere que la poule sera moins serrée

#194

the_legend a écrit :

Trouvé sur le site du RCO: Une bonne prestation de nos équipes ce we (16/09/2009) : Nos cadets se sont imposés à Blois malgré une bonne opposition. Chez nos seniors, si l'équipe B s'incline sévèrement 27 à 0, l'équipe première s'impose face à Massy au terme d'un match difficile. Il a fallu de la volonté et la solidarité pour venir à bout d'une équipe du RCME agressive. Les orléanais prennent donc leur revanche après avoir été défait en Essonne lors du match aller. certe cela fait une semaine mais la B je crois a gagner petitement 7-0 face a la B de massy... Pour une fois qu'ils essaient de mettre le site a jour. Comme quoi celui ou ceux qui mettent se site a jour suivent toutes les equipes du club.

Surtout que j'ai envoyer un email au club jeudi dernier pour leur faire remarquer leur erreur mais apparement sans aucune importance... roll:rolleyes::rolleyes: Ca t'étonne ?! lol

Vive le sport

#195

Deja je ne sais pas où tu as vu les peits fours lors du depart de Steph et les cadeaux c'etait les joueurs qui s'etaient cotisés , le club a offert un maillot payé par un sponsor et un bouquet à sa femme certainmt offert par Bebloom!!! Le fait qu'il veuille reprendre le rugby ne ns regarde pas, il est libre de revenir sur ses choix, ca ft partie du domaine privé et de la liberté de chacun. Quant à l'ennemi du RCO, c'est son pote et hrsmt qu'ils etaient là ds le vestiaire et en 3e mi temps pr perenniser un esprit rugby dorenavant bien loin.Dc bloquer la licence c'est mesquin, zero, petit jeu mais les dirigeants du RCO ne st semble t il aps capable de bcp plus, ils evoquent la malhonneteté chez les autres mais qui sont ils.... eux aussi des malhonnetes

le tonton bringueur a écrit :
DUSSART Patrick a écrit :

un proverbe dit : " ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas que l'on te fasse . . ." Pour Steph et son projet de fin de carrière. Avec lui, tous ensemble.

c'est de sa faute aussi ... il annonce qu'il arrête, les dirigeants organisent une petite fête pour l'occasion ... et quelques mois après il veut reprendre à vierzon et être entrainé par un "'ennemi" du rco ... et maintenant les dirigeants sont fâchés tout rouge de lui avoir organisé une petite fête pour son arrêt de carrière alors que Mr n'arrête pas ... quelle tristesse le rco aurait pu faire l'économie de quelques petits fours !!! donc finalement belle attitude du rco qui bloque sa licence, et qu'il ne se plaigne pas il peut toujours jouer dans son jardin ... ----> cette histoire de licence est ridicule ... surtout quand on se plaint dans la presse d'une situation similaire avec une de ses recrues ...

#196

Jetez y un petit coup d'oeil, en espérant le voir en jean prat contre notre ami Beccuau ou Lapin !!!:):):) Et certain dise que Lomu est pas en forme ....:/

Dernière modification par Moine (23/09/2009 09:42:22)

Vive le sport

Fédérale 1